Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les Caveaux de Port-Nuit 104 et 105

31 janvier 2009 à 22:40 | Par Simkim | 5 commentaires
Comme il fallait s'y attendre, les menues tâches entreprises par le groupe d'aventurier pour gagner quelques pièces ont tourné à la catastrophe. La transformation de l'échoppe du marchand en intérieur de navire a révélé la présence de rats dont ni les flèches ni les épées ont eu raison. Il fallu donc employer les grands moyens et c'est donc à coup de boules de feu et autres sorts dévastateurs que la vermine fut chassée. Malheureusement, la magicienne elfe du groupe ayant quelques problèmes de vue, les dégâts s'étendirent rapidement à tout Château Suif et c'est donc poursuivit par des bibliothécaires en colère que le groupe fut forcé de repartir à l'aventure.

Heureusement pour les aventuriers, un petit village de pêcheurs se trouvait non loin de Château Suif et ils purent y emprunter une embarcation pour tenter d'échapper à leurs poursuivants. Ils prirent la direction du nord, passant très rapidement devant Padhiver et son charmant cimetière, pour finalement atteindre une petite communauté nordique. Faisant une halte à l'auberge locale, ils entendirent parler de richesses dissimulées dans les montagnes situées non loin de là. L'appât du gain étant plus fort que la raison des aventuriers, ils prirent leurs pelles et leurs pioches et partirent explorer la région. Tymora veillant sur eux, ils trouvèrent bien vite quelques trésors mais, Beshaba passant dans le coin, activèrent un piège magique et se retrouvèrent téléporter dans une arène entretenue par un monastère d'Halruaa. Malgré leur malheur ils sont désormais certains d'éviter le courroux des habitants de Château Suif qui ne penseront jamais à aller les chercher à l'autre bout des Royaumes.

Les aventuriers n'eurent néanmoins pas trop le temps de profiter de cette bonne nouvelle qu'une bande de gobelins montés sur des worgs fut lancée contre eux. Le combat fut plutôt expéditif, les gobelins ayant prit peur devant le regard sanguinaire de groupe avide d'expérience, au grand dam des spectateurs d'origines diverses comme en témoignaient les symboles de leurs capes. Malgré cette déception, les organisateurs durent appliquer les règles qu'ils avaient édictées et offrirent aux aventuriers leur récompense : tout un lot d'armures et de boucliers de qualité.

Tandis que les aventuriers effectuent la longue séance d'essayage de leur nouvel équipement, voyons les autres nouveautés :

Les mises à jour du 12 janvier au 25 janvier :

Armes et armures :

Classes de personnage :

Hakpaks divers :

Interfaces utilisateur :

Outils et utilitaires :

Plug-ins :

Scripts et modifications du code :

Zones préfabriquées :

Bons téléchargements.