NWScript - Constantes de I à... I (suite...)

LISTE DES CONSTANTES

Constantes par page :
A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW




IP_CONST_*

IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes fréquences d'utilisation des sorts d'un item.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyCastSpell

Fichier 2DA connexe : iprp_chargecost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_SINGLE_USE1Utilisation unique
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_5_CHARGES_PER_USE25 charges/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_4_CHARGES_PER_USE34 charges/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_3_CHARGES_PER_USE43 charges/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_2_CHARGES_PER_USE52 charges/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_1_CHARGE_PER_USE61 charge/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_0_CHARGES_PER_USE70 charge/utilisation
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_1_USE_PER_DAY8Utilisable 1 fois/jour
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_2_USES_PER_DAY9Utilisable 2 fois/jour
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_3_USES_PER_DAY10Utilisable 3 fois/jour
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_4_USES_PER_DAY11Utilisable 4 fois/jour
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_5_USES_PER_DAY12Utilisable 5 fois/jour
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_UNLIMITED_USE13Utilisation illimitée

IP_CONST_CLASS_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes classes de personnage.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyBonusLevelSpell, ItemPropertyLimitUseByClass

Fichier 2DA connexe : classes.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_CLASS_BARBARIAN0Barbare
IP_CONST_CLASS_BARD1Barde
IP_CONST_CLASS_CLERIC2Prêtre
IP_CONST_CLASS_DRUID3Druide
IP_CONST_CLASS_FIGHTER4Guerrier
IP_CONST_CLASS_MONK5Moine
IP_CONST_CLASS_PALADIN6Paladin
IP_CONST_CLASS_RANGER7Rôdeur
IP_CONST_CLASS_ROGUE8Roublard
IP_CONST_CLASS_SORCERER9Ensorceleur
IP_CONST_CLASS_WIZARD10Magicien

IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes réductions de poids d'un item de type "contenant".

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyContainerReducedWeight

Fichier 2DA connexe : iprp_weightcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_100_PERCENT5100 % du poids
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_20_PERCENT120 % du poids
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_40_PERCENT240 % du poids
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_60_PERCENT360 % du poids
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_80_PERCENT480 % du poids

IP_CONST_DAMAGEBONUS_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes bonus aux dégâts d'un item.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageBonus, ItemPropertyDamageBonusVsAlign, ItemPropertyDamageBonusVsRace, ItemPropertyDamageBonusVsSAlign, ItemPropertyMassiveCritical

Fichier 2DA connexe : iprp_damagecost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGEBONUS_11Bonus de 1
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1020Bonus de 10
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d109Bonus de 1d10
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d1214Bonus de 1d12
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d46Bonus de 1d4
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d67Bonus de 1d6
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d88Bonus de 1d8
IP_CONST_DAMAGEBONUS_22Bonus de 2
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d1013Bonus de 2d10
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d1215Bonus de 2d12
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d412Bonus de 2d4
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d610Bonus de 2d6
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d811Bonus de 2d8
IP_CONST_DAMAGEBONUS_33Bonus de 3
IP_CONST_DAMAGEBONUS_44Bonus de 4
IP_CONST_DAMAGEBONUS_55Bonus de 5
IP_CONST_DAMAGEBONUS_616Bonus de 6
IP_CONST_DAMAGEBONUS_717Bonus de 7
IP_CONST_DAMAGEBONUS_818Bonus de 8
IP_CONST_DAMAGEBONUS_919Bonus de 9

IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_*

Description :
Ces constantes désignent les différents bonus d'immunité aux dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageImmunity

Fichier 2DA connexe : iprp_immuncost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_10_PERCENT2Immunité de 10%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_100_PERCENT7Immunité de 100%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_25_PERCENT3Immunité de 25%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_5_PERCENT1Immunité de 5%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_50_PERCENT4Immunité de 50%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_75_PERCENT5Immunité de 75%
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_90_PERCENT6Immunité de 90%

IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_*

Description :
Ces constantes désignent les différents bonus de réduction des dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageReduction

Fichier 2DA connexe : iprp_damagereduction.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_10Réduction de 1
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_109Réduction de 10
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1110Réduction de 11
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1211Réduction de 12
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1312Réduction de 13
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1413Réduction de 14
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1514Réduction de 15
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1615Réduction de 16
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1716Réduction de 17
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1817Réduction de 18
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1918Réduction de 19
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_21Réduction de 2
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_2019Réduction de 20
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_32Réduction de 3
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_43Réduction de 4
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_54Réduction de 5
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_65Réduction de 6
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_76Réduction de 7
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_87Réduction de 8
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_98Réduction de 9

IP_CONST_DAMAGERESIST_*

Description :
Ces constantes désignent les différents bonus de résistance aux dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageResistance

Fichier 2DA connexe : iprp_resistcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGERESIST_102Résistance de 10
IP_CONST_DAMAGERESIST_153Résistance de 15
IP_CONST_DAMAGERESIST_204Résistance de 20
IP_CONST_DAMAGERESIST_255Résistance de 25
IP_CONST_DAMAGERESIST_306Résistance de 30
IP_CONST_DAMAGERESIST_357Résistance de 35
IP_CONST_DAMAGERESIST_408Résistance de 40
IP_CONST_DAMAGERESIST_459Résistance de 45
IP_CONST_DAMAGERESIST_51Résistance de 5
IP_CONST_DAMAGERESIST_5010Résistance de 50

IP_CONST_DAMAGESOAK_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes limites d'absorption des dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageReduction

Fichier 2DA connexe : iprp_soakcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGESOAK_10_HP2Absorbe 10 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_15_HP3Absorbe 15 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_20_HP4Absorbe 20 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_25_HP5Absorbe 25 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_30_HP6Absorbe 30 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_35_HP7Absorbe 35 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_40_HP8Absorbe 40 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_45_HP9Absorbe 45 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_5_HP1Absorbe 5 points de dégâts
IP_CONST_DAMAGESOAK_50_HP10Absorbe 50 points de dégâts

IP_CONST_DAMAGETYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes types de dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyACBonusVsDmgType, ItemPropertyDamageBonus, ItemPropertyDamageBonusVsAlign, ItemPropertyDamageBonusVsRace, ItemPropertyDamageBonusVsSAlign, ItemPropertyDamageImmunity, ItemPropertyDamageReduction, ItemPropertyDamageResistance, ItemPropertyDamageVulnerability, ItemPropertyExtraMeleeDamageType, ItemPropertyExtraRangeDamageType

Fichier 2DA connexe : iprp_damagetype.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGETYPE_ACID6Acide
IP_CONST_DAMAGETYPE_BLUDGEONING0Contondant
IP_CONST_DAMAGETYPE_COLD7Froid
IP_CONST_DAMAGETYPE_DIVINE8Divin
IP_CONST_DAMAGETYPE_ELECTRICAL9Electricité
IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE10Feu
IP_CONST_DAMAGETYPE_MAGICAL5Magique
IP_CONST_DAMAGETYPE_NEGATIVE11Energie négative
IP_CONST_DAMAGETYPE_PHYSICAL4Physique
IP_CONST_DAMAGETYPE_PIERCING1Perforant
IP_CONST_DAMAGETYPE_POSITIVE12Energie positive
IP_CONST_DAMAGETYPE_SLASHING2Tranchant
IP_CONST_DAMAGETYPE_SONIC13Son
IP_CONST_DAMAGETYPE_SUBDUAL3-

IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes niveaux de vulnérabilité aux dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageVulnerability

Fichier 2DA connexe : iprp_damvulcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_10_PERCENT2Vulnérabilité aux dégâts 10 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_100_PERCENT7Vulnérabilité aux dégâts 100 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_25_PERCENT3Vulnérabilité aux dégâts 25 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_5_PERCENT1Vulnérabilité aux dégâts 5 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_50_PERCENT4Vulnérabilité aux dégâts 50 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_75_PERCENT5Vulnérabilité aux dégâts 75 %
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_90_PERCENT6Vulnérabilité aux dégâts 90 %

IP_CONST_FEAT_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes dons.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyBonusFeat

Fichier 2DA connexe : iprp_feats.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_FEAT_ALERTNESS0Vigilance
IP_CONST_FEAT_AMBIDEXTROUS1-
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_HEAVY24Port des armures lourdes
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_LIGHT25Port des armures légères
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_MEDIUM26Port des armures intermédiaires
IP_CONST_FEAT_CLEAVE2Enchaînement
IP_CONST_FEAT_COMBAT_CASTING3Magie de guerre
IP_CONST_FEAT_DEFLECT_ARROWS40Parade de projectiles
IP_CONST_FEAT_DODGE4Esquive
IP_CONST_FEAT_EXTENDED_RAGE199Longue rage
IP_CONST_FEAT_EXTRA_MUSIC169Chants de barde supplémentaires
IP_CONST_FEAT_EXTRA_RAGE200Rages supplémentaires
IP_CONST_FEAT_EXTRA_SMITING134Châtiments supplémentaires
IP_CONST_FEAT_EXTRA_STUNNING_ATTACK170Attaques étourdissantes supplémentaires
IP_CONST_FEAT_EXTRA_TURNING5Emprise sur les morts-vivants
IP_CONST_FEAT_EXTRA_WILD_SHAPE201Formes animales supplémentaires
IP_CONST_FEAT_IMPCRITUNARM20Science du critique (combat à mains nues)
IP_CONST_FEAT_KNOCKDOWN6Renversement
IP_CONST_FEAT_POINTBLANK7Tir à bout portant
IP_CONST_FEAT_POWERATTACK16Attaque en puissance
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSABJ8Ecole renvorcée (Abjuration)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSCON9Ecole renvorcée (Conjuration)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSDIV10Ecole renvorcée (Divination)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSENC11Ecole renvorcée (Enchantement)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSEVO12Ecole renvorcée (Evocation)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSILL13Ecole renvorcée (Illusion)
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSNEC14Ecole renvorcée (Necromancie)
IP_CONST_FEAT_SPELLPENETRATION15Efficacité des sorts accrue
IP_CONST_FEAT_TWO_WEAPON_FIGHTING17Combat à deux armes
IP_CONST_FEAT_WEAPFINESSE19Attaque en finesse
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_EXOTIC21Maniement des armes exotiques
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_MARTIAL23Maniement des armes de guerre
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_SIMPLE22Maniement des armes courantes
IP_CONST_FEAT_WEAPSPEUNARM18Spécialisation martiale (combat à mains nues)

IP_CONST_IMMUNITYMISC_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes types d'immunités.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyImmunityMisc

Fichier 2DA connexe : iprp_immunity.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_IMMUNITYMISC_BACKSTAB0Attaque sournoise
IP_CONST_IMMUNITYMISC_CRITICAL_HITS8Coups critiques
IP_CONST_IMMUNITYMISC_DEATH_MAGIC9Magie de Mort
IP_CONST_IMMUNITYMISC_DISEASE4Maladie
IP_CONST_IMMUNITYMISC_FEAR5Terreur
IP_CONST_IMMUNITYMISC_KNOCKDOWN6Renversement
IP_CONST_IMMUNITYMISC_LEVEL_ABIL_DRAIN1Absorption de niveau/de caractéristique
IP_CONST_IMMUNITYMISC_MINDSPELLS2Sorts mentaux
IP_CONST_IMMUNITYMISC_PARALYSIS7Paralysie
IP_CONST_IMMUNITYMISC_POISON3Poison

IP_CONST_IMMUNITYSPELL_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes immunités à un sort spécifique.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertySpellImmunitySpecific

