Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Quelques propriétés magiques des armures

Voici une liste non exhaustive des différentes propriétés que peut recevoir une armure ou un bouclier. Il en existe bien d'autres.

Armure antiprojectiles : Cette propriété confère le don supplémentaire Parade de projectiles.

Armure de déplacement furtif : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Déplacement silencieux.

Armure de déplacement furtif supérieur : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux.

Armure de déplacement furtif suprême : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +15 aux tests de Déplacement silencieux.

Armure d'ombre : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion.

Armure d'ombre supérieure : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +10 aux tests de Discrétion.

Armure d'ombre suprême : L'armure gagne un bonus d'aptitude de +15 aux tests de Discrétion.

Armure de hâte : Cette propriété confère l'utilisation de l'effet de Rapidité trois fois par jour.

Armure de résistance à l'acide : L'armure gagne une résistance à l'acide de 10.

Armure de résistance à l'acide supérieure : L'armure gagne une résistance à l'acide de 20.

Armure de résistance à l'acide suprême : L'armure gagne une résistance à l'acide de 30.

Armure de résistance au froid : L'armure gagne une résistance au froid de 10.

Armure de résistance au froid supérieure : L'armure gagne une résistance au froid de 20.

Armure de résistance au froid suprême : L'armure gagne une résistance au froid de 30.

Armure de résistance à l'électricité : L'armure gagne une résistance à l'électricité de 10.

Armure de résistance à l'électricité supérieure : L'armure gagne une résistance à l'électricité de 20.

Armure de résistance à l'électricité suprême : L'armure gagne une résistance à l'électricité de 30.

Armure de résistance au feu : L'armure gagne une résistance au feu de 10.

Armure de résistance au feu supérieure : L'armure gagne une résistance au feu de 20.

Armure de résistance au feu suprême : L'armure gagne une résistance au feu de 30.

Armure de résistance au son : L'armure gagne une résistance au son de 10.

Armure de résistance au son supérieure : L'armure gagne une résistance au son de 20.

Armure de résistance au son suprême : L'armure gagne une résistance au son de 30.

Armure invulnérable : L'armure gagne une réduction des dégâts de 10/magie.

Armure renforcée : Cette propriété confère une immunité contre les coups critiques et les attaques sournoises.

Enchantement d'armure +x : L'armure gagne un bonus d'altération de +x.

Rédigé par Erindhill
article mis en ligne le 25 mars 2007 à 12:47,
dernière mise à jour : 10 juillet 2007 à 20:48.
Haut de page