NWScript - Constantes de D à E
DAMAGE_BONUS_*
Description :
Ces constantes désignent les différents bonus magiques au dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamageIncrease, EffectDamageShield
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DAMAGE_BONUS_1 | 1 | Plus 1 |
DAMAGE_BONUS_10 | 20 | Plus 10 |
DAMAGE_BONUS_11 | 21 | Plus 11 |
DAMAGE_BONUS_12 | 22 | Plus 12 |
DAMAGE_BONUS_13 | 23 | Plus 13 |
DAMAGE_BONUS_14 | 24 | Plus 14 |
DAMAGE_BONUS_15 | 25 | Plus 15 |
DAMAGE_BONUS_16 | 26 | Plus 16 |
DAMAGE_BONUS_17 | 27 | Plus 17 |
DAMAGE_BONUS_18 | 28 | Plus 18 |
DAMAGE_BONUS_19 | 29 | Plus 19 |
DAMAGE_BONUS_1d10 | 9 | Plus 1d10 |
DAMAGE_BONUS_1d12 | 14 | Plus 1d12 |
DAMAGE_BONUS_1d4 | 6 | Plus 1d4 |
DAMAGE_BONUS_1d6 | 7 | Plus 1d6 |
DAMAGE_BONUS_1d8 | 8 | Plus 1d8 |
DAMAGE_BONUS_2 | 2 | Plus 2 |
DAMAGE_BONUS_20 | 30 | Plus 20 |
DAMAGE_BONUS_21 | 31 | Plus 21 |
DAMAGE_BONUS_22 | 32 | Plus 22 |
DAMAGE_BONUS_23 | 33 | Plus 23 |
DAMAGE_BONUS_24 | 34 | Plus 24 |
DAMAGE_BONUS_25 | 35 | Plus 25 |
DAMAGE_BONUS_26 | 36 | Plus 26 |
DAMAGE_BONUS_27 | 37 | Plus 27 |
DAMAGE_BONUS_28 | 38 | Plus 28 |
DAMAGE_BONUS_29 | 39 | Plus 29 |
DAMAGE_BONUS_2d10 | 13 | Plus 2d10 |
DAMAGE_BONUS_2d12 | 15 | Plus 2d12 |
DAMAGE_BONUS_2d4 | 12 | Plus 2d4 |
DAMAGE_BONUS_2d6 | 10 | Plus 2d6 |
DAMAGE_BONUS_2d8 | 11 | Plus 2d8 |
DAMAGE_BONUS_3 | 3 | Plus 3 |
DAMAGE_BONUS_30 | 40 | Plus 30 |
DAMAGE_BONUS_31 | 41 | Plus 31 |
DAMAGE_BONUS_32 | 42 | Plus 32 |
DAMAGE_BONUS_33 | 43 | Plus 33 |
DAMAGE_BONUS_34 | 44 | Plus 34 |
DAMAGE_BONUS_35 | 45 | Plus 35 |
DAMAGE_BONUS_36 | 46 | Plus 36 |
DAMAGE_BONUS_37 | 47 | Plus 37 |
DAMAGE_BONUS_38 | 48 | Plus 38 |
DAMAGE_BONUS_39 | 49 | Plus 39 |
DAMAGE_BONUS_4 | 4 | Plus 4 |
DAMAGE_BONUS_40 | 50 | Plus 40 |
DAMAGE_BONUS_5 | 5 | Plus 5 |
DAMAGE_BONUS_6 | 16 | Plus 6 |
DAMAGE_BONUS_7 | 17 | Plus 7 |
DAMAGE_BONUS_8 | 18 | Plus 8 |
DAMAGE_BONUS_9 | 19 | Plus 9 |
DAMAGE_POWER_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de "puissance" des dégâts, pouvant ignorer certaines résistances aux dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamage, EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DAMAGE_POWER_ENERGY | 6 | Dégâts énergétiques |
DAMAGE_POWER_NORMAL | 0 | Dégâts normaux |
DAMAGE_POWER_PLUS_EIGHT | 9 | Plus 8 |
DAMAGE_POWER_PLUS_EIGHTEEN | 19 | Plus 18 |
DAMAGE_POWER_PLUS_ELEVEN | 12 | Plus 11 |
DAMAGE_POWER_PLUS_FIFTEEN | 16 | Plus 15 |
DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE | 5 | Plus 5 |
DAMAGE_POWER_PLUS_FOURTEEN | 15 | Plus 14 |
DAMAGE_POWER_PLUS_FOUR | 4 | Plus 4 |
DAMAGE_POWER_PLUS_NINE | 10 | Plus 9 |
DAMAGE_POWER_PLUS_NINTEEN | 20 | Plus 19 |
DAMAGE_POWER_PLUS_ONE | 1 | Plus 1 |
DAMAGE_POWER_PLUS_SEVEN | 8 | Plus 7 |
DAMAGE_POWER_PLUS_SEVENTEEN | 18 | Plus 17 |
DAMAGE_POWER_PLUS_SIX | 7 | Plus 6 |
DAMAGE_POWER_PLUS_SIXTEEN | 17 | Plus 16 |
DAMAGE_POWER_PLUS_TEN | 11 | Plus 10 |
DAMAGE_POWER_PLUS_THIRTEEN | 14 | Plus 13 |
DAMAGE_POWER_PLUS_THREE | 3 | Plus 3 |
DAMAGE_POWER_PLUS_TWELVE | 13 | Plus 12 |
DAMAGE_POWER_PLUS_TWENTY | 21 | Plus 20 |
DAMAGE_POWER_PLUS_TWO | 2 | Plus 2 |
DAMAGE_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease, EffectDamage, EffectDamageDecrease, EffectDamageImmunityDecrease, EffectDamageImmunityIncrease, EffectDamageIncrease, EffectDamageOverTime, EffectDamageReduction, EffectDamageResistance, EffectDamageShield, GetDamageDealtByType, SpawnItemProjectile
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DAMAGE_TYPE_ACID | 16 | Dégâts d'acide |
DAMAGE_TYPE_ALL | 0 | Tous types de dégâts confondus |
DAMAGE_TYPE_BLUDGEONING | 1 | Dégâts contondants |
DAMAGE_TYPE_COLD | 32 | Dégâts de froid |
DAMAGE_TYPE_DIVINE | 64 | Dégâts divins |
DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL | 128 | Dégâts d'électricité |
DAMAGE_TYPE_FIRE | 256 | Dégâts de feu |
DAMAGE_TYPE_MAGICAL | 8 | Dégâts magique |
DAMAGE_TYPE_NEGATIVE | 512 | Dégâts d'énergie négative |
DAMAGE_TYPE_PIERCING | 2 | Dégâts perforants |
DAMAGE_TYPE_POSITIVE | 1024 | Dégâts d'énergie positive |
DAMAGE_TYPE_SLASHING | 4 | Dégâts tranchants |
DAMAGE_TYPE_SONIC | 2048 | Dégâts soniques |
DEFENSIVE_CASTING_MODE_*
Description :
Ces constantes désignent les statuts du mode "Incantation défensive".
Fonction(s) connexe(s) :
GetDefensiveCastingMode
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DEFENSIVE_CASTING_MODE_ACTIVATED | 1 | Mode "Incantation défensive" activé |
DEFENSIVE_CASTING_MODE_DISABLED | 0 | Mode "Incantation défensive" désactivé |
DETECT_MODE_*
Description :
Ces constantes désignent les statuts du mode "Détection".
Fonction(s) connexe(s) :
GetDefensiveCastingMode
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DETECT_MODE_ACTIVE | 1 | Mode "Détection" actif |
DETECT_MODE_PASSIVE | 0 | Mode "Détection" passif |
DIRECTION_*
Description :
Ces constantes désignent les quatre directions principales d'un compas.
