Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Créatures - Géants

Les géants sont des créatures humanoïdes de grande taille dotées d’une grande force physique. Généralement, ils bénéficient de la vision dans le noir jusqu'à une portée de 20 mètres.

Géant du feu

Les géants du feu sont des êtres brutaux et impitoyables, dont la société est organisée avec une rigueur toute militaire.

Quelques géants du feu ont une chevelure orange vif. Les adultes de sexe masculin font environ 3,50 mètres de haut pour un poids de 3,5 tonnes et un tour de poitrine de près de 3 mètres, les femmes sont un peu plus petites et plus légères. Ces géants ont une espérance de vie de 350 ans.

Ils portent des habits en cuir ou en tissu épais, de couleur rouge, orange, jaune ou noire. Les combattants y ajoutent une armure à plaques et un casque noirs.

Illustration D&D

Géant du givre

Les géants du givre sont redoutés à juste titre. Ce sont des maraudeurs violents et destructeurs.

Les cheveux des géants du givre peuvent être bleu pâle ou jaunâtres, et leurs yeux sont souvent de la même teinte. Ils s'habillent de peaux et arborent tous les bijoux qu'ils possèdent. Les guerriers y ajoutent une chemise de mailles et un casque en fer orné de cornes ou de plumes.

Les adultes de sexe masculin font environ 4,50 mètres de haut pour un poids de 1,4 tonnes, les femmes sont un peu plus petites et plus légères. Leur espérance de vie tourne autour des 250 ans.

Illustration D&D

Ogre

L'ogre est un grand monstre aussi laid que cupide, qui subsiste en se nourrissant de charogne, et en volant ce dont il a besoin. Il lui arrive de se joindre à d'autres créatures, pour s'en prendre aux êtres faibles, et il n'est pas rare qu'il s'allie avec les ogres-mages, géants et autres trolls.

Fainéant et perpétuellement d'humeur massacrante, il résout le moindre problème en le réduisant en pièces. Si cela est impossible, il fuit ou cesse préoccuper de la question. Il vit en petits groupes au sein desquels règne une structure tribale et s'installe partout où il y a des créatures à manger, à voler ou à tuer. Il lui arrived'êtreengagé comme mercenaire par d'autres humanoïdes malfaisants (et même parfois par des humains).

À l'âge adulte, il mesure entre 2,70 mètres et 3 mètres, pour un poids compris entre 300 et 325 kilos. Sa peau épaisse va du jaune sans éclat au brun terne. Ses vêtements sont des peaux mal tannées, qui ne font qu'ajouter à son odeur corporelle particulièrement repoussante. Il parle le géant, ainsi que le commun quand il a au moins 10 en Intelligence.

Illustration D&D

Ogre-mage

L'ogre mage est plus intelligent et plus dangereux que son cousin commun. Cupide et cruel, il conduit souvent des raids lui permettant d'obtenir esclaves, trésors et nourriture. Il s'installe dans des structures fortifiées ou des repaires souterrains, où il vit seul ou accompagné, de quelques serviteurs ogres. Chez les ogres mages, le statut social est fonction de la richesse. C'est pour cette raison que même si ce monstre n'a pas l'habitude de s'allier avec les siens, il se livre parfois à une compétition plus ou moins amicale avec eux, afin de voir lequel parviendra à amasser le plus grand trésor à force de raids et de plans ourdis en secret.

L'ogre mage mesure 3 mètres pour un poids de 350 kilos. Sa peau varie du vert.clair au bleu pâle et ses cheveux sont noirs ou foncés. Il aime porter des vêtements amples et une armure légère. Il parle le géant et le commun.

Illustration D&D

Troll

Le troll est un horrible carnivore vivant sous tous les climats depuis les terres gelées des pôles jusqu'aux jungles tropicales. La plupart des créatures évitent ce monstre qui ne connaît pas la peur et qui attaque tout ce qui bouge quand la faim le tenaille.

L'insatiable appétit du troll le pousse à tout avaler, des insectes aux animaux. tels que les ours en passant par les humanoïdes. Il s'installe souvent à proximité d'une communauté afin de s'assurer une ample réserve de gibier.

Ce monstre se déplace debout, mais voûté. Sa démarche est pataude et, quand il se met à courir, ses longs bras traînent au sol. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être très agile.

À l'âge adulte, il atteint généralement les 2,70 mètres pour un poids de 250 kilos. Les femelles sont légèrement plus grandes que les mâles. La peau caoutchouteuse du troll est grise, verte et grise ou vert olive comme un tapis de mousse. Leur chevelure est le plus souvent vert foncé ou gris terne. Les trolls parlent le géant

Illustration D&D

Rédigé par Rand
article mis en ligne le 25 août 2006 à 23:41,
dernière mise à jour : 26 août 2006 à 01:11.
Haut de page