NWScript - Constantes de A à... A (début...)

LISTE DES CONSTANTES

Constantes par page :
A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW




ABILITY_*

Description :
Ces constantes désignent les caractéristiques principales d'une créature.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectAbilityDecrease, EffectAbilityIncrease, GetAbilityModifier, GetAbilityScore

Constante Valeur Correspondance
ABILITY_CHARISMA 5 Charisme
ABILITY_CONSTITUTION 2 Constitution
ABILITY_DEXTERITY 1 Dextérité
ABILITY_INTELLIGENCE 3 Intelligence
ABILITY_STRENGTH 0 Force
ABILITY_WISDOM 4 Sagesse

AC_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de bonus à la classe d'armure.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease

ConstanteValeurCorrespondance
AC_ARMOUR_ENCHANTMENT2Bonus d'armure
AC_DEFLECTION_BONUS4Bonus de parade
AC_DODGE_BONUS0Bonus d'esquive
AC_NATURAL_BONUS1Bonus naturel
AC_SHIELD_ENCHANTMENT_BONUS3Bonus de bouclier

AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL

Description :
Cette constante désigne un bonus de CA face à tous les types de dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease

Constante(s) connexe(s) : DAMAGE_TYPE

ConstanteValeurCorrespondance
AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL4103Bonus de CA contre tout type de dégâts

ACTION_*

Description :
Ces constantes désignent les différents actions en cours.

Fonction(s) connexe(s) :
GetCurrentAction

Fichier 2DA connexe : actions.2da

ConstanteValeurCorrespondance
ACTION_ANIMALEMPATHY16-
ACTION_ATTACKOBJECT3Attaque un objet
ACTION_CASTSPELL4Lance un sort
ACTION_CLOSEDOOR6Ferme une porte
ACTION_COUNTERSPELL31Contre un sort
ACTION_DIALOGOBJECT7Dialogue avec un objet
ACTION_DISABLETRAP8Désarme un piège
ACTION_DROPITEM2Abandonne un item
ACTION_EXAMINETRAP11Examine un piège
ACTION_FLAGTRAP10Signale un piège
ACTION_FOLLOW35Suit une créature
ACTION_HEAL33Utilise la compétence "Premiers secours"
ACTION_INVALID65535Action invalide
ACTION_ITEMCASTSPELL19Lance un sort grâce à un item
ACTION_KIDAMAGE41Utilise le don "Dégâts ki"
ACTION_LOCK14Verrouille un objet
ACTION_MOVETOPOINT0Se déplace à un point
ACTION_OPENDOOR5Ouvre une porte
ACTION_OPENLOCK13Crochète un objet
ACTION_PICKPOCKET34Utilise la compétence "Escamotage"
ACTION_PICKUPITEM1Ramasse un item
ACTION_RANDOMWALK42Se déplace aléatoirement
ACTION_RECOVERTRAP9Récupère un piège
ACTION_REST17Se repose
ACTION_SETTRAP12Pose un piège
ACTION_SIT37S'assoit (ou est assis)
ACTION_SMITEGOOD40Utilise le don "Châtiment du bien"
ACTION_TAUNT18Utilise la compétence "Raillerie"
ACTION_USEOBJECT15Utilise un objet (décor)
ACTION_WAIT36Attend

ACTION_MODE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents modes de combat.

Fonction(s) connexe(s) :
GetActionMode, SetActionMode

Fichier 2DA connexe : combatmodes.2da

ConstanteValeurCorrespondance
ACTION_MODE_COMBAT_EXPERTISE8Mode "Expertise du combat"
ACTION_MODE_COUNTERSPELL5Mode contresort
ACTION_MODE_DEFENSIVE_CAST10Mode "Incantation défensive"
ACTION_MODE_DETECT0Mode détection
ACTION_MODE_DIRTY_FIGHTING11-
ACTION_MODE_FLURRY_OF_BLOWS6Mode "Déluge de coups"
ACTION_MODE_IMPROVED_COMBAT_EXPERTISE9Mode "Science de l'expertise du combat"
ACTION_MODE_IMPROVED_POWER_ATTACK4Mode "Science de l'attaque en puissance"
ACTION_MODE_PARRY2Mode parade
ACTION_MODE_POWER_ATTACK3Mode "Attaque en puissance"
ACTION_MODE_RAPID_SHOT7Mode "Tir rapide"
ACTION_MODE_STEALTH1Mode furtivité

AI_LEVEL_*

Description :
Ces constantes désignent les différents niveaux d'intelligence artificielle.

