NWScript - Constantes de M à R

LISTE DES CONSTANTES

Constantes par page :
A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW

MESMERIZE_BREAK_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types d'événements pouvant rompre un envoûtement.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectMesmerize

ConstanteValeurCorrespondance
MESMERIZE_BREAK_ON_ATTACKED1Lorsqu'une attaque est subie
MESMERIZE_BREAK_ON_NEARBY_COMBAT2Lorsqu'un combat est proche

METAMAGIC_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de métamagie.

Fonction(s) connexe(s) :
ActionCastSpellAtLocation, ActionCastSpellAtObject, GetMetaMagicFeat

Fichier 2DA connexe : metamagic.2da

ConstanteValeurCorrespondance
METAMAGIC_ANY4294967295Tous
METAMAGIC_EMPOWER1Extension d'effet
METAMAGIC_EXTEND2Extension de durée
METAMAGIC_INVOC_BESHADOWED_BLAST4096Décharge aveuglante
METAMAGIC_INVOC_BEWITCHING_BLAST65536Décharge enchanteresse
METAMAGIC_INVOC_BINDING_BLAST8388608Décharge entravante
METAMAGIC_INVOC_BRIMSTONE_BLAST8192Décharge sulfureuse
METAMAGIC_INVOC_DRAINING_BLAST256Décharge affaiblissante
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_CHAIN16384Chaîne fantastique
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_CONE131072Cône fantastique
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_DOOM1048576Sort fantastique
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_SPEAR512Lance fantastique
METAMAGIC_INVOC_FRIGHTFUL_BLAST1024Décharge terrifiante
METAMAGIC_INVOC_HELLRIME_BLAST32768Décharge de givre
METAMAGIC_INVOC_HIDEOUS_BLOW2048Coup hideux
METAMAGIC_INVOC_HINDERING_BLAST4194304Décharge étourdissante
METAMAGIC_INVOC_NOXIOUS_BLAST262144Décharge délétère
METAMAGIC_INVOC_UTTERDARK_BLAST2097152Décharge des ténèbres
METAMAGIC_INVOC_VITRIOLIC_BLAST524288Décharge au vitriol
METAMAGIC_MAXIMIZE4Quintessence des sorts
METAMAGIC_NONE0Aucun
METAMAGIC_PERMANENT128Sort permanent
METAMAGIC_PERSISTENT64Sort persistant
METAMAGIC_QUICKEN8Incantation rapide
METAMAGIC_SILENT16Incantation silencieuse
METAMAGIC_STILL32Incantation statique

MISS_CHANCE_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents modificateurs de chances de toucher.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectMissChance

ConstanteValeurCorrespondance
MISS_CHANCE_TYPE_NORMAL0Normal
MISS_CHANCE_TYPE_VS_MELEE2Contre les attaques de corps à corps
MISS_CHANCE_TYPE_VS_RANGED1Contre les attaques à distance

NUM_INVENTORY_SLOTS

Description :
Cette constante désigne le nombre total d'emplacements d'équipement.

Constante(s) connexe(s) : INVENTORY_SLOT_*

ConstanteValeurCorrespondance
NUM_INVENTORY_SLOTS18Total d'emplacements d'équipement

OBJECT_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types d'objet.

Fonction(s) connexe(s) :
CreateObject, GetFirstInPersistentObject, GetFirstObjectInShape, GetNearestObject, GetNearestObjectToLocation, GetNextInPersistentObject, GetNextObjectInShape

ConstanteValeurCorrespondance
OBJECT_TYPE_ALL32767Tous
OBJECT_TYPE_AREA_OF_EFFECT16Zone d'effet
OBJECT_TYPE_CREATURE1Créature
OBJECT_TYPE_DOOR8Porte
OBJECT_TYPE_ENCOUNTER256Rencontre
OBJECT_TYPE_INVALID32767Objet invalide
OBJECT_TYPE_ITEM2Item
OBJECT_TYPE_LIGHT512Lumière
OBJECT_TYPE_PLACEABLE64Plaçable
OBJECT_TYPE_PLACED_EFFECT1024Effet placé
OBJECT_TYPE_STORE128Echoppe
OBJECT_TYPE_TRIGGER4Déclencheur
OBJECT_TYPE_WAYPOINT32Point de passage

OVERRIDE_ATTACK_RESULT_*

Description :
Ces constantes désignent les différents résultats d'une attaque spéciale de projectile.

