Projectiles

Ces armes ne nécessitent aucun don pour être utilisées.

Chasse-trappe
Les chausse-trappes sont des croisillons métalliques dotés de pointes acérées. On peut les jeter pour recouvrir une petite zone. Toute personne se trouvant dans cette zone subit 1 point de dégâts par round. Un petit sac de chausse-trappes peut infliger jusqu'à 25 points de dégâts.

Eau bénite
Une flasque d'eau bénite inflige 2d4 points de dégâts à tout mort-vivant touché par le liquide.

Feu alchimique
Le Feu Alchimique (ou feu grégeois) est une substance poisseuse et collante qui prend feu au contact de l'air. Une victime touchée par cette substance subit 1d6 points de dégâts.

Fiole d’acide
Cette flasque de verre contient un acide hautement corrosif. Si on la lance, le verre se brise et libère l'acide qui inflige 1d6 points de dégâts à tout ce qu'il touche.

Pierre de tonnerre
En frappant une surface solide, une Pierre de tonnerre génère un son assourdissant. Toute victime ratant un jet de Vigueur est sourde pendant 5 rounds.

Poudre asphyxiante
La poudre asphyxiante est composée de différentes herbes et provoque une toux incontrôlable. Une bourse contenant cette poudre peut permettre de créer un petit nuage qui durera 5 rounds. Quiconque se trouve dans ce nuage doit réussir un jet de Vigueur ou être hébété.

Sacoche immobilisante
Ce petit sac de cuir est plein à ras bord d'une matière alchimique particulièrement gluante. Si cette matière est exposée à l'air, elle se durcit et permet d'immobiliser une créature pendant 2 rounds.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

315 joliens y jouent, 840 y ont joué.