Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

La bêta du patch 1.23 prévue au 12 mars

04 mars 2009 à 00:11 | Par Elf des coquillages | 2 commentaires
Alors que le patch 1.22 vient d'être mis à disposition et qu'un hotfix devrait faire son apparition dans les prochains jours, Rob McGinnis nous donne depuis le forum officiel quelques nouvelles du prochain patch, le 1.23.

Rob McGinnis vise pour cette bêta du patch 1.23 une mise en ligne au 12 mars. Le patch 1.23 embarquant notamment la fonctionnalité attendue de téléchargement automatique de contenu, cette bêta revêt une dimension particulière, et cela semble se ressentir dans l'approche mise en place par Obsidian.

D'une part, l'accès à cette bêta se veut le plus ouvert possible, sans doute pour obtenir des retours concernant un maximum de configurations différentes. Le patch bêta pourra donc être téléchargé par tout un chacun (par opposition au système de bêta fermée en place sur un certain nombre de patchs), et il sera localisé en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

D'autre part, la bêta devrait s'étendre sur plusieurs mois, et Obsidian prévoit au cours de cette période une voire deux mises à jour du patch bêta. Ces versions successives devraient permettre d'intégrer de nouvelles fonctionnalités et corrections non présentes dans la version du 12 mars, ainsi que des retours utilisateurs.