Fonction(s) connexe(s) :
SpawnItemProjectile

ConstanteValeurCorrespondance
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_CRITICAL_HIT3Coup critique
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_DEFAULT0Défaut
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_HIT_SUCCESSFUL1Attaque réussie
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_MISS4Attaque ratée
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_PARRIED2Attaque parée

PACKAGE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents archétypes de classe de personnage.

Fonction(s) connexe(s) :
GetCreatureStartingPackage, GetLevelUpPackage, LevelUpHenchman, SetLevelUpPackage

Fichier 2DA connexe : packages.2da

Erreur(s) :

  • MoTB - PACKAGE_SHIFTER :
    Nom de constante inadapté; Correspond à l'archétype "Flore".
ConstanteValeurCorrespondance
PACKAGE_ABERRATION73Aberration
PACKAGE_ANIMAL74Animal
PACKAGE_ARCANE_ARCHER65Archer-mage
PACKAGE_ASSASSIN66Assassin
PACKAGE_BARBARIAN0Barbare par défaut
PACKAGE_BARBARIAN_BLACKGUARD90-
PACKAGE_BARBARIAN_BRUTE15Barbare, brute
PACKAGE_BARBARIAN_ORCBLOOD18Barbare, berserker frénétique
PACKAGE_BARBARIAN_SAVAGE17Barbare, sauvage
PACKAGE_BARBARIAN_SLAYER16Barbare, tueur
PACKAGE_BARD1Barde par défaut
PACKAGE_BARD_BLADE43Barde, faucheur
PACKAGE_BARD_GALLANT44Barde, galant
PACKAGE_BARD_HARPER91Barde, agent ménestrel
PACKAGE_BARD_JESTER45Barde, bouffon
PACKAGE_BARD_LOREMASTER46Barde, conteur
PACKAGE_BEAST83Monstre primitif
PACKAGE_BLACKGUARD67Chevalier noir
PACKAGE_CLERIC2Prêtre par défaut
PACKAGE_CLERIC_BATTLE_PRIEST22Prêtre de combat
PACKAGE_CLERIC_DEADWALKER20Prêtre, Marche-Mort
PACKAGE_CLERIC_DIVINE92Prêtre, champion divin
PACKAGE_CLERIC_ELEMENTALIST21Prêtre, croisé
PACKAGE_CLERIC_SHAMAN19Prêtre, nature
PACKAGE_COMMONER82Badaud
PACKAGE_CONSTRUCT75Créature artificielle
PACKAGE_DIVINE_CHAMPION109Champion divin
PACKAGE_DRAGON80Dragon
PACKAGE_DRAGON_DISCIPLE111Disciple draconien
PACKAGE_DRUID3Druide par défaut
PACKAGE_DRUID_DEATH13Druide, chaman
PACKAGE_DRUID_GRAY12Druide, gardien
PACKAGE_DRUID_HAWKMASTER14Druide féral
PACKAGE_DRUID_INTERLOPER11Druide, reclus
PACKAGE_DRUID_SHIFTER93-
PACKAGE_DWARVEN_DEFENDER89Protecteur nain
PACKAGE_ELEMENTAL78Elémentaire
PACKAGE_FEY79Fée
PACKAGE_FIGHTER4Guerrier par défaut
PACKAGE_FIGHTER_COMMANDER26-
PACKAGE_FIGHTER_FINESSE23Guerrier fine-lame
PACKAGE_FIGHTER_GLADIATOR25Guerrier, gladiateur
PACKAGE_FIGHTER_PIRATE24Guerrier, défenseur
PACKAGE_FIGHTER_WEAPONMASTER94Guerrier, maître d'arme (Katana)
PACKAGE_GIANT84Géant
PACKAGE_HARPER64Ménestrel
PACKAGE_HUMANOID76Humanoïde
PACKAGE_MAGICBEAST85Créature magique
PACKAGE_MONK5Moine par défaut
