NWScript - Constantes de S à... S (début...)
SAVING_THROW_*
Description :
Ces constantes désignent les différents jets de sauvegarde de base.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectSavingThrowDecrease, EffectSavingThrowIncrease
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SAVING_THROW_ALL | 0 | Tous |
SAVING_THROW_FORT | 1 | Vigueur |
SAVING_THROW_REFLEX | 2 | Réflexes |
SAVING_THROW_WILL | 3 | Volonté |
SAVING_THROW_CHECK_*
Description :
Ces constantes désignent les différents résultats d'un jet de sauvegarde.
Fonction(s) connexe(s) :
FortitudeSave, ReflexSave, WillSave
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SAVING_THROW_CHECK_FAILED | 0 | Raté |
SAVING_THROW_CHECK_IMMUNE | 1 | Immunisé |
SAVING_THROW_CHECK_SUCCEEDED | 2 | Réussi |
SAVING_THROW_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de jets de sauvegarde.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectSavingThrowDecrease, EffectSavingThrowIncrease, FortitudeSave, GetReflexAdjustedDamage, ReflexSave, WillSave
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SAVING_THROW_TYPE_ACID | 6 | Acide |
SAVING_THROW_TYPE_ALL | 0 | Universel |
SAVING_THROW_TYPE_CHAOS | 19 | Chaos |
SAVING_THROW_TYPE_COLD | 12 | Froid |
SAVING_THROW_TYPE_DEATH | 11 | Mort |
SAVING_THROW_TYPE_DISEASE | 3 | Maladie |
SAVING_THROW_TYPE_DIVINE | 13 | Divin |
SAVING_THROW_TYPE_ELECTRICITY | 8 | Electricité |
SAVING_THROW_TYPE_EVIL | 17 | Mal |
SAVING_THROW_TYPE_FEAR | 4 | Terreur |
SAVING_THROW_TYPE_FIRE | 7 | Feu |
SAVING_THROW_TYPE_GOOD | 16 | Bien |
SAVING_THROW_TYPE_LAW | 18 | Loi |
SAVING_THROW_TYPE_MIND_SPELLS | 1 | Sorts mentaux |
SAVING_THROW_TYPE_NEGATIVE | 10 | Energie négative |
SAVING_THROW_TYPE_NONE | 0 | Aucun |
SAVING_THROW_TYPE_POISON | 2 | Poison |
SAVING_THROW_TYPE_POSITIVE | 9 | Energie positive |
SAVING_THROW_TYPE_SONIC | 5 | Son |
SAVING_THROW_TYPE_SPELL | 15 | Sorts |
SAVING_THROW_TYPE_TRAP | 14 | Pièges |
SCALE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents axes sur lesquels l'échelle d'une créature est définie.
Fonction(s) connexe(s) :
GetScale
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCALE_X | 0 | AxE X |
SCALE_Y | 1 | Axe Y |
SCALE_Z | 2 | Axe Z |
SCRIPT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des différents types objets.
Fonction(s) connexe(s) :
GetEventHandler, SetEventHandler
SCRIPT_AOE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des zones d'effet.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_AOE_ON_HEARTBEAT | 0 | Script récurrent |
SCRIPT_AOE_ON_OBJECT_ENTER | 2 | Script exécuté à l'entrée |
SCRIPT_AOE_ON_OBJECT_EXIT | 3 | Script exécuté à la sortie |
SCRIPT_AOE_ON_USER_DEFINED_EVENT | 1 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_AREA_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des zones.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_AREA_ON_CLIENT_ENTER | 4 | Script exécuté à la fin du chargement d'un joueur |
SCRIPT_AREA_ON_ENTER | 2 | Script exécuté à l'entrée |
SCRIPT_AREA_ON_EXIT | 3 | Script exécuté à la sortie |
SCRIPT_AREA_ON_HEARTBEAT | 0 | Script récurrent |
SCRIPT_AREA_ON_USER_DEFINED_EVENT | 1 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_DOOR_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des portes.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_DOOR_ON_CLICKED | 12 | Script exécuté par un clic |
SCRIPT_DOOR_ON_CLOSE | 1 | Script exécuté par la fermeture |
SCRIPT_DOOR_ON_DAMAGE | 2 | Script exécuté par des dégâts subis |
SCRIPT_DOOR_ON_DEATH | 3 | Script exécuté lors de la destruction |
SCRIPT_DOOR_ON_DIALOGUE | 13 | Script exécuté par une conversation |
SCRIPT_DOOR_ON_DISARM | 4 | Script exécuté par le désamorçage |
SCRIPT_DOOR_ON_FAIL_TO_OPEN | 14 | Script exécuté par l'échec de l'ouverture |
SCRIPT_DOOR_ON_HEARTBEAT | 5 | Script récurrent |
SCRIPT_DOOR_ON_LOCK | 6 | Script exécuté par le verrouillage |
SCRIPT_DOOR_ON_MELEE_ATTACKED | 7 | Script exécuté par une attaque physique |
SCRIPT_DOOR_ON_OPEN | 0 | Script exécuté par l'ouverture |
SCRIPT_DOOR_ON_SPELLCASTAT | 8 | Script exécuté lors d'un sort |
SCRIPT_DOOR_ON_TRAPTRIGGERED | 9 | Script exécuté par l'activation du piège |
SCRIPT_DOOR_ON_UNLOCK | 10 | Script exécuté par le déverrouillage |
SCRIPT_DOOR_ON_USERDEFINED | 11 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_ENCOUNTER_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des rencontres.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_ENCOUNTER_ON_ENCOUNTER_EXHAUSTED | 3 | Script exécuté lorsque la rencontre a expiré |
