Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Créatures - Vermines

Cette catégorie comprend insectes, les arachnides, les vers et autres créatures invertébrées. Ces créatures sont immunisées contre les attaques mentales (charmes, coercition, fantasmes, mirages et sort affectant le moral). Généralement, elles bénéficient de la vision dans le noir jusqu'à une portée de 20 mètres.

Araignée

Quelle que soit sa taille, l'araignée monstrueuse est un redoutable prédateur qui use de sa morsure empoisonnée pour paralyser ou tuer ses proies. L'espèce se divise en deux types : les chasseuses et les tisseuses. Les premières arpentent leur territoire en quête de nourriture, tandis que les secondcs attendent que leurs proies viennent s'engluer dans leurs toiles. Les chasseuses tissent parfois des toiles qui leur servent de repaires uniquement.

Araignée porte-épée

Les araignées porte-épée mesurent environ 4 m de diamètre ; leur corps noir est couvert d'une fourrure lisse et brillante marbrée de brun. Leurs pattes présentent des plaques chitineuses armées d'arêtes saillantes et acérées qui coupent comme la lame d'une épée et auxquelles la créature doit son nom.

Scarabée

Le scarabée géant se nourrie principalement de charogne et de déchets organiques, qu'il récupère pour s'en faire un nid dans lequel il pondra ses œufs. Il mesure environ 1,80 mètre de long. Cet insecte ne combat que pour se défendre ou pour protéger son nid ou ses cents.

Rédigé par Rand
article mis en ligne le 25 août 2006 à 23:45,
dernière mise à jour : 25 août 2006 à 23:45.
Haut de page