PACKAGE_MONK_ASSASSIN95Moine, assassin
PACKAGE_MONK_DEVOUT49Moine, pieux
PACKAGE_MONK_GIFTED48-
PACKAGE_MONK_PEASANT50Moine, paysan
PACKAGE_MONK_SPIRIT47Moine, guerrier spirituel
PACKAGE_MONSTROUS77Humanoïde monstrueux
PACKAGE_NPC_BARBARIAN_DAELAN105-
PACKAGE_NPC_BARD72Guérisseur, barde
PACKAGE_NPC_BARD_FIGHTER106-
PACKAGE_NPC_CLERIC_LINU104-
PACKAGE_NPC_FT_WEAPONMASTER102-
PACKAGE_NPC_PALADIN_FALLING107-
PACKAGE_NPC_RG_SHADOWDANCER103Roublard, maître des ombres (double kukri)
PACKAGE_NPC_ROGUE71Roublard, guerrier
PACKAGE_NPC_SORCERER70Ensorceleur, soutien
PACKAGE_NPC_WIZASSASSIN101-
PACKAGE_OUTSIDER86Extérieur
PACKAGE_PALADIN6Paladin par défaut
PACKAGE_PALADIN_CHAMPION54Paladin, champion
PACKAGE_PALADIN_DIVINE96Paladin, champion de Torm
PACKAGE_PALADIN_ERRANT51Paladin, errant
PACKAGE_PALADIN_INQUISITOR53Paladin, inquisiteur
PACKAGE_PALADIN_UNDEAD52Paladin, chasseur de morts-vivants
PACKAGE_PALE_MASTER110Maître blême
PACKAGE_RANGER7Rôdeur par défaut
PACKAGE_RANGER_ARCANEARCHER97Rôdeur, archer-mage
PACKAGE_RANGER_GIANTKILLER58Rôdeur, chasseur de trophées
PACKAGE_RANGER_MARKSMAN55Rôdeur, tireur d'élite
PACKAGE_RANGER_STALKER57Rôdeur, traqueur
PACKAGE_RANGER_WARDEN56Rôdeur, féral
PACKAGE_ROGUE8Roublard par défaut
PACKAGE_ROGUE_BANDIT60Roublard, brigand
PACKAGE_ROGUE_GYPSY59Roublard, vagabond
PACKAGE_ROGUE_SCOUT61Roublard, éclaireur
PACKAGE_ROGUE_SHADOWDANCER98Roublard, maître des ombres
PACKAGE_ROGUE_SWASHBUCKLER62Roublard, bretteur
PACKAGE_SHADOWDANCER63Maître des ombres
PACKAGE_SHAPECHANGER87Change-forme
PACKAGE_SHIFTER108Flore
PACKAGE_SORCERER9Ensorceleur par défaut
PACKAGE_SORCERER_ABJURATION35Ensorceleur, abjurateur
PACKAGE_SORCERER_CONJURATION36Ensorceleur, invocateur
PACKAGE_SORCERER_DIVINATION37Ensorceleur, devin
PACKAGE_SORCERER_DRAGONDISCIPLE99Ensorceleur, disciple du dragon
PACKAGE_SORCERER_ENCHANTMENT38Ensorceleur, enchanteur
PACKAGE_SORCERER_EVOCATION39Ensorceleur, évocateur
PACKAGE_SORCERER_ILLUSION40Ensorceleur, illusioniste
PACKAGE_SORCERER_NECROMANCY41Ensorceleur, nécromancien
PACKAGE_SORCERER_TRANSMUTATION42Ensorceleur, transmutateur
PACKAGE_UNDEAD81Mort-vivant
PACKAGE_VERMIN88Vermine
PACKAGE_WEAPONMASTER112Maître d'arme
PACKAGE_WIZARD_ABJURATION27Magicien, Abjuration
PACKAGE_WIZARD_CONJURATION28Magicien, Invocation
PACKAGE_WIZARD_DIVINATION29Magicien, Divination
PACKAGE_WIZARD_ENCHANTMENT30Magicien, Enchantement
PACKAGE_WIZARD_EVOCATION31Magicien, Evocation
PACKAGE_WIZARD_ILLUSION32Magicien, Illusion
PACKAGE_WIZARD_NECROMANCY33Magicien, Nécromancie
PACKAGE_WIZARD_PALEMASTER100Magicien, maître blême
PACKAGE_WIZARD_TRANSMUTATION34Magicien, Transmutation
PACKAGE_WIZARDGENERALIST10Magicien généraliste