Fonction(s) connexe(s) :
SetFacing
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DIRECTION_EAST | 0.0 | Direction est |
DIRECTION_NORTH | 90.0 | Direction nord |
DIRECTION_SOUTH | 270.0 | Direction sud |
DIRECTION_WEST | 180.0 | Direction ouest |
DISEASE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes maladies qu'une créature peut subir.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectDisease, ItemPropertyOnHitProps, ItemPropertyOnMonsterHitProperties
Fichier 2DA connexe : disease.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DISEASE_BLINDING_SICKNESS | 0 | Croupissure |
DISEASE_BURROW_MAGGOTS | 14 | Vers foreurs |
DISEASE_CACKLE_FEVER | 1 | Fièvre gloussante |
DISEASE_DEMON_FEVER | 3 | Diantrespasme |
DISEASE_DEVIL_CHILLS | 2 | Peste infernale |
DISEASE_DREAD_BLISTERS | 13 | Pustules effroyables |
DISEASE_FILTH_FEVER | 4 | Fièvre des marais |
DISEASE_GHOUL_ROT | 11 | Fièvre des goules |
DISEASE_MINDFIRE | 5 | Bouille-crâne |
DISEASE_MUMMY_ROT | 6 | Putréfaction de momie |
DISEASE_RED_ACHE | 7 | Mal rouge |
DISEASE_RED_SLAAD_EGGS | 10 | Oeufs de slaad rouge |
DISEASE_SHAKES | 8 | Tremblote |
DISEASE_SLIMY_DOOM | 9 | Mort vaseuse |
DISEASE_SOLDIER_SHAKES | 15 | Tremblote du soldat |
DISEASE_VERMIN_MADNESS | 16 | Folie parasitaire |
DISEASE_ZOMBIE_CREEP | 12 | Effroi de zombi |
DOOR_ACTION_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles sur une porte.
Fonction(s) connexe(s) :
DoDoorAction, GetIsDoorActionPossible
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DOOR_ACTION_BASH | 2 | Forcer la porte |
DOOR_ACTION_IGNORE | 3 | Ignorer la porte |
DOOR_ACTION_KNOCK | 4 | Crocheter la porte |
DOOR_ACTION_OPEN | 0 | Ouvrir la porte |
DOOR_ACTION_UNLOCK | 1 | Déverrouiller la porte |
DR_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de réduction aux dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction
Fichier 2DA connexe : damagereductins.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DR_TYPE_ALIGNMENT | 5 | Alignement |
DR_TYPE_DMGTYPE | 1 | Type de dégâts |
DR_TYPE_EPIC | 3 | Armes épiques |
DR_TYPE_GMATERIAL | 4 | Matériau |
DR_TYPE_MAGICBONUS | 2 | Armes magiques |
DR_TYPE_NON_RANGED | 6 | Armes de corps à corps |
DR_TYPE_NONE | 0 | Aucun |
DURATION_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes types de durée appliquables.
Fonction(s) connexe(s) :
AddItemProperty, ApplyEffectAtLocation, ApplyEffectToObject, GetEffectDurationType, GetItemPropertyDurationType
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
DURATION_TYPE_INSTANT | 0 | Durée instantanée |
DURATION_TYPE_PERMANENT | 2 | Durée permanente |
DURATION_TYPE_TEMPORARY | 1 | Durée temporaire |
EFFECT_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles sur une porte.
