Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Storm of Zehir

L'extension Storm of Zehir étant encore en développement, il est possible qu'une partie du contenu et des fonctionnalités décrits dans la suite de cet article article soit modifiée ou supprimée d'ici sa sortie.

Illustration - Détail jaquette Storm of Zehir Storm of Zehir est la seconde extension pour Neverwinter Nights 2, amenée à paraître un an après Mask of the Betrayer. Elle mettra le joueur aux prises avec de nouveaux adversaires, les yuan-tis, durant leur exploration de l'exotique mais dangereuse Péninsule de Chult et d'une Côte des Epées en pleine reconstruction. Si le jeu se veut un retour aux "classiques" des jeux de rôle PC, il n'en apporte pas moins à travers cette nouvelle direction son lot d'évolutions pour la série Neverwinter Nights 2, à commencer par les systèmes de carte interactive et de création de groupe.

Editeur : Atari
Développeur : Obsidian Entertainment
Date de sortie : 21 novembre 2008
Campagne : solo / multijoueur
Durée de jeu : 15h et plus
Niveau de départ : 3
Particularités : création d'un groupe de personnages, carte générale interactive, système économique
Contenu additionnel : 3 classes, 2 races, 5 jeux de textures pour tilesets, une douzaine de modèles de créature, 40 modèles d'armes, 100 objets magiques, 90 dons, 25 aptitudes de race ou classe, 30 sorts, 40 musiques, 350 recettes, plaçables et textures pour l'environnement "jungle", VFX
Jeux nécessaires : Neverwinter Nights 2 (Mask of the Betrayer non requis)

Rédigé par Elf des coquillages
article mis en ligne le 05 octobre 2008 à 15:53,
dernière mise à jour : 09 novembre 2008 à 22:35.
Haut de page