Fonction(s) connexe(s) :
GetAILevel, SetAILevel

ConstanteValeurCorrespondance
AI_LEVEL_DEFAULT-1Niveau d'IA par défaut
AI_LEVEL_HIGH3Niveau d'IA élevé
AI_LEVEL_INVALID-1Niveau d'IA invalide
AI_LEVEL_LOW1Niveau d'IA bas
AI_LEVEL_NORMAL2Niveau d'IA normal
AI_LEVEL_VERY_HIGH4Niveau d'IA très élevé
AI_LEVEL_VERY_LOW0Niveau d'IA très bas

ALIGNMENT_*

Description :
Ces constantes désignent les différents alignements.

Fonction(s) connexe(s) :
AdjustAlignment, EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction, GetAlignmentGoodEvil, GetAlignmentLawChaos

ConstanteValeurCorrespondance
ALIGNMENT_ALL0Aucun
ALIGNMENT_CHAOTIC3Chaotique
ALIGNMENT_EVIL5Mauvais
ALIGNMENT_GOOD4Bon
ALIGNMENT_LAWFUL2Loyal
ALIGNMENT_NEUTRAL1Neutre

ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de compagnon animal.

Fonction(s) connexe(s) :
GetAnimalCompanionCreatureType

Fichier 2DA connexe : hen_companion.2da

Erreur(s) :

  • FAMILIAR_CREATURE_TYPE_HAWK :
    Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Araignée géante".
  • MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_DIREWOLF :
    Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Dragon de bronze".
  • MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_PANTHER :
    Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Dragon bleu".
  • MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_SPIDER :
    Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Panthère".

ConstanteValeurCorrespondance
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BADGER0Blaireau
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BEAR2Ours
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BOAR3Sanglier
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_DIRERAT8-
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_DIREWOLF7Dragon de bronze
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_HAWK4Araignée géante
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_NONE255Aucun
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_PANTHER5Dragon bleu
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_SPIDER6Panthère
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_WOLF1Loup

ANIMATION_*

Fonction(s) connexe(s) :
ActionPlayAnimation, PlayAnimation

ANIMATION_FIREFORGET_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes animations pré-programmées de personnage.

ConstanteValeurCorrespondance
ANIMATION_FIREFORGET_ACTIVATE120Activation d'un objet
ANIMATION_FIREFORGET_BARDSONG126Chant de barde
ANIMATION_FIREFORGET_BOW105Révérence
ANIMATION_FIREFORGET_CHUCKLE133Rire
ANIMATION_FIREFORGET_COLLAPSE117S'effondre au sol
ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK115Esquive basse
ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE114Esquive sur le côté
ANIMATION_FIREFORGET_DRINK113Boire
ANIMATION_FIREFORGET_DRUMIDLEFIDGET129Joue du tambour
ANIMATION_FIREFORGET_FLUTEIDLEFIDGET128Joue de la flûte
ANIMATION_FIREFORGET_GREETING107Salutations
ANIMATION_FIREFORGET_GUITARIDLEFIDGET127Joue de la guitare
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT100Tourner la tête à gauche
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT101Tourner la tête à droite
ANIMATION_FIREFORGET_INTIMIDATE132Intimidation
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELDAMAGE124S'agenouille de douleur
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELDEATH125Tombe au sol en avant
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELFIDGET122Fait un truc, mais à genoux
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELTALK123Parle à genoux
ANIMATION_FIREFORGET_LAYDOWN118Etendu au sol
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_BORED103Montre son ennui
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD102Se gratte la tête
ANIMATION_FIREFORGET_READ112Lit
ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE104Salut
ANIMATION_FIREFORGET_SEARCH131Chercher
ANIMATION_FIREFORGET_SPASM116Spasmes
ANIMATION_FIREFORGET_STANDUP119Se relève
ANIMATION_FIREFORGET_STEAL106Escamotage
ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT108Raillerie
ANIMATION_FIREFORGET_USEITEM121Utilise un objet
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1109Victoire 1
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2110Victoire 2
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3111Victoire 3
ANIMATION_FIREFORGET_WILDSHAPE130Se métamorphose