SCRIPT_ENCOUNTER_ON_HEARTBEAT | 2 | Script récurrent |
SCRIPT_ENCOUNTER_ON_OBJECT_ENTER | 0 | Script exécuté à l'entrée |
SCRIPT_ENCOUNTER_ON_OBJECT_EXIT | 1 | Script exécuté à la sortie |
SCRIPT_ENCOUNTER_ON_USER_DEFINED_EVENT | 4 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_MODULE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements du module.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_MODULE_ON_ACQUIRE_ITEM | 7 | Script exécuté par l'acquisition d'un item |
SCRIPT_MODULE_ON_ACTIVATE_ITEM | 6 | Script exécuté par l'activation d'un item |
SCRIPT_MODULE_ON_CLIENT_ENTER | 4 | Script exécuté par la connexion d'un joueur |
SCRIPT_MODULE_ON_CLIENT_EXIT | 5 | Script exécuté lors de la déconnexion d'un joueur |
SCRIPT_MODULE_ON_EQUIP_ITEM | 15 | Script exécuté lorsqu'un joueur équipe un item |
SCRIPT_MODULE_ON_HEARTBEAT | 0 | Script récurrent |
SCRIPT_MODULE_ON_LOSE_ITEM | 8 | Script exécuté lorsqu'un joueur se sépare d'un item |
SCRIPT_MODULE_ON_MODULE_LOAD | 2 | Script exécuté lors du chargement du module |
SCRIPT_MODULE_ON_MODULE_START | 3 | Script exécuté lors du démarrage du module |
SCRIPT_MODULE_ON_PLAYER_CANCEL_CUTSCENE | 14 | Script exécuté par l'annulation d'une cinématique |
SCRIPT_MODULE_ON_PLAYER_DEATH | 9 | Script exécuté par la mort d'un joueur |
SCRIPT_MODULE_ON_PLAYER_DYING | 10 | Script exécuté par l'agonie d'un joueur |
SCRIPT_MODULE_ON_PLAYER_LEVEL_UP | 13 | Script exécuté par le passage au niveau supérieur |
SCRIPT_MODULE_ON_PLAYER_REST | 12 | Script exécuté par le repos d'un joueur |
SCRIPT_MODULE_ON_RESPAWN_BUTTON_PRESSED | 11 | Script exécuté par le respawn |
SCRIPT_MODULE_ON_UNEQUIP_ITEM | 16 | Script exécuté lorsqu'un joueur retire un item équipé |
SCRIPT_MODULE_ON_USER_DEFINED_EVENT | 1 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_PLACEABLE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des plaçables.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_PLACEABLE_ON_CLOSED | 0 | Script exécuté par la fermeture |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_DAMAGE | 1 | Script exécuté par des dégâts subis |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_DEATH | 2 | Script exécuté lors de la destruction |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_DIALOGUE | 14 | Script exécuté par une conversation |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_DISARM | 3 | Script exécuté par le désamorçage |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_HEARTBEAT | 4 | Script récurrent |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_INVENTORYDISTURBED | 5 | Script exécuté par la modification de l'inventaire |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_LOCK | 6 | Script exécuté par le verrouillage |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_MELEE_ATTACKED | 7 | Script exécuté par une attaque physique |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_OPEN | 8 | Script exécuté par l'ouverture |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_SPELLCASTAT | 9 | Script exécuté lors d'un sort |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_TRAPTRIGGERED | 10 | Script exécuté par l'activation du piège |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_UNLOCK | 11 | Script exécuté par le déverrouillage |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_USED | 12 | Script exécuté par l'utilisation |
SCRIPT_PLACEABLE_ON_USER_DEFINED_EVENT | 13 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPT_STORE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des échoppes.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_STORE_ON_CLOSE | 1 | Script exécuté par la fermeture |
SCRIPT_STORE_ON_OPEN | 0 | Script exécuté par l'ouverture |
SCRIPT_TRIGGER_*
Description :
Ces constantes désignent les différents scripts liés aux événements des déclencheurs.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPT_TRIGGER_ON_CLICKED | 6 | Script exécuté par un clic |
SCRIPT_TRIGGER_ON_DISARMED | 5 | Script exécuté par le désamorçage |
SCRIPT_TRIGGER_ON_HEARTBEAT | 0 | Script récurrent |
SCRIPT_TRIGGER_ON_OBJECT_ENTER | 1 | Script exécuté à l'entrée |
SCRIPT_TRIGGER_ON_OBJECT_EXIT | 2 | Script exécuté à la sortie |
SCRIPT_TRIGGER_ON_TRAPTRIGGERED | 4 | Script exécuté par l'activation du piège |
SCRIPT_TRIGGER_ON_USER_DEFINED_EVENT | 3 | Script défini par l'utilisateur |
SCRIPTSET_*
Description :
Ces constantes désignent les différents ensembles de scripts.
