Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les Planaires - Généralités

Moitié mortels, moitié autre chose, les planaires sont solitaires et différents, au point d'avoir rarement l'occasion de croiser un de leurs congénères. Les origines des différents types de planaires sont aussi diverses que les formes existantes de planaire.

Dans le Calimshan, les djinns et les éfrits s'accouplent parfois avec leurs esclaves humains pour engendrer des rejetons dont la descendance donnera des genasi d'air ou de feu. Dans la Mulhorande et Unther, les incarnations immortelles des divinités ont eu des enfants avec leurs favoris humains, ce qui a produit des lignées d'aasimars et de tieffelins. Des elfes du soleil maléfiques de la Haute-Forêt ont procréé avec des succubes pour donner les fey'ris. Les races planaires n'ont pas d'histoire commune, même si les planaires de même type, qui viennent d'une même région ont souvent un ancêtre ou une relation en commun.

L'enfant d'un Extérieur et d'une autre créature est soit un demi-fiélon, soit un demi-céleste, soit un demi-élémentaire. Si l'une de ces créatures au sang coupé vient à procréer avec un humanoïde, la progéniture qui en résulte est souvent une créature planaire. Deux planaires qui s'accouplent donnent systématiquement un planaire. De tels enfants, de parents planaires différents, héritent directement de l'un ou de l'autre (selon des probabilités qui semblent égales) mais portent en eux les caractéristiques de l'autre parent, qui peuvent même se transmettre jusque dans la génération suivante. Le rejeton d'un planaire et d'une créature du type normal y étant associé (comme l'enfant d'un fey'ri et d'un elfe) a autant de chances d'être planaire que « normal », mais porte en lui le pouvoir de donner à son tour des enfants planaires, dans un cas comme dans l'autre. Il arrive que le sang Extérieur ne se déclare pas pendant une ou plusieurs générations, pour se manifester de nombreuses années plus tard.

Rédigé par Rand, Maître-Moa
article mis en ligne le 23 décembre 2005 à 11:02,
dernière mise à jour : 06 octobre 2006 à 10:03.
Source :


Haut de page