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NWN 2 - JOL

Notes de mise à jour - Patch 1.11

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Correction de bugs

Général

  • La Discrétion ne fonctionnait pas comme prévu. Ce problème est désormais résolu.
  • Ouvrir la fenêtre des options de jeu ne réinitialisera plus la vue caméra en mode Stratégie.
  • Désormais, le bonus d'armure innée ne duplique plus le bonus d'armure naturelle.
  • La posture défensive du protecteur nain devrait désormais fonctionner correctement.
  • Une faille du jeu permettait aux joueurs d'accroître leur Constitution en déséquipant puis en rééquipant des objets. Ce problème est résolu.
  • Un message s'affichera désormais lorsqu'un personnage en proie à la terreur est incapable de s'équiper d'un objet.
  • L'option "Activer le dialogue de confirmation Acheter/Vendre" conservera son paramétrage la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
  • Les duergars sont frappés d'un ajustement de niveau +1 au lieu de +2.

Correctifs dans Mask of the Betrayer (ATTENTION : spoilers)

  • Les aptitudes de mangecoeur Supression, Abîme spirituel et Incarnation dévorante n'affecteront plus l'alignement du PJ.
  • Le dialogue de gain de niveau dans le salon n'interdira plus la progression de niveau des joueurs.
  • Certains problèmes d'animation avec l'Homme sans visage ont été résolus.
  • Okku ne prenait pas la parole dans plusieurs situations où il était censé le faire. Ce problème est résolu.
  • Plusieurs des animations d'Okku ont été corrigées pour empêcher certains problèmes graphiques qui s'ensuivaient.
  • L'arme naturelle d'Okku gagnera désormais toujours en puissance à mesure qu'il progresse en niveau.
  • Okku recevra désormais le pouvoir Régénération au niveau d'influence Dévoué.
  • Les membres du groupe seront désormais correctement reposés à leur retour du plan des rêves.
  • Le pouvoir Trait abyssal du chevalier noir ne provoquera plus dorénavant qu'un seul jet de Réflexes.
  • Vous ne pourrez désormais plus utiliser le pouvoir Provocation d'esprits sur le prêtre de la Forteresse du Dieu de la mort, au risque de ne plus pouvoir accéder à la Fournaise.
  • Le dialogue entre Magda et Gann dans le théâtre du Voile ne se déclenchera plus désormais lorsque Gann est absent du groupe.
  • Le dialogue avec Shelvedar se poursuivra désormais normalement si le PJ est une femme.
  • Les compagnons animaux n'interféreront plus avec les événements dans la loge du troll des glaces.
  • L'énergie spirituelle n'était parfois pas déduite correctement lors des trajets entre Mulsantir et le Bois cendré. Ce problème a été résolu.
  • Le Passage scellé du tertre central n'est plus considéré comme scellé une fois qu'il a été ouvert.
  • Le pouvoir de la Lame d'argent Résonance infinie fonctionne désormais correctement.
  • Lancer des sorts de niveau 0 sur la Lame d'argent la rechargera désormais correctement.
  • Safiya fera désormais correctement bénéficier le PJ du don Science de l'extension d'effet aux niveaux d'influence Loyale et Dévouée.
  • Le joueur ne subira désormais plus d'interruption de sa progression lorsqu'il utilise le réceptacle d'âme no 184 afin de libérer Ammon Jerro, avant d'achever la quête Désaccord.
  • La jauge d'énergie spirituelle disparaîtra désormais après la victoire sur l'Homme sans visage.

Editeur

  • Plusieurs problèmes de plantage ont été résolus dans l'assistant apparence des créatures.

Client MD

  • Depuis le menu contextuel du MD, si vous contrôlez l'avatar du MD, la compétence Premiers secours non-MD ne s'affichera pas ; au contraire, si vous investissez une autre créature, elle s'affichera.

Scripts

  • EffectDeath() comprend dorénavant un paramètre qui préviendra la purge de tous les effets visuels qui affectent la créature (à l'exception des effets qui altèrent la mobilité, comme l'étourdissement, la paralysie, etc.).

Sorts

  • Sort négatif affichera désormais correctement l'effet visuel associé et ne s'appliquera plus qu'à une seule attaque de contact à distance.
  • Coeur de lion peut désormais être inscrit sur un parchemin.
  • Extraction d'élémentaire de l'Eau peut désormais être inscrit sur un parchemin.
  • De nombreux sorts auparavant impossibles à utiliser dans la confection de baguettes magiques fonctionnent désormais correctement.

Modification des 2DA

Fichier(s) modifié(s)

  • baseitems.2da
  • des_crft_scroll.2da
  • des_crft_spells.2da
  • domains.2da
  • feat.2da
  • itemprops.2da
  • keymap.2da
  • placeables.2da
  • racialsubtypes.2da
  • spells.2da
  • trees.2da
  • vfx_persistent.2da
  • visualeffects.2da

Rédigé par Deyonara
article mis en ligne le 26 mars 2008 à 20:31,
dernière mise à jour : 23 janvier 2008 à 15:12.
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