PANEL_BUTTON_*

Description :
Ces constantes désignent les différents boutons du menu du joueur.

Fonction(s) connexe(s) :
SetPanelButtonFlash

ConstanteValeurCorrespondance
PANEL_BUTTON_CHARACTER3Feuille de personnage
PANEL_BUTTON_INVENTORY1Inventaire
PANEL_BUTTON_JOURNAL2Journal
PANEL_BUTTON_MAP0Carte de la zone
PANEL_BUTTON_OPTIONS4Panneau des options
PANEL_BUTTON_PLAYER_VERSUS_PLAYER7Fenêtre des joueurs
PANEL_BUTTON_REST6Repos
PANEL_BUTTON_SPELLS5Grimoire

PERCEPTION_*

Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_PERCEPTION.

Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation

ConstanteValeurCorrespondance
PERCEPTION_HEARD5Entendu
PERCEPTION_HEARD_AND_NOT_SEEN2Entendu et non-vu
PERCEPTION_NOT_HEARD4Non-entendu
PERCEPTION_NOT_SEEN6Non-vu
PERCEPTION_NOT_SEEN_AND_NOT_HEARD1Non-vu et non-entendu
PERCEPTION_SEEN7Vu
PERCEPTION_SEEN_AND_HEARD0Vu et entendu
PERCEPTION_SEEN_AND_NOT_HEARD3Vu et non-entendu

PERSISTENT_ZONE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de déclencheur/rencontre/zone d'effet.

Fonction(s) connexe(s) :
GetFirstInPersistentObject, GetNextInPersistentObject

ConstanteValeurCorrespondance
PERSISTENT_ZONE_ACTIVE0-
PERSISTENT_ZONE_FOLLOW1-

PLACEABLE_ACTION_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles avec un plaçable.

Fonction(s) connexe(s) :
DoPlaceableObjectAction, GetIsPlaceableObjectActionPossible

ConstanteValeurCorrespondance
PLACEABLE_ACTION_BASH2Forcer
PLACEABLE_ACTION_KNOCK4Crocheter
PLACEABLE_ACTION_UNLOCK1Déverrouiller
PLACEABLE_ACTION_USE0Utiliser

PLAYER_CHAR_*

Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR.

Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation

ConstanteValeurCorrespondance
PLAYER_CHAR_IS_CONTROLLED2Personnage contrôlé par un joueur
PLAYER_CHAR_IS_PC1Personnage principal d'un joueur
PLAYER_CHAR_NOT_PC0Personnage non-joueur

POISON_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de poison.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectPoison

Fichier 2DA connexe : poison.2da

ConstanteValeurCorrespondance
POISON_ARANEA_VENOM33Venin d'arachnéa
POISON_ARSENIC23Arsenic
POISON_BEBILITH_VENOM29Venim de Bébilith
POISON_BLACK_ADDER_VENOM11Venin de vipère à tête noire
POISON_BLACK_LOTUS_EXTRACT19Extrait de lotus noir
POISON_BLADE_BANE2Fauche-vie
POISON_BLOODROOT4Tormentille
POISON_BLUE_WHINNIS8Ajonc à feuilles bleues
POISON_BURNT_OTHUR_FUMES27Vapeur d'othur brûlé
POISON_CARRION_CRAWLER_BRAIN_JUICE18Fluide cervical de charognard rampant
POISON_CHAOS_MIST28Brume du chaos
POISON_COLOSSAL_SPIDER_VENOM40Venin d'araignée monstrueuse, taille C
POISON_DARK_REAVER_POWDER25Ténébreux vireux
POISON_DEATHBLADE12Mortelame
POISON_DRAGON_BILE15Bile de dragon
POISON_ETTERCAP_VENOM32Venin d'ettercap
POISON_GARGANTUAN_SPIDER_VENOM39Venin d'araignée monstrueuse, taille Gig
POISON_GIANT_WASP_POISON9Venin de guêpe géante
POISON_GREENBLOOD_OIL3Extrait de Sanvert
POISON_HUGE_SPIDER_VENOM38Venin d'araignée monstrueuse, taille TG
POISON_ID_MOSS21Amnésite
POISON_IRON_GOLEM43Vapeurs de golem de fer
POISON_LARGE_SCORPION_VENOM6Venin de grand scorpion monstrueux
POISON_LARGE_SPIDER_VENOM37Venin d'araignée monstrueuse, taille G
POISON_LICH_DUST24Cendres de liche
POISON_MALYSS_ROOT_PASTE13Pâte de malyss
POISON_MEDIUM_SPIDER_VENOM36Venin d'araignée monstrueuse, taille M
POISON_NIGHTSHADE0Ténébreux
POISON_NITHARIT14Nitharite
POISON_OIL_OF_TAGGIT20Huile de taggit
POISON_PHASE_SPIDER_VENOM41Venin d'araignée de phase
POISON_PIT_FIEND_ICHOR31Fluide de diantrefosse
POISON_PURPLE_WORM_POISON5Venin de ver pourpre
POISON_QUASIT_VENOM30Venin de diablotin
POISON_SASSONE_LEAF_RESIDUE16Poudre d'assonne
POISON_SHADOW_ESSENCE10Essence d'ombre
POISON_SMALL_CENTIPEDE_POISON1Venin de petit mille-pattes monstrueux
POISON_SMALL_SPIDER_VENOM35Venin d'araignée monstrueuse, taille P
POISON_STRIPED_TOADSTOOL22Entolome zébré
POISON_TERINAV_ROOT17Terrinave
POISON_TINY_SPIDER_VENOM34Venin d'araignée monstrueuse, taille TP
POISON_UNGOL_DUST26Cendres d'ungol
POISON_WRAITH_SPIDER_VENOM42Venin d'araignée spectrale
POISON_WYVERN_POISON7Venin de wiverne

POLYMORPH_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de métamorphose.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectPolymorph

