NWScript - Constantes de T à... T
TALENT_CATEGORY_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes catégories de talents.
Fonction(s) connexe(s) :
GetCreatureTalentBest, GetCreatureTalentRandom
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_CONDITIONAL_AREAEFFECT | 6 | Bénéfique, suppression d'effet pénalisant, zone d'effet |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_CONDITIONAL_POTION | 18 | Bénéfique, suppression d'effet pénalisant, potion |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_CONDITIONAL_SINGLE | 7 | Bénéfique, suppression d'effet pénalisant, cible unique |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_ENHANCEMENT_AREAEFFECT | 8 | Bénéfique, amélioration, zone d'effet |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_ENHANCEMENT_POTION | 21 | Bénéfique, amélioration, potion |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_ENHANCEMENT_SELF | 10 | Bénéfique, amélioration, sur soi |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_ENHANCEMENT_SINGLE | 9 | Bénéfique, amélioration, cible unique |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_HEALING_AREAEFFECT | 4 | Bénéfique, soins, zone d'effet |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_HEALING_POTION | 17 | Bénéfique, soins, potion |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_HEALING_TOUCH | 5 | Bénéfique, soins, au contact |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_OBTAIN_ALLIES | 15 | Bénéfique, ralliement |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_AREAEFFECT | 14 | Bénéfique, protection, zone d'effet |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_POTION | 20 | Bénéfique, protection, potion |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_SELF | 12 | Bénéfique, protection, sur soi |
TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_SINGLE | 13 | Bénéfique, protection, cible unique |
TALENT_CATEGORY_CANTRIP | 25 | Euh... |
TALENT_CATEGORY_DISPEL | 23 | Dissipation |
TALENT_CATEGORY_DRAGONS_BREATH | 19 | Souffle de dragon |
TALENT_CATEGORY_HARMFUL_AREAEFFECT_DISCRIMINANT | 1 | Nocif, zone d'effet sélective |
TALENT_CATEGORY_HARMFUL_AREAEFFECT_INDISCRIMINANT | 11 | Nocif, zone d'effet non-sélective |
TALENT_CATEGORY_HARMFUL_MELEE | 22 | Nocif, au corps-à-corps |
TALENT_CATEGORY_HARMFUL_RANGED | 2 | Nocif, à distance |
TALENT_CATEGORY_HARMFUL_TOUCH | 3 | Nocif, sur attaque de contact |
TALENT_CATEGORY_PERSISTENT_AREA_OF_EFFECT | 16 | Persistant, zone d'effet |
TALENT_CATEGORY_SPELLBREACH | 24 | Brêche de sort |
TALENT_EXCLUDE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes catégories de talents à exclure.
Fonction(s) connexe(s) :
GetCreatureTalentBest, GetCreatureTalentRandom
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TALENT_EXCLUDE_ABILITY | 2 | Capacité spéciale |
TALENT_EXCLUDE_ITEM | 1 | Item |
TALENT_EXCLUDE_SPELL | 4 | Sort |
TALENT_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes types de talents.
Fonction(s) connexe(s) :
GetTypeFromTalent
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TALENT_TYPE_FEAT | 1 | Don |
TALENT_TYPE_SKILL | 2 | Compétence |
TALENT_TYPE_SPELL | 0 | Sort |
TALKVOLUME_*
Description :
Ces constantes désignent les différents canaux dans lequel un texte sera diffusé.
Fonction(s) connexe(s) :
ActionSpeakString, ActionSpeakStringByStrRef, SpeakOneLinerConversation, SpeakString, SpeakStringByStrRef
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TALKVOLUME_SHOUT | 2 | Crier |
TALKVOLUME_SILENT_SHOUT | 4 | Crier (non-visible) |
TALKVOLUME_SILENT_TALK | 3 | Parler (non-visible) |
TALKVOLUME_TALK | 0 | Parler |
TALKVOLUME_WHISPER | 1 | Chuchotter |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_*
Description :
Ces constantes issues de NWN1 ne correspondent plus à rien dans NWN2
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_AQUA | 15 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLACK | 0 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLUE | 19 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BRIGHT_WHITE | 3 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_AQUA | 13 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_BLUE | 17 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_GREEN | 9 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_ORANGE | 29 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_PURPLE | 21 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_RED | 25 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DARK_YELLOW | 5 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_DIM_WHITE | 1 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_GREEN | 11 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_ORANGE | 31 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_AQUA | 14 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_BLUE | 18 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_AQUA | 12 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_BLUE | 16 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_GREEN | 8 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_ORANGE | 28 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_PURPLE | 20 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_RED | 24 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_YELLOW | 4 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_GREEN | 10 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_ORANGE | 30 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_PURPLE | 22 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_RED | 26 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PALE_YELLOW | 6 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_PURPLE | 23 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_RED | 27 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_WHITE | 2 | - |
TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_YELLOW | 7 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_*
Description :
Ces constantes issues de NWN1 ne correspondent plus à rien dans NWN2
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_BLACK | 0 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_AQUA | 7 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_BLUE | 9 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_AQUA | 6 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_BLUE | 8 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_GREEN | 4 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_ORANGE | 14 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_PURPLE | 10 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_RED | 12 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_DARK_YELLOW | 2 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_GREEN | 5 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_ORANGE | 15 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_PURPLE | 11 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_RED | 13 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_PALE_YELLOW | 3 | - |
TILE_SOURCE_LIGHT_COLOR_WHITE | 1 | - |
TOUCH_ATTACK_RESULT_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes issues d'une attaque de contact.