Fichier 2DA connexe : iprp_spellcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ACID_FOG0Brume acide
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_AID1Aide
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_AURA_OF_VITALITY182Aura de vigueur
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BARKSKIN2Peau d'écorce
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BESTOW_CURSE3Malédiction
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BLINDNESS_AND_DEAFNESS6Cécité/surdité
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BURNING_HANDS8Mains brûlantes
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CALL_LIGHTNING9Appel de la foudre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CAUSE_FEAR142Frayeur
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHAIN_LIGHTNING12Eclair multiple
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_MONSTER13Charme-monstre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_PERSON14Charme-personne
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_PERSON_OR_ANIMAL15Charme-personne ou animal
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CIRCLE_OF_DEATH16Cercle de mort
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CIRCLE_OF_DOOM17Blessure légère de groupe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CLOUDKILL21Brume mortelle
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_COLOR_SPRAY22Couleurs dansantes
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONE_OF_COLD23Cône de froid
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONFUSION24Confusion
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONTAGION25Contagion
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONTROL_UNDEAD26Contrôle des morts-vivants
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_CRITICAL_WOUNDS27Soins intensifs
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_LIGHT_WOUNDS28Soins légers
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_MINOR_WOUNDS29Soins superficiels
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_MODERATE_WOUNDS30Soins modérés
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_SERIOUS_WOUNDS31Soins importants
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DARKNESS32Ténèbres
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DAZE33Hébétement
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DEATH_WARD34Protection contre la mort
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL35Boule de feu à retardement
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DISMISSAL36Renvoi
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DISPEL_MAGIC37Dissipation de la magie
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_ANIMAL39Domination d'animal
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_MONSTER40Domination universelle
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_PERSON41Domination
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOOM42Anathème
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_EAGLE_SPLEDOR173Splendeur de l'aigle
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENERGY_DRAIN46Absorption d'énergie
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENERVATION47Energie négative
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENTANGLE48Enchevêtrement
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES185Tentacules noirs d'Evard
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FEAR49Terreur
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FEEBLEMIND50Débilité
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIND_TRAPS187Détection des pièges
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FINGER_OF_DEATH51Doigt de mort
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIRE_STORM52Tempête de feu
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIREBALL53Boule de feu
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_ARROW54Flèches enflammées
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_LASH55Fouet de feu
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_STRIKE56Colonne de feu
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FOXS_CUNNING175Ruse du renard
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT57Liberté de mouvement
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREASE59Graisse
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_BEARS_ENDURANCE181Endurance de l'ours suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH179Suprême force de taureau
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_CATS_GRACE180Suprême grâce féline
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_DISPELLING60Dissipation suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_EAGLES_SPLENDOR176Suprême splendeur de l'aigle
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_FOXS_CUNNING178Suprême ruse du renard
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_INVISIBILITY79Invisibilité suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_OWLS_WISDOM177Suprême sagesse du hibou
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_PLANAR_BINDING62Contrat suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_SHADOW_CONJURATION64Convocation d'ombres suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_SPELL_BREACH65Brèche suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS68Marteau des dieux
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HARM69Mise à mal
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HEAL71Guérison suprême
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HEALING_CIRCLE72Soins légers de groupe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_ANIMAL73Immobilisation d'animal
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_MONSTER74Immobilisation de monstre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_PERSON75Immobilisation de personne
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_IMPLOSION78Implosion
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_INCENDIARY_CLOUD80Nuage incendiaire
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_INVISIBILITY_PURGE82Négation de l'invisibilité
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LEGEND_LORE186Mythes et légendes
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_DISPEL84Dissipation mineure
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_PLANAR_BINDING86Contrat
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_SPELL_BREACH88Brèche mineure
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LIGHTNING_BOLT91Eclair
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MAGIC_CIRCLE_AGAINST_ALIGNMENT171Cercle magique contre alignement
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MAGIC_MISSILE97Projectile magique
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_BLINDNESS_AND_DEAFNESS100Cécité/surdité de groupe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_CHARM101Charme-monstre de groupe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_HEAL104Guérison suprême de groupe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MELFS_ACID_ARROW105Flèche acide de Melf
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_METEOR_SWARM106Nuée de météores
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MIND_FOG108Brume mentale
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MORDENKAINENS_DISJUNCTION112Disjonction de Mordenkainen
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_OWLS_WISDOM174Sagesse du hibou
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PHANTASMAL_KILLER116Assassin imaginaire
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PLANAR_BINDING117Contrat intermédiaire
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POISON118Poison
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POWER_WORD_KILL120Mot de pouvoir mortel
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POWER_WORD_STUN121Mot de pouvoir étourdissant
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PRISMATIC_SPRAY124Rayons prismatiques
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_RAY_OF_ENFEEBLEMENT131Rayon affaiblissant
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_RAY_OF_FROST132Rayon de givre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_REGENERATE184Régénération
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SEARING_LIGHT143Lumière brûlante
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SHADES145Reflets d'ombre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SHADOW_CONJURATION146Convocation d'ombres
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SILENCE150Silence
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLAY_LIVING151Exécution
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLEEP152Sommeil
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLOW153Lenteur
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SOUND_BURST154Cacophonie
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STINKING_CLOUD158Nuage nauséabond
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STONESKIN159Peau de pierre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STORM_OF_VENGEANCE160Tempête vengeresse
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SUNBEAM161Rayon de soleil
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_VIRTUE165Stimulant
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE166Plainte d'outre-tombe
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WAR_CRY183Cri de guerre
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WEB167Toile d'araignée
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WEIRD168Ennemi subconscient
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WORD_OF_FAITH169Parole de la foi

IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes intensités de lumière.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyLight

Fichier 2DA connexe : iprp_lightcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_BRIGHT4Claire (20m)
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_DIM1Sombre (5m)
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_LOW2Faible (10m)
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_NORMAL3Normale (15m)

IP_CONST_LIGHTCOLOR_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes couleurs de lumière.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyLight

Fichier 2DA connexe : iprp_color.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_LIGHTCOLOR_BLUE0Bleue
IP_CONST_LIGHTCOLOR_GREEN4Verte
IP_CONST_LIGHTCOLOR_ORANGE5Orange
IP_CONST_LIGHTCOLOR_PURPLE2Violette
IP_CONST_LIGHTCOLOR_RED3Rouge
IP_CONST_LIGHTCOLOR_WHITE6Blanche
IP_CONST_LIGHTCOLOR_YELLOW1Jaune

IP_CONST_MONSTERDAMAGE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes dégâts des armes de créature.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyMonsterDamage

Fichier 2DA connexe : iprp_monstcost.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d103710d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d124710d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d205710d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d61710d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d82710d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d10281d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d12381d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d211d2
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d20481d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d321d3
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d431d4
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d681d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d8181d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d10292d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d12392d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d20492d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d442d4
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d692d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d8192d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d10303d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d12403d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d20503d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d453d4
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d6103d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d8203d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d10314d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d12414d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d20514d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d464d4
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d6114d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d8214d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d10325d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d12425d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d20525d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d475d4
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d6125d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d8225d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d10336d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d12436d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d20536d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d6136d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d8236d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d10347d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d12447d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d20547d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d6147d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d8247d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d10358d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d12458d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d20558d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d6158d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d8258d8
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d10369d10
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d12469d12
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d20569d20
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d6169d6
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d8269d8

IP_CONST_ONHIT_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de propriétés déclenchées au toucher.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyOnHitProps

Fichier 2DA connexe : iprp_onhit.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_ONHIT_ABILITYDRAIN18Absorption de caractéristique
IP_CONST_ONHIT_BLINDNESS16Cécité
IP_CONST_ONHIT_CONFUSION3Confusion
IP_CONST_ONHIT_DAZE5Hébétement
IP_CONST_ONHIT_DEAFNESS15Surdité
IP_CONST_ONHIT_DISEASE20Maladie
IP_CONST_ONHIT_DISPELMAGIC11Dissipation de la magie
IP_CONST_ONHIT_DOOM6Anathème
IP_CONST_ONHIT_FEAR7Terreur
IP_CONST_ONHIT_GREATERDISPEL12Dissipation suprême
IP_CONST_ONHIT_HOLD2Immobilisation
IP_CONST_ONHIT_ITEMPOISON19Poison
IP_CONST_ONHIT_KNOCK8Déblocage
IP_CONST_ONHIT_LESSERDISPEL10Dissipation mineure
IP_CONST_ONHIT_LEVELDRAIN17Absorption de niveau
IP_CONST_ONHIT_MORDSDISJUNCTION13Disjonction de Mordenkainen
IP_CONST_ONHIT_SILENCE14Silence
IP_CONST_ONHIT_SLAYALIGNMENT23Exécution d'un alignement
IP_CONST_ONHIT_SLAYALIGNMENTGROUP22Exécution d'un groupe d'alignements
IP_CONST_ONHIT_SLAYRACE21Tueuse
IP_CONST_ONHIT_SLEEP0Sommeil
IP_CONST_ONHIT_SLOW9Lenteur
IP_CONST_ONHIT_STUN1Etourdissement
IP_CONST_ONHIT_VORPAL24Vorpale
IP_CONST_ONHIT_WOUNDING25Sanglante

IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de sorts déclenchés au toucher.

Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyOnHitCastSpell

Fichier 2DA connexe : iprp_onhitspell.2da

ConstanteValeurCorrespondance
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACID_FOG0Brume acide
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACID_SPLASH81Aspersion acide
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACTIVATE_ITEM78-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BALAGARNSIRONHORN91Corne de fer de Balagarn
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BALL_LIGHTNING113Boule de foudre
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BANE100Imprécation
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BANISHMENT85Bannissement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BESTOW_CURSE1Malédiction
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_CLENCHED_FIST106Poing de Bigby
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_CRUSHING_HAND107Main broyeuse de Bigby
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_ERPOSING_HAND103Main interposée de Bigby
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_FORCEFUL_HAND104Main impérieuse de Bigby
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_GRASPING_HAND105Poigne de Bigby
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BLADE_BARRIER2Doigt de mort
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BLINDNESS_AND_DEAFNESS3Cécité/surdité
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BOMBARDMENT80Bombardement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CALL_LIGHTNING4Appel de la foudre
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CAUSE_FEAR54Frayeur
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CHAIN_LIGHTNING5Eclair multiple
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CLOUDKILL6Brume mortelle
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_COMBUST140Combustion
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CONFUSION7Confusion
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CONTAGION8Contagion
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CREEPING_DOOM72Mort rampante
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CRUMBLE110Effritement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DARKNESS9Ténèbres
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DAZE10Hébétement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DEAFENING_CLNG137Bruit assourdissant
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL11Boule de feu à retardement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DESTRUCTION73Destruction
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DISMISSAL12Renvoi
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DISPEL_MAGIC13Dissipation de la magie
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DOOM14Anathème
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DROWN92Noyade
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EARTHQUAKE83Tremblement de terre
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ELECTRIC_JOLT93-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ELLIGENT_WEAPON_ONHIT135Arme intelligente
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENERGY_DRAIN15Absorption d'énergie
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENERVATION16Energie négative
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENTANGLE17Enchevêtrement
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES77Tentacules noirs d'Evard
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EVIL_BLIGHT121Fléau maudit
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FEAR18Terreur
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FEEBLEMIND19Débilité
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIRE_STORM20Tempête de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIREBALL21Boule de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIREBRAND94Brandons de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLAME_LASH22Fouet de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLAME_STRIKE23Colonne de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLARE79Illumination
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLESH_TO_STONE108Pétrification
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FREEZE139-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GEDLEES_ELECTRIC_LOOP114Boucle électrique de Gedlee
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GHOUL_TOUCH24Baiser de la goule
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREASE25Graisse
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREAT_THUNDERCLAP112-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREATER_DISPELLING26Dissipation suprême
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREATER_SPELL_BREACH27Brèche suprême
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GUST_OF_WIND28Bourrasque
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS29Marteau des dieux
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HARM30Mise à mal
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_ANIMAL31Immobilisation d'animal
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_MONSTER32Immobilisation de monstre
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_PERSON33Immobilisation de personne
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HORIZIKAULS_BOOM115-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HORRID_WILTING74Flétrissure
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ICE_STORM75Tempête de grêle
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_IMPLOSION34Implosion
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INCENDIARY_CLOUD35Nuage incendiaire
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFERNO97Inferno
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFESTATION_OF_MAGGOTS111Infestation d'asticots
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_CRITICAL_WOUNDS90-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_LIGHT_WOUNDS87-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_MINOR_WOUNDS86-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_MODERATE_WOUNDS88-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_SERIOUS_WOUNDS89-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ISAACS_GREATER_MISSILE_STORM99Fléau majeur de projectiles d'Isaac
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ISAACS_LESSER_MISSILE_STORