Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Généralités

Si on ne possède à l'heure actuelle que peu d'éléments sur la future campagne officielle, il est néanmoins utile de se pencher sur la campagne du premier opus et les dernières évolutions des intrigues faeruniennes pour se faire une idée plus précise du contexte dans lequel commencera la partie.

L'univers des Royaumes Oubliés

Les campagnes de Neverwinter Nights 2 et de son prédécesseur, tout comme celles des séries Baldur's Gate et Icewind Dale, prennent place dans l'univers des Royaumes Oubliés, et plus précisément le continent appelé Faerun. Au même titre que Greyhawk, Planescape ou plus récemment Eberron, les Royaumes Oubliés sont un des univers de jeu créés par Wizards of the Coast pour le JDR Donjons et Dragons. Terre d'intrigues et de conflits, Faerun regroupe les aventuriers en tout genre. On y retrouve les ingrédients classiques d'un univers d'Heroic Fantasy : elfes et dragons, mercenaires et magiciens etc. Un paradis pour les aventuriers de tout poil !

Faerûn est une contrée de héros et de scélérats et il vous faudra choisir votre place dans la lutte à venir. Quelque soit leur race ou leur rang, les plus importantes créatures qui arpentent Faerûn sont ses héros et leurs ennemis. A la cour des rois, dans les repaires de voleurs et dans les citadelles de sombres puissances, des groupes de quêteurs, de chasseurs de trésors, de tueurs de monstres et de pirates luttent pour conserverce qui leur est cher et pour vaincre les ennemis qui ne souhaitent que leur mort...

Rédigé par Rand
article mis en ligne le 06 juin 2006 à 13:33,
dernière mise à jour : 06 juin 2006 à 13:33.
Haut de page