ANIMATION_LOOPING_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes animations de boucle de personnage.

ConstanteValeurCorrespondance
ANIMATION_LOOPING_BOXCARRY39Porte un objet
ANIMATION_LOOPING_BOXHURRIED41Porte un objet en courant
ANIMATION_LOOPING_BOXIDLE40Fait un truc, avec un objet en main
ANIMATION_LOOPING_CAST123Incante un sort
ANIMATION_LOOPING_CONJURE118-
ANIMATION_LOOPING_CONJURE219-
ANIMATION_LOOPING_COOK0135Fait la cuisine 1
ANIMATION_LOOPING_COOK0236Fait la cuisine 2
ANIMATION_LOOPING_CRAFT0137Crée un objet
ANIMATION_LOOPING_CUSTOM121Personnalisé 1
ANIMATION_LOOPING_CUSTOM222Personnalisé 2
ANIMATION_LOOPING_DANCE0126Danse 1
ANIMATION_LOOPING_DANCE0227Danse 2
ANIMATION_LOOPING_DANCE0328Danse 3
ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK17Fait le mort, sur le dos
ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT16Fait le mort, sur le ventre
ANIMATION_LOOPING_DRUMIDLE34Joue du tambour
ANIMATION_LOOPING_DRUMPLAY33Joue du tambour
ANIMATION_LOOPING_FLUTEIDLE32Joue de la flûte
ANIMATION_LOOPING_FLUTEPLAY31Joue de la flûte
ANIMATION_LOOPING_FORGE0138Forge un objet
ANIMATION_LOOPING_GET_LOW12Ramasse un objet au sol
ANIMATION_LOOPING_GET_MID13Ramasse un objet sur une table
ANIMATION_LOOPING_GUITARIDLE30Joue de la guitare
ANIMATION_LOOPING_GUITARPLAY29Joue de la guitare
ANIMATION_LOOPING_INJURED47Souffre
ANIMATION_LOOPING_KNEELIDLE25Se tient à genoux
ANIMATION_LOOPING_LISTEN2Ecoute
ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR5Regarde au loin
ANIMATION_LOOPING_LOOKDOWN42Regarde au sol
ANIMATION_LOOPING_LOOKLEFT44Regarde à gauche
ANIMATION_LOOPING_LOOKRIGHT45Regarde à droite
ANIMATION_LOOPING_LOOKUP43Regarde en haut
ANIMATION_LOOPING_MEDITATE3Médite
ANIMATION_LOOPING_PAUSE0Se tient debout
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK15Debout, saoûl
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED14Debout, fatigué
ANIMATION_LOOPING_PAUSE21Se tient debout 2
ANIMATION_LOOPING_PRONE24Se tient agenouillé
ANIMATION_LOOPING_SHOVELING46Travaille avec une pelle
ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR6Est assis sur une chaise
ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS7Est acroupi au sol
ANIMATION_LOOPING_SPASM20Pris de spasmes
ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL8Parle normalement
ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING9Parle en suppliant
ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL10Parle avec énervement
ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING11Rit
ANIMATION_LOOPING_WORSHIP4Prie

ANIMATION_PLACEABLE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes animations pré-programmées de plaçable.

