Créatures - Diables
Diable cornu
Le diable cornu, ou cornugon, occupe un poste de soldat d'élite spécialisé dans la défense. Plus terrifiant encore que la plupart des autres diables, c'est l'un des soldats suprêmes des Neuf Enfers.
Haut de près de 2,70 mètres, un diable cornu pèse environ 300 kg.
Illustration D&DDiablotin
Le diablotin est une créature sournoise qui joue souvent un rôle d'espion ou de conseiller auprès des pratiquants de la magie d'alignement loyal mauvais. Sous sa forme naturelle, il est haut d'une soixantaine de centimètres, il ne pèse pas plus de 4 kg.
Diantrefosse
Le diantrefosse est sans conteste le seigneur des Neuf Enfers, craint tout autant par les mortels que par les diables.
Le diantrefosse a de grandes ailes de chauve-souris qu'il ramène souvent, autour de lui telle une cape grotesque. Il mesure 3,60 mètres de haut et pèse environ 400 kg.
Illustration D&DErinye
La rumeur qui court dans le monde du dessous dit que les premières erinyes furent des anges déchus pour avoir cédé à la tentation ou commis un terrible péché. Les dieux des Neufs Enfers sont maintenant encombrés de leurs descendants. Les erinyes occupent des postes d'éclaireurs, de servantes et même parfois de concubines pour des diables influents.
Contrairement aux autres diables, l'erinye est très attirante aux yeux des humains, puisqu'elle prend les traits d'une femme ou d'un homme extrêmement séduisant. Elles n'ont aucun scrupule à se faire passer pour les célestes dont elles sont censées descendre selon les légendes.
Elle mesure environ 1,80 mètre et pèse environ 70 kg. Les erinyes parlent l'infernal, le céleste et le draconien.
Illustration D&DRéactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011