Fonction(s) connexe(s) :
TouchAttackMelee, TouchAttackRanged
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TOUCH_ATTACK_RESULT_CRITICAL | 2 | Coup critique |
TOUCH_ATTACK_RESULT_HIT | 1 | Touché |
TOUCH_ATTACK_RESULT_MISS | 0 | Manqué |
TRACK_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes musiques du jeu.
Fonction(s) connexe(s) :
AmbientSoundChangeDay, AmbientSoundChangeNight, MusicBackgroundChangeDay, MusicBackgroundChangeNight, MusicBackgroundGetBattleTrack, MusicBackgroundGetDayTrack, MusicBackgroundGetNightTrack, MusicBattleChange
Fichier 2DA connexe : ambientmusic.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TRACK_BATTLE_ARIBETH | 47 | Combat avec Aribeth |
TRACK_BATTLE_CITY1 | 40 | Combat en ville 1 |
TRACK_BATTLE_CITY2 | 41 | Combat en ville 2 |
TRACK_BATTLE_CITY3 | 42 | Combat en ville 3 |
TRACK_BATTLE_CITYBOSS | 43 | Combat en ville, boss |
TRACK_BATTLE_DESERT | 57 | Combat dans le désert |
TRACK_BATTLE_DRAGON | 46 | Combat, dragon |
TRACK_BATTLE_DUNGEON1 | 37 | Combat en donjon 1 |
TRACK_BATTLE_DUNGEON2 | 38 | Combat en donjon 2 |
TRACK_BATTLE_DUNGEON3 | 39 | Combat en donjon 3 |
TRACK_BATTLE_ENDBOSS | 48 | Combat Pierre Origines, boss final |
TRACK_BATTLE_FOREST1 | 35 | Combat en forêt 1 |
TRACK_BATTLE_FOREST2 | 36 | Combat en forêt 2 |
TRACK_BATTLE_FORESTBOSS | 44 | Combat en forêt, boss |
TRACK_BATTLE_LIZARDBOSS | 45 | Boss homme-lézard |
TRACK_BATTLE_RURAL1 | 34 | Combat rural 1 |
TRACK_BATTLE_WINTER | 60 | Combat d'hiver |
TRACK_CASTLE | 50 | Intérieur château générique |
TRACK_CITYDOCKDAY | 17 | Docks de jour |
TRACK_CITYDOCKNIGHT | 18 | Docks de nuit |
TRACK_CITYMARKET | 20 | Marché de la ville |
TRACK_CITYNIGHT | 21 | Ville de nuit |
TRACK_CITYSLUMDAY | 15 | Bas quartiers de la ville de jour |
TRACK_CITYSLUMNIGHT | 16 | Bas quartiers de la ville de nuit |
TRACK_CITYWEALTHY | 19 | Quartiers riches de la ville |
TRACK_CRYPT1 | 11 | Crypte 1 |
TRACK_CRYPT2 | 12 | Crypte 2 |
TRACK_DESERT_DAY | 58 | Journée, désert |
TRACK_DESERT_NIGHT | 61 | Désert de nuit |
TRACK_DUNGEON1 | 7 | Donjon générique |
TRACK_EVILDUNGEON1 | 13 | Donjon maléfique 1 |
TRACK_EVILDUNGEON2 | 14 | Donjon maléfique 2 |
TRACK_FORESTDAY1 | 4 | Journée en forêt 1 |
TRACK_FORESTDAY2 | 5 | Journée en forêt 2 |
TRACK_FORESTNIGHT | 6 | Nuit en forêt |
TRACK_HOTU_BATTLE_BOSS1 | 74 | XP2 - Bataille, Matrone |
TRACK_HOTU_BATTLE_BOSS2 | 75 | XP2 - Bataille finale |
TRACK_HOTU_BATTLE_HELL | 73 | XP2 - Bataille, chapitre 3 |
TRACK_HOTU_BATTLE_LARGE | 72 | XP2 - Grande bataille |
TRACK_HOTU_BATTLE_MED | 71 | XP2 - Bataille moyenne |
TRACK_HOTU_BATTLE_SMALL | 70 | XP2 - Petite bataille |
TRACK_HOTU_DRACOLICH | 69 | XP2 - La dracoliche |
TRACK_HOTU_FIREPLANE | 66 | XP2 - Les cavernes des tyrannoeils |
TRACK_HOTU_HELLFROZEOVER | 68 | XP2 - Chapitre 3 |
TRACK_HOTU_QUEEN | 67 | XP2 - La Reine du Miroir brisé |
TRACK_HOTU_REBELCAMP | 65 | XP2 - Le campement rebelle |
TRACK_HOTU_THEME | 62 | XP2 - Thème |
TRACK_HOTU_UNDERMOUNTAIN | 64 | XP2 - Montprofond |
TRACK_HOTU_WATERDEEP | 63 | XP2 - Eauprofonde |
TRACK_MINES1 | 9 | Mines 1 |
TRACK_MINES2 | 10 | Mines 2 |
TRACK_RICHHOUSE | 25 | Demeure aisée générique |
TRACK_RURALDAY1 | 1 | Journée en campagne 1 |
TRACK_RURALDAY2 | 2 | Journée en campagne 2 |
TRACK_RURALNIGHT | 3 | Nuit en campagne |
TRACK_SEWER | 8 | Egouts |
TRACK_STORE | 26 | Magasin générique |
TRACK_TAVERN1 | 22 | Taverne 1 |
TRACK_TAVERN2 | 23 | Taverne 2 |
TRACK_TAVERN3 | 24 | Taverne 3 |
TRACK_TAVERN4 | 56 | Taverne 4 |
TRACK_TEMPLEEVIL | 28 | Temple maléfique |
TRACK_TEMPLEGOOD | 27 | Temple du Bien |
TRACK_TEMPLEGOOD2 | 49 | Temple du Bien 2 |
TRACK_THEME_ARIBETH1 | 51 | Thème Aribeth 1 |
TRACK_THEME_ARIBETH2 | 52 | Thème Aribeth 2 |
TRACK_THEME_CHAPTER1 | 30 | NWN chapitre 1 |
TRACK_THEME_CHAPTER2 | 31 | NWN chapitre 2 |
TRACK_THEME_CHAPTER3 | 32 | NWN chapitre 3 |
TRACK_THEME_CHAPTER4 | 33 | NWN chapitre 4 |
TRACK_THEME_GEND | 53 | Thème Aarin Gend |
TRACK_THEME_MAUGRIM | 54 | Thème Maugrim |
TRACK_THEME_MORAG | 55 | Thème Morag |
TRACK_THEME_NWN | 29 | Thème de la ville de NWN |
TRACK_WINTER_DAY | 59 | Journée d'hiver |
TRAP_BASE_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de pièges de base.
Fonction(s) connexe(s) :
CreateTrapAtLocation, CreateTrapOnObject, GetTrapBaseType
Fichier 2DA connexe : traps.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ACID | 13 | Piège à acide niveau 8 |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ACID_SPLASH | 41 | Piège à aspersion d'acide, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ELECTRICAL | 21 | Piège électrique, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_FIRE | 17 | Piège à feu, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_FROST | 29 | Piège à froid, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_GAS | 25 | Piège à gaz, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_HOLY | 5 | Piège béni, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_NEGATIVE | 33 | Piège d'énergie négative, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_SONIC | 37 | Piège sonique, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_SPIKE | 1 | Piège à épieux, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_TANGLE | 9 | Piège à enchevêtrement, moyen |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ACID | 15 | Piège à acide niveau 15 |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ACID_SPLASH | 43 | Piège à aspersion d'acide, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ELECTRICAL | 23 | Piège électrique, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_FIRE | 19 | Piège à feu, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_FROST | 31 | Piège à froid, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_GAS | 27 | Piège à gaz, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_HOLY | 7 | Piège béni, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_NEGATIVE | 35 | Piège d'énergie négative, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_SONIC | 39 | Piège sonique, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_SPIKE | 3 | Piège à épieux, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_TANGLE | 11 | Piège à enchevêtrement, mortel |
TRAP_BASE_TYPE_EPIC_ELECTRICAL | 44 | Piège électrique, épique |
TRAP_BASE_TYPE_EPIC_FIRE | 45 | Piège de feu, épique |
TRAP_BASE_TYPE_EPIC_FROST | 46 | Piège de froid, épique |
TRAP_BASE_TYPE_EPIC_SONIC | 47 | Piège sonique, épique |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ACID | 12 | Piège à acide niveau 5 |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ACID_SPLASH | 40 | Piège à aspersion d'acide, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ELECTRICAL | 20 | Piège électrique, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_FIRE | 16 | Piège à feu, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_FROST | 28 | Piège à froid, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_GAS | 24 | Piège à gaz, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_HOLY | 4 | Piège béni, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_NEGATIVE | 32 | Piège d'énergie négative, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_SONIC | 36 | Piège sonique, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_SPIKE | 0 | Piège à épieux, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_MINOR_TANGLE | 8 | Piège à enchevêtrement, mineur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ACID | 14 | Piège à acide niveau 12 |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ACID_SPLASH | 42 | Piège à aspersion d'acide, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ELECTRICAL | 22 | Piège électrique, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_FIRE | 18 | Piège à feu, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_FROST | 30 | Piège à froid, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_GAS | 26 | Piège à gaz, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_HOLY | 6 | Piège béni, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_NEGATIVE | 34 | Piège d'énergie négative, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_SONIC | 38 | Piège sonique, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_SPIKE | 2 | Piège à épieux, supérieur |
TRAP_BASE_TYPE_STRONG_TANGLE | 10 | Piège à enchevêtrement, supérieur |
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8 juin 2011