Fonction(s) connexe(s) :
GetEffectType
Erreur(s) :
- EFFECT_TYPE_AMORPENALTYINC :
Nom de constante erroné; Devrait porter le nom EFFECT_TYPE_ARMORPENALTYINC
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
EFFECT_TYPE_ABILITY_INCREASE | 38 | Effet d'augmentation de caractéristique |
EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE | 39 | Effet de réduction de caractéristique |
EFFECT_TYPE_ABSORBDAMAGE | 92 | Effet d'absorption des dégâts |
EFFECT_TYPE_AC_INCREASE | 46 | Effet d'augmentation de la classe d'armure |
EFFECT_TYPE_AC_DECREASE | 47 | Effet de réduction de la classe d'armure |
EFFECT_TYPE_ARCANE_SPELL_FAILURE | 18 | Effet de pourcentage d'échec aux sorts |
EFFECT_TYPE_AREA_OF_EFFECT | 20 | Effet de zone |
EFFECT_TYPE_AMORPENALTYINC | 93 | Effet d'augmentation des pénalités d'armure |
EFFECT_TYPE_ASSAYRESISTANCE | 90 | Effet de bonus contre la résistance à la magie d'une cible |
EFFECT_TYPE_ATTACK_INCREASE | 40 | Effet d'augmentation du bonus à l'attaque |
EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE | 41 | Effet de réduction du bonus à l'attaque |
EFFECT_TYPE_BARDSONG_SINGING | 85 | Effet de chant de barde |
EFFECT_TYPE_BLINDNESS | 67 | Effet d'aveuglement |
EFFECT_TYPE_BONUS_HITPOINTS | 99 | Effet de bonus aux points de vie |
EFFECT_TYPE_BREAK_ENCHANTMENT | 96 | Effet de libération d'un enchantement |
EFFECT_TYPE_BEAM | 21 | Effet de rayon (visuel) |
EFFECT_TYPE_CHARMED | 23 | Effet de charme |
EFFECT_TYPE_CONCEALMENT | 72 | Effet de camouflage |
EFFECT_TYPE_CONCEALMENT_NEGATED | 108 | Effet d'annulation du camouflage |
EFFECT_TYPE_CONFUSED | 24 | Effet de confusion |
EFFECT_TYPE_CURSE | 33 | Effet de malédiction |
EFFECT_TYPE_CUTSCENE_PARALYZE | 80 | Effet de paralysie (cinématique) |
EFFECT_TYPE_CUTSCENEGHOST | 83 | Effet d'invisibilité (cinématique) |
EFFECT_TYPE_CUTSCENEIMMOBILIZE | 84 | Effet d'immobilisation (cinématique) |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE | 43 | Effet de réduction des dégâts infligés |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE | 45 | Effet de réduction de l'immunité aux dégâts |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_INCREASE | 44 | Effet d'augmentation de l'immunité aux dégâts |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_INCREASE | 42 | Effet d'augmentation des dégâts infligés |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_REDUCTION | 7 | Effet de réduction des dégâts |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_REDUCTION_NEGATED | 107 | Effet d'annulation de la résistance aux dégâts |
EFFECT_TYPE_DAMAGE_RESISTANCE | 1 | Effet de résistance aux dégâts |
EFFECT_TYPE_DAMAGEOVERTIME | 91 | Effet de dégâts dans le temps |
EFFECT_TYPE_DARKNESS | 58 | Effet de ténèbres |
EFFECT_TYPE_DAZED | 28 | Effet |
EFFECT_TYPE_DEAF | 13 | Effet de surdité |
EFFECT_TYPE_DETECT_SPIRITS | 106 | Effet de détection des esprits |
EFFECT_TYPE_DETECTUNDEAD | 88 | Effet de détection des mort-vivants |
EFFECT_TYPE_DISAPPEARAPPEAR | 75 | Effet de "disparition / réapparition" |
EFFECT_TYPE_DISEASE | 32 | Effet de maladie |
EFFECT_TYPE_DISINTEGRATE | 94 | Effet de désintégration (visuel) |
EFFECT_TYPE_DISPELMAGICALL | 59 | Effet de dissipation de la magie (tout) |
EFFECT_TYPE_DISPELMAGICBEST | 69 | Effet de dissipation de la magie (le plus puissant) |
EFFECT_TYPE_DOMINATED | 26 | Effet de domination |
EFFECT_TYPE_EFFECT_ICON | 104 | Effet d'icône d'effet (visuel) |
EFFECT_TYPE_ELEMENTALSHIELD | 60 | Effet de bouclier élémentaire |
EFFECT_TYPE_ENEMY_ATTACK_BONUS | 17 | Effet de bonus au jet d'attaque adverse |
EFFECT_TYPE_ENTANGLE | 11 | Effet d'enchevêtrement |
EFFECT_TYPE_ETHEREAL | 81 | Effet de sanctuaire suprême |