Fonction(s) connexe(s) :
SetCreatureScriptsToSet
Fichier 2DA connexe : nwn2_scriptsets.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SCRIPTSET_COMPANION_POSSESSED | 4 | Compagnon possédé |
SCRIPTSET_DMPOSSESSED | 2 | Possédé par un MD |
SCRIPTSET_INVALID | -1 | Invalide |
SCRIPTSET_NOAI | 0 | Pas d'IA |
SCRIPTSET_NPC_ASSOCIATES | 10 | PNJ associé |
SCRIPTSET_NPC_DEFAULT | 9 | PNJ par défaut |
SCRIPTSET_PCDOMINATE | 1 | Sous l'effet de domination |
SCRIPTSET_PLAYER_DEFAULT | 3 | Joueur par défaut |
SHAPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes formes d'une surface de recherche.
Fonction(s) connexe(s) :
GetFirstObjectInShape, GetNextObjectInShape
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SHAPE_CONE | 1 | Cône |
SHAPE_CUBE | 2 | Cube |
SHAPE_SPELLCONE | 3 | Cône (sort) |
SHAPE_SPELLCYLINDER | 0 | Cylindre (sort) |
SHAPE_SPHERE | 4 | Sphère |
SKILL_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes formes d'une surface de recherche.
Fonction(s) connexe(s) :
ActionUseSkill, EffectSkillDecrease, EffectSkillIncrease, GetHasSkill, GetIdFromTalent, GetIsSkillSuccessful, GetSkillRank, ItemPropertyDecreaseSkill, ItemPropertySkillBonus, TalentSkill
Fichier 2DA connexe : skills.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SKILL_ALL_SKILLS | 255 | Toutes |
SKILL_APPRAISE | 20 | Estimation |
SKILL_BLUFF | 23 | Bluff |
SKILL_CONCENTRATION | 1 | Concentration |
SKILL_CRAFT_ALCHEMY | 27 | Artisanat, Alchimie |
SKILL_CRAFT_ARMOR | 25 | Création d'armures |
SKILL_CRAFT_TRAP | 22 | Fabrication de pièges |
SKILL_CRAFT_WEAPON | 26 | Création d'armes |
SKILL_DIPLOMACY | 12 | Diplomatie |
SKILL_DISABLE_TRAP | 2 | Désamorçage / sabotage |
SKILL_DISCIPLINE | 3 | - |
SKILL_HEAL | 4 | Premiers secours |
SKILL_HIDE | 5 | Discrétion |
SKILL_INTIMIDATE | 24 | Intimidation |
SKILL_LISTEN | 6 | Perception auditive |
SKILL_LORE | 7 | Savoir |
SKILL_MOVE_SILENTLY | 8 | Déplacement silencieux |
SKILL_OPEN_LOCK | 9 | Crochetage |
SKILL_PARRY | 10 | Parade |
SKILL_PERFORM | 11 | Représentation |
SKILL_RIDE | 28 | - |
SKILL_SEARCH | 14 | Fouille |
SKILL_SET_TRAP | 15 | Pose de pièges |
SKILL_SLEIGHT_OF_HAND | 13 | Escamotage |
SKILL_SPELLCRAFT | 16 | Art de la magie |
SKILL_SPOT | 17 | Détection |
SKILL_SURVIVAL | 29 | Survie |
SKILL_TAUNT | 18 | Raillerie |
SKILL_TUMBLE | 21 | Acrobaties |
SKILL_USE_MAGIC_DEVICE | 19 | Utilisation d'objets magiques |
SPECIAL_ATTACK_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types d'attaques portées.
Fonction(s) connexe(s) :
GetLastAttackType
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
SPECIAL_ATTACK_CALLED_SHOT_ARM | 2 | - |
SPECIAL_ATTACK_CALLED_SHOT_LEG | 1 | - |
SPECIAL_ATTACK_DISARM | 4 | Désarmement |
SPECIAL_ATTACK_FLURRY_OF_BLOWS | 9 | Déluge de coups |
SPECIAL_ATTACK_IMPROVED_DISARM | 5 | Science du désarmement |
SPECIAL_ATTACK_IMPROVED_KNOCKDOWN | 7 | Science du renversement |
SPECIAL_ATTACK_INVALID | 0 | Invalide |
SPECIAL_ATTACK_KNOCKDOWN | 6 | Renversement |
SPECIAL_ATTACK_RAPID_SHOT | 10 | Tir rapide |
SPECIAL_ATTACK_SAP | 3 | - |
SPECIAL_ATTACK_STUNNING_FIST | 8 | Coup étourdissant |
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