ConstanteValeurCorrespondance
ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE200Activation
ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE203Fermeture
ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE201Désactivation
ANIMATION_PLACEABLE_OPEN202Ouverture

AOE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de zone d'effet.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectAreaOfEffect

Fichier 2DA connexe : vfx_persistent.2da

ConstanteValeurCorrespondance
AOE_MOB_BLADE_BARRIER57Barrière de lames (soi)
AOE_MOB_BLINDING17Aura aveuglante
AOE_MOB_BODY_SUN60Corps solaire
AOE_MOB_CIRCCHAOS15-
AOE_MOB_CIRCEVIL12Cercle magique contre le Mal
AOE_MOB_CIRCGOOD13Cercle magique contre le Bien
AOE_MOB_CIRCLAW14-
AOE_MOB_DRAGON_FEAR36Aura de dragon, peur
AOE_MOB_ELECTRICAL25Aura d'électricité
AOE_MOB_FEAR16Aura de peur
AOE_MOB_FIRE23Aura de feu
AOE_MOB_FROST24Aura de froid
AOE_MOB_GHAST_STENCH56Puanteur de blême
AOE_MOB_HEZROU_STENCH55Puanteur de hezrou
AOE_MOB_INVISIBILITY_PURGE35Négation de l'invisibilité
AOE_MOB_MENACE19Aura de menace
AOE_MOB_PROTECTION22Aura de protection
AOE_MOB_REACH_TO_THE_BLAZE63Contrôle du feu
AOE_MOB_SHADOW_PLAGUE58Peste des ombres
AOE_MOB_SHARD_BARRIER59Barrière de fragment
AOE_MOB_SILENCE30Silence
AOE_MOB_STUN21Aura d'étourdissement
AOE_MOB_TIDE_OF_BATTLE41Déferlement
AOE_MOB_TYRANT_FOG27Brume de zombi de Brume-tyrane
AOE_MOB_UNEARTHLY18Aura de visage surnaturel
AOE_MOB_UNNATURAL20Aura surnaturelle
AOE_PER_AURA_OF_COURAGE53Aura de bravoure
AOE_PER_AURA_OF_DESPAIR54Aura de désespoir
AOE_PER_CHILLING_TENTACLES44Tentacules glacés
AOE_PER_CHOKE_POWDER48Poudre asphyxiante
AOE_PER_CLEANSING_NOVA49Aura de purification
AOE_PER_CREEPING_DOOM33Mort rampante
AOE_PER_CUSTOM_AOE37Aire d'effet personnalisée
AOE_PER_DARKNESS11Ténêbres
AOE_PER_DELAY_BLAST_FIREBALL31Boule de feu à retardement
AOE_PER_ENTANGLE9Enchevêtrement
AOE_PER_EVARDS_BLACK_TENTACLES34Tentacules noirs d'Evard
AOE_PER_FOGACID0Brume acide
AOE_PER_FOGFIRE1Brume incendiaire
AOE_PER_FOGGHOUL26Baiser de la goule
AOE_PER_FOGKILL3Brume mortelle
AOE_PER_FOGMIND4Brume mentale
AOE_PER_FOGSTINK2Nuage nauséabond
AOE_PER_FOG_OF_BEWILDERMENT39Nuage de confusion
AOE_PER_GLYPH_OF_WARDING38Glyphe de garde
AOE_PER_GREASE32Graisse
AOE_PER_INVIS_SPHERE29Sphère d'invisibilité
AOE_PER_PROTECTIVE_AURA50Aura contre l'alignement
AOE_PER_PROTECTIVE_AURA_II51Aura de protection
AOE_PER_SPIKE_GROWTH47Plaque de pression
AOE_PER_STONEHOLD42Emprise de pierre
AOE_PER_STORM28Tempête vengeresse
AOE_PER_TENACIOUS_PLAGUE46Fléau tenace
AOE_PER_VFX_OVERMIND43-
AOE_PER_VINE_MINE_CAMOUFLAGE40Bosquet de lierre, camouflage
AOE_PER_WALLBLADE7Barrière de lames (lieu)
AOE_PER_WALLFIRE5Mur de feu
AOE_PER_WALLWIND6-
AOE_PER_WALL_PERILOUS_FLAME45Mur de feu périlleux
AOE_PER_WAR_GLORY52Halo de guerre
AOE_PER_WEB8Toile d'araignée
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