EFFECT_TYPE_FRIGHTENED | 25 | Effet de peur |
EFFECT_TYPE_GREATERINVISIBILITY | 57 | Effet d'invisibilité suprême |
EFFECT_TYPE_HASTE | 36 | Effet de hâte |
EFFECT_TYPE_HEAL_ON_ZERO_HP | 95 | Effet de soins déclenchés à 0 Points de vie (ou moins) |
EFFECT_TYPE_HIDEOUS_BLOW | 86 | Effet de coup hideux |
EFFECT_TYPE_IMMUNITY | 15 | Effet d'immunité |
EFFECT_TYPE_INSANE | 109 | Effet de folie |
EFFECT_TYPE_INVALIDEFFECT | 0 | Effet invalide |
EFFECT_TYPE_INVISIBILITY | 56 | Effet d'invisibilité |
EFFECT_TYPE_INVULNERABLE | 12 | Effet d'invulnérabilité |
EFFECT_TYPE_JARRING | 100 | Effet de chant discordant |
EFFECT_TYPE_MAX_DAMAGE | 101 | Effet de dégâts maximums |
EFFECT_TYPE_MESMERIZE | 97 | Effet d'envoûtement |
EFFECT_TYPE_MISS_CHANCE | 71 | Effet de pourcentage de chances de rater une attaque |
EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE | 49 | Effet de réduction de la vitesse de déplacement |
EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_INCREASE | 48 | Effet d'augmentation de la vitesse de déplacement |
EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL | 61 | Effet de niveau négatif |
EFFECT_TYPE_NWN2_DEX_ACMOD_DISABLE | 87 | Effet de suppression du bonus de dextérité à la classe d'armure |
EFFECT_TYPE_ON_DISPEL | 98 | Effet déclenché lors d'une dissipation |
EFFECT_TYPE_PARALYZE | 27 | Effet de paralysie |
EFFECT_TYPE_PETRIFY | 79 | Effet de pétrification |
EFFECT_TYPE_POISON | 31 | Effet d'empoisonnement |
EFFECT_TYPE_POLYMORPH | 62 | Effet de métamorphose |
EFFECT_TYPE_REGENERATE | 3 | Effet de régénération |
EFFECT_TYPE_RESCUE | 105 | ??? |
EFFECT_TYPE_RESURRECTION | 14 | Effet de résurrection |
EFFECT_TYPE_TURNED | 35 | Effet de renvoi |
EFFECT_TYPE_SANCTUARY | 63 | Effet de sanctuaire |
EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE | 51 | Effet de réduction d'une caractéristique de sauvegarde |
EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_INCREASE | 50 | Effet d'augmentation d'une caractéristique de sauvegarde |
EFFECT_TYPE_SEEINVISIBLE | 65 | Effet de détection de l'invisibilité |
EFFECT_TYPE_SHAREDDAMAGE | 89 | Effet de dégâts partagés |
EFFECT_TYPE_SILENCE | 34 | Effet de silence |
EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE | 55 | Effet de réduction d'une compétence |
EFFECT_TYPE_SKILL_INCREASE | 54 | Effet d'augmentation d'une compétence |
EFFECT_TYPE_SLEEP | 30 | Effet de sommeil |
EFFECT_TYPE_SLOW | 37 | Effet de lenteur |
EFFECT_TYPE_SPELL_FAILURE | 82 | Effet d'échec au lancer d'un sort |
EFFECT_TYPE_SPELL_IMMUNITY | 73 | Effet d'immunité aux sorts |
EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE | 53 | Effet de réduction de la résistance à la magie |
EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_INCREASE | 52 | Effet d'augmentation de la résistance à la magie |
EFFECT_TYPE_SPELLLEVELABSORPTION | 68 | Effet d'absorption de niveau(x) de sorts |
EFFECT_TYPE_STUNNED | 29 | Effet d'étourdissement |
EFFECT_TYPE_SWARM | 76 | Effet de tempête |
EFFECT_TYPE_TEMPORARY_HITPOINTS | 9 | Effet de points de vie temporaires |
EFFECT_TYPE_TIMESTOP | 66 | Effet d'arrêt du temps |
EFFECT_TYPE_TRUESEEING | 64 | Effet de vision lucide |
EFFECT_TYPE_TURN_RESISTANCE_DECREASE | 77 | Effet de réduction de la résistance au renvoi |
EFFECT_TYPE_TURN_RESISTANCE_INCREASE | 78 | Effet d'augmentation de la résistance au renvoi |
EFFECT_TYPE_ULTRAVISION | 70 | Effet d'ultravision |
EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT | 74 | Effet de type visuel |
EFFECT_TYPE_WILDSHAPE | 103 | Effet de métamorphose naturelle |
EFFECT_TYPE_WOUNDING | 102 | Effet de blessure |
ENCOUNTER_CALC_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes manières de calculer une rencontre.
