Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Lancement du site officiel Neverwinter

par Simkim, le 08 juin 2011 à 07:51.

Alors que la cession de Cryptic par Atari pouvait laisser présager du pire sur le futur de Neverwinter, la sortie du site officiel de ce jeu nous montre qu'il n'en est rien. Nous pouvons y découvrir une vidéo, des images ainsi que quelques informations sur la Fonderie (Foundry), l'éditeur qui vous permettra de créer vos propres aventures.

Les détails concernant Neverwinter ne sont cependant pas encore très nombreux bien qu'on apprenne qu'il sera nécessaire de disposer d'une connexion Internet pour y jouer. De même, en ce qui concerne la Fonderie, il faudra encore attendre un peu pour savoir quelles seront les possibilités qu'elle offrira mais aussi ses limites.

Quelques informations complémentaires peuvent cependant être trouvées dans une interview réalisée par IGN. On y découvre, comme on pourrait s'y attendre, que la majorité du jeu se déroulera dans la cité de Padhiver, alors en reconstruction, et ses alentours. Cinq classes de personnages (Magicien, Guerrier, Roublard, Rodeur et Prêtre) sont prévues mais ce nombre pourrait changer d'ici à la sortie du jeu surtout que Cryptic semble vouloir en intégrer autant que possible.

Bonne lecture.