Fichier 2DA connexe : polymorph.2da

ConstanteValeurCorrespondance
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_BLUE_DRAGON71-
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_GREEN_DRAGON73-
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_RED_DRAGON72-
POLYMORPH_TYPE_BADGER25Blaireau
POLYMORPH_TYPE_BALOR10Balor
POLYMORPH_TYPE_BASILISK61-
POLYMORPH_TYPE_BEHOLDER63-
POLYMORPH_TYPE_BLACK_BEAR21Ours brun
POLYMORPH_TYPE_BOAR24Sanglier
POLYMORPH_TYPE_CELESTIAL_AVENGER38-
POLYMORPH_TYPE_CHICKEN40Poule
POLYMORPH_TYPE_COW27Vache
POLYMORPH_TYPE_DEATH_SLAAD11-
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BADGER37Blaireau sanguinaire
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BOAR36Sanglier sanguinaire
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BROWN_BEAR33Ours sanguinaire
POLYMORPH_TYPE_DIRE_PANTHER34-
POLYMORPH_TYPE_DIRE_RAT107Rat sanguinaire
POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF35Loup sanguinaire
POLYMORPH_TYPE_DIRETIGER69-
POLYMORPH_TYPE_DOOM_KNIGHT28Transformation de Tenser
POLYMORPH_TYPE_DRIDER62-
POLYMORPH_TYPE_ELDER_AIR_ELEMENTAL20Elementaire de l'air
POLYMORPH_TYPE_ELDER_EARTH_ELEMENTAL19Elémentaire de terre
POLYMORPH_TYPE_ELDER_FIRE_ELEMENTAL17Elémentaire du feu
POLYMORPH_TYPE_ELDER_WATER_ELEMENTAL18Elémentaire de l'eau
POLYMORPH_TYPE_FEMALE_DROW70-
POLYMORPH_TYPE_FIRE_GIANT9Géant du feu
POLYMORPH_TYPE_FROST_GIANT_FEMALE42-
POLYMORPH_TYPE_FROST_GIANT_MALE41Géant du givre
POLYMORPH_TYPE_GARGOYLE65Gargouille
POLYMORPH_TYPE_GIANT_SPIDER3Araignée géante
POLYMORPH_TYPE_GOLEM_AUTOMATON57-
POLYMORPH_TYPE_HARPY60-
POLYMORPH_TYPE_HEURODIS43-
POLYMORPH_TYPE_HORNED_DEVIL108Démon cornu
POLYMORPH_TYPE_HUGE_AIR_ELEMENTAL16Elementaire de l'air
POLYMORPH_TYPE_HUGE_EARTH_ELEMENTAL15Elémentaire de terre
POLYMORPH_TYPE_HUGE_FIRE_ELEMENTAL13Elémentaire du feu
POLYMORPH_TYPE_HUGE_WATER_ELEMENTAL14Elémentaire de l'eau
POLYMORPH_TYPE_IMP30Diablotin
POLYMORPH_TYPE_IRON_GOLEM12Golem de fer
POLYMORPH_TYPE_JNAH_GIANT_FEMAL45-
POLYMORPH_TYPE_JNAH_GIANT_MALE44-
POLYMORPH_TYPE_MALE_DROW59-
POLYMORPH_TYPE_MANTICORE58-
POLYMORPH_TYPE_MEDUSA64-
POLYMORPH_TYPE_MINDFLAYER68Flagelleur mental
POLYMORPH_TYPE_MINOTAUR66-
POLYMORPH_TYPE_NIGHTWALKER109Marcheur nocturne
POLYMORPH_TYPE_NULL_HUMAN78-
POLYMORPH_TYPE_PANTHER22Panthère
POLYMORPH_TYPE_PENGUIN26-
POLYMORPH_TYPE_PIXIE6Pixie
POLYMORPH_TYPE_QUASIT31-
POLYMORPH_TYPE_RED_DRAGON8Dragon rouge
POLYMORPH_TYPE_RISEN_LORD75-
POLYMORPH_TYPE_SPECTRE76-
POLYMORPH_TYPE_SUCCUBUS32Succube
POLYMORPH_TYPE_SUPER_CHICKEN67-
POLYMORPH_TYPE_SWORD_SPIDER110Araignée-sabre
POLYMORPH_TYPE_TROLL4Troll
POLYMORPH_TYPE_UMBER_HULK5Ombre des roches
POLYMORPH_TYPE_VAMPIRE_FEMALE77-
POLYMORPH_TYPE_VAMPIRE_MALE74-
POLYMORPH_TYPE_VROCK39-
POLYMORPH_TYPE_WERECAT2-
POLYMORPH_TYPE_WERERAT1-
POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF0Loup-garou
POLYMORPH_TYPE_WOLF23Loup
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_BLACK56-
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_BLUE53-
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_GREEN55-
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_RED54-
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_WHITE52-
POLYMORPH_TYPE_YUANTI29-
POLYMORPH_TYPE_ZOMBIE7Zombie

PROJECTILE_PATH_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de trajectoire d'un projectile.