Fonction(s) connexe(s) :
TriggerEncounter
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ENCOUNTER_CALC_FROM_CR | 0 | Selon le facteur de puissance défini sur la rencontre |
ENCOUNTER_CALC_FROM_FACTION | 1 | Selon les joueurs environnants |
ENCOUNTER_DIFFICULTY_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes seuils de difficulté d'une rencontre.
Fonction(s) connexe(s) :
GetEncounterDifficulty, SetEncounterDifficulty
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ENCOUNTER_DIFFICULTY_EASY | 1 | Facile |
ENCOUNTER_DIFFICULTY_HARD | 3 | Difficile |
ENCOUNTER_DIFFICULTY_IMPOSSIBLE | 4 | Impossible |
ENCOUNTER_DIFFICULTY_NORMAL | 2 | Normale |
ENCOUNTER_DIFFICULTY_VERY_EASY | 0 | Très facile |
ENCUMBRANCE_STATE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents statuts d'encombrement d'une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
GetEncumbranceState
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ENCUMBRANCE_STATE_HEAVY | 1 | Chargé |
ENCUMBRANCE_STATE_INVALID | -1 | Invalide |
ENCUMBRANCE_STATE_NORMAL | 0 | Normal |
ENCUMBRANCE_STATE_OVERLOADED | 2 | Surchargé |
EVENT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents signaux d'événements à envoyer.
Fonction(s) connexe(s) :
EventUserDefined, GetUserDefinedEventNumber
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
EVENT_ACTION_ATTACK_FAILED_NO_PATH | 2100 | Evénement déclenché lorsqu'aucun chemin jusqu'à un adversaire n'est disponible |
EVENT_ATTACKED | 1005 | Evénement déclenché lors d'une attaque physique |
EVENT_DAMAGED | 1006 | Evénement déclenché lorsque des dégâts sont subis |
EVENT_DIALOGUE | 1004 | Evénement déclenché lors d'un dialogue |
EVENT_DISTURBED | 1008 | Evénement déclenché lors de la modification de l'inventaire |
EVENT_END_COMBAT_ROUND | 1003 | Evénement déclenché à la fin d'un round de combat |
EVENT_HEARTBEAT | 1001 | Evénement récurrent |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_COMBAT_EXPERTISE | 2007 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Expertise du combat" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_COUNTERSPELL | 2004 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Contresort" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DEFENSIVE_CASTING | 2009 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Incantation défensive" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DEFENSIVE_STANCE | 2011 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Posture défensive" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DIRTY_FIGHTING | 2010 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Coups vicieux" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_FLURRY_OF_BLOWS | 2005 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Déluge de coups" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_IMPROVED_COMBAT_EXPERTISE | 2008 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Science de l'expertise du combat" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_IMPROVED_POWER_ATTACK | 2003 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Science de l'attaque en puissance" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_NONE | 2000 | Evénement déclenché lorsque le maître quitte un mode de combat |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_PARRY | 2001 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Parade" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_POWER_ATTACK | 2002 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Attaque en puissance" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_RAPID_SHOT | 2006 | Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Tir rapide" |
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_TAUNT | 2012 | Evénement déclenché lorsque le maître utilise la compétence "Raillerie" |
EVENT_PERCEIVE | 1002 | Evénement déclenché à la perception |
EVENT_PLAYER_CAN_LEVEL_UP | 2053 | Evénement déclenché lorsque joueur peut passer un niveau |
EVENT_PLAYER_CONTROL_CHANGED | 2052 | Evénement déclenché lorsque joueur change de personnage |
EVENT_ROSTER_SPAWN_IN | 2051 | Evénement déclenché lorsqu'un compagnon entre en jeu |
EVENT_SAW_TRAP | 2050 | Evénement déclenché lorsqu'un piège a été détecté |
EVENT_SPELL_CAST_AT | 1011 | Evénement déclenché lors d'un sort |
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