Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Créatures - Démons

Les démons sont une race, originaire des Abysses, un plan de Mal infini. Les démons sont l'incarnation de la férocité. Ils attaquent toutes les créatures qu'ils rencontrent, y compris les autres démons, par pur plaisir du combat. Ils adorent terrifier leurs ennemis avant de les achever et dévorent souvent leurs victimes. Nombre de démons prennent plaisir à tenter les mortels afin que ces derniers deviennent aussi corrompus qu'eux. Un grand nombre de démons appartiennent à la race (et au sous-type) des tanar'ris. Ceux-ci forment le groupe le plus conséquent elle plus varié des démons, et ils sont les maîtres incontestés des Abysses.

Balor

Le balor est l'une des plus puissantes et l'une des plus terribles créatures des plans inférieurs. Les balors sont les généraux des armées démoniaques. Ils sont les penseurs et les organisateurs des plans visant à s'emparer et à corrompre le pouvoir des innocents. Les balors sont craints même des leurs, et ils règnent par la terreur et la malveillance.

Haut de plus de 3,50 mètres, un balor a la peau rouge sombre et pèse environ 2,25 tonnes.

Illustration D&D

Hezrou

Le hezrou occupe le poste de sergent dans les armées démoniaques ; c'est lui qui relaye les ordres des officiers à la piétaille. Il ne bénéficie pas des instincts pour les complots qui sont la marque des démons plus puissants, mais il est néanmoins retors en combat.

Il se déplace indifféremment à deux ou quatre pattes, mais combat toujours dressé sur ses pattes arrière. Le hezrou fait un peu plus de 2 mètres de haut et pèse environ 375 kg.

Illustration D&D

Marilith

Les marililh sont des commandants et des tacticiennes, rivalisant avec les balors pour ce qui est de la ruse et de l'intelligence. On la trouve parfois comme lieutenant des grands nobles démons. Une marilith tient généralement une épée longue dans chacune de ses six mains, qu'elle orne fréquemment de bracelets.

Elle fait dans les 2,70 mètres de haut et mesure près de 6 mètres de la tête à l'extrémité de la queue. Elle pèse environ 2 tonnes.

Illustration D&D

Succube

Une créature au corps sculptural, aux mensurations parfaites et à la beauté à couper le souffle. Sa chevelure est noire comme la nuit et sa peau douce comme l'aube. Ses charmes sont certes captivants, mais elle n'est pas de ce monde. De grandes ailes de cuir noir jaillissent de son dos et ses yeux brûlent d'un désir sinistre.

Le succube est le plus beau de tous les tanar'ris (et peut-être même de tous les démons). Elle ne vit que pour tenter les mortels. Sous son apparence naturelle, elle mesure environ 1,80 mètre et pèse 60 kg.

Illustration D&D

Rédigé par Rand
article mis en ligne le 25 août 2006 à 23:05,
dernière mise à jour : 26 août 2006 à 01:10.
Haut de page