Fonction(s) connexe(s) :
ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastSpellAtLocation, ActionCastSpellAtObject, GetProjectileTravelTime, SpawnSpellProjectile

ConstanteValeurCorrespondance
PROJECTILE_PATH_TYPE_ACCELERATING5Accélération continue
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC2Ballistique
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC_LAUNCHED16Ballistique (catapulté)
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC_THROWN17Ballistique (lancé)
PROJECTILE_PATH_TYPE_BOUNCE8Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_BURST9Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_BURST_UP4Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT0Trajectoire par défaut
PROJECTILE_PATH_TYPE_DOUBLE_BALLISTIC13Ballistique (double)
PROJECTILE_PATH_TYPE_HIGH_BALLISTIC3Ballistique (haut)
PROJECTILE_PATH_TYPE_HOMING1Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_HOMING_SPIRAL14Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_LINKED7Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_LINKED_BURST_UP10Euh...
PROJECTILE_PATH_TYPE_LOW_ORBIT15Orbite basse
PROJECTILE_PATH_TYPE_SPIRAL6Spirale
PROJECTILE_PATH_TYPE_TRIPLE_BALLISTIC_HIT11Ballistique (triple), cible touchée
PROJECTILE_PATH_TYPE_TRIPLE_BALLISTIC_MISS12Ballistique (triple), cible manquée

RACIAL_SUBTYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes sous-races de créatures.

Fonction(s) connexe(s) :
GetSubRace

Fichier 2DA connexe : racialsubtypes.2da

ConstanteValeurCorrespondance
RACIAL_SUBTYPE_AASIMAR13Aasimar
RACIAL_SUBTYPE_ABERRATION22Aberration
RACIAL_SUBTYPE_AIR_GENASI18Genasi d'air
RACIAL_SUBTYPE_ANIMAL23Animal
RACIAL_SUBTYPE_BEAST24Monstre primitif
RACIAL_SUBTYPE_CONSTRUCT25Créature artificielle
RACIAL_SUBTYPE_DRAGON38Dragon
RACIAL_SUBTYPE_DROW3Drow
RACIAL_SUBTYPE_EARTH_GENASI19Genasi de terre
RACIAL_SUBTYPE_ELEMENTAL30Elémentaire
RACIAL_SUBTYPE_FEY31Fée
RACIAL_SUBTYPE_FIRE_GENASI20Genasi de feu
RACIAL_SUBTYPE_GHOSTWISE_HALF10Halfelin sagespectre
RACIAL_SUBTYPE_GIANT32Géant
RACIAL_SUBTYPE_GITHYANKI41Githyanki
RACIAL_SUBTYPE_GITHZERAI42Githzeraï
RACIAL_SUBTYPE_GOLD_DWARF0Nain d'or
RACIAL_SUBTYPE_GRAY_DWARF1Nain gris
RACIAL_SUBTYPE_HALFELF15Demi-elfe
RACIAL_SUBTYPE_HALFORC16Demi-orque
RACIAL_SUBTYPE_HUMAN17Humain
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_GOBLINOID26Goblinoïde
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_MONSTROUS27Humanoïde monstrueux
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_ORC28Orque
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_REPTILIAN29Reptilien
RACIAL_SUBTYPE_INCORPOREAL40Intangible
RACIAL_SUBTYPE_LIGHTFOOT_HALF11Halfelin pied-léger
RACIAL_SUBTYPE_MAGICAL_BEAST39Créature magique
RACIAL_SUBTYPE_MOON_ELF4Elfe de la lune
RACIAL_SUBTYPE_OOZE37Vase
RACIAL_SUBTYPE_OUTSIDER33Extérieur
RACIAL_SUBTYPE_ROCK_GNOME9Gnome des roches
RACIAL_SUBTYPE_SHAPECHANGER34Change-forme
RACIAL_SUBTYPE_SHIELD_DWARF2Nain d'écu
RACIAL_SUBTYPE_STRONGHEART_HALF12Halfelin vaillant
RACIAL_SUBTYPE_SUN_ELF5Elfe du soleil
RACIAL_SUBTYPE_SVIRFNEBLIN8Gnome des profondeurs
RACIAL_SUBTYPE_TIEFLING14Tieffelin
RACIAL_SUBTYPE_UNDEAD35Mort-vivant
RACIAL_SUBTYPE_VERMIN36Vermine
RACIAL_SUBTYPE_WATER_GENASI21Genasi d'eau
RACIAL_SUBTYPE_WILD_ELF6Elfe sauvage
RACIAL_SUBTYPE_WOOD_ELF7Elfe des bois

RACIAL_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents groupes raciaux de créatures.

Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation, GetRacialType, VersusRacialTypeEffect

Fichier 2DA connexe : racialtypes.2da

ConstanteValeurCorrespondance
RACIAL_TYPE_ABERRATION7Aberration
RACIAL_TYPE_ALL28Toutes
RACIAL_TYPE_ANIMAL8Animal
RACIAL_TYPE_BEAST9Monstre primitif
RACIAL_TYPE_CONSTRUCT10Créature artificielle
RACIAL_TYPE_DRAGON11Dragon
RACIAL_TYPE_DWARF0Nain
RACIAL_TYPE_ELEMENTAL16Elémentaire
RACIAL_TYPE_ELF1Elfe
RACIAL_TYPE_FEY17Fée
RACIAL_TYPE_GIANT18Géant
RACIAL_TYPE_GNOME2Gnome
RACIAL_TYPE_HALFELF4Demi-elfe
RACIAL_TYPE_HALFLING3Halfelin
RACIAL_TYPE_HALFORC5Demi-orque
RACIAL_TYPE_HUMAN6Humain
RACIAL_TYPE_HUMANOID_GOBLINOID12Goblinoïde
RACIAL_TYPE_HUMANOID_MONSTROUS13Humanoïde monstrueux
RACIAL_TYPE_HUMANOID_ORC14Orque
RACIAL_TYPE_HUMANOID_REPTILIAN15Reptilien
RACIAL_TYPE_INCORPOREAL30Intangible
RACIAL_TYPE_INVALID28Invalide
RACIAL_TYPE_MAGICAL_BEAST19Créature magique
RACIAL_TYPE_OOZE29Vase
RACIAL_TYPE_OUTSIDER20Extérieur
RACIAL_TYPE_SHAPECHANGER23Change-forme
RACIAL_TYPE_UNDEAD24Mort-vivant
RACIAL_TYPE_VERMIN25Vermine

RADIUS_SIZE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes longueur de rayon d'un cercle.

Fonction(s) connexe(s) :
GetFirstObjectInShape, GetNextObjectInShape

ConstanteValeurCorrespondance
RADIUS_SIZE_ASTRONOMIC24.38424,4 mètres
RADIUS_SIZE_COLOSSAL9.1449,1 mètres
RADIUS_SIZE_GARGANTUAN7.6207,6 mètres
RADIUS_SIZE_GINORMOUS15.24015,2 mètres
RADIUS_SIZE_HUGE6.0696,1 mètres
RADIUS_SIZE_LARGE4.5724,6 mètres
RADIUS_SIZE_MEDIUM3.0483 mètres
RADIUS_SIZE_SMALL1.5241,5 mètres
RADIUS_SIZE_TREMENDOUS12.19112,2 mètres
RADIUS_SIZE_VAST18.28818,3 mètres

REPUTATION_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_REPUTATION.

Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation

ConstanteValeurCorrespondance
REPUTATION_TYPE_ENEMY1Hostile
REPUTATION_TYPE_FRIEND0Allié
REPUTATION_TYPE_NEUTRAL2Neutre

REST_EVENTTYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents événements inclus dans une phase de repos.

Fonction(s) connexe(s) :
GetLastRestEventType

ConstanteValeurCorrespondance
REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED3Annulé
REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED2Terminé
REST_EVENTTYPE_REST_INVALID0Invalide
REST_EVENTTYPE_REST_STARTED1Début

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