Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Créatures - Aberrations

Les aberrations ont une anatomie surprenante, d’étranges pouvoirs et/ou un mode de pensée totalement différent de la normale. Généralement, toutes bénéficient de la vision dans le noir jusqu'à une portée de 20 mètres.

Illithid

Le flagelleur mental, ou illithid, est un être tellement puissant, retors et diabolique que tous les habitants des profondeurs le redoutent. Il a le pouvoir d'imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau.

Ce monstre étrange n'est que vaguement humanoïde. Il mesure environ 1,80 mètre, mais sa peau mauve couverte d'une fine couche de mucus glacé a la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendue plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d'une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse, quand elle ne suce pas le cerveau de la dernière victime (vivante) de ce monstre.

En plus d'être intelligent, totalement malfaisant et sadique, le flagelleur mental est également égocentrique à l'extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou des ses serviteurs.

Il parle le commun des profondeurs, mais préfère communiquer par télépathie.

Illustration D&D

Dévoreur d'âmes

Le dévoreur d'âme est un monstre imposant tout aussi malfaisant qu'il en a l'air. Il rôde dans le plan Astral ou le plan et agresse avec un plaisir toujours renouvelé les créatures qui en sont originaires ou qui ne font qu'y passer.

L'être pitoyable emprisonné dans son torse est l'essence vitale d'un adversaire vaincu. Capturée par le dévoreur d'âme, elle est peu à peu absorbée pour permettre au mort-vivant de poursuivre son existence contre nature. Le dévoreur d'âme mesure 2,70 mètres de haut et pèse environ 250 kg.

Les dévoreurs d'âme parlent le commun.

Illustration D&D

Ombre des roches

L'ombre des roche est une créature massive vivant dans les entrailles de, la terre. Avançant comme dans du beurre au travers de la roche la plus dure, elle ne laisse que dévastation derrière elle.

Haute de près de 2,40 mètres, elle fait environ 1,50 mètre de largeur d'épaules pour un poids de 400 kilos. Elle creuse au travers de la roche à la vitesse de 1,50 mètre par round. À moins qu'elle ne le souhaite, elle ne laisse pas de tunnel praticable derrière elle. Enfin, elle parle le terreux.

Illustration D&D

Rédigé par Rand
article mis en ligne le 25 août 2006 à 22:46,
dernière mise à jour : 25 août 2006 à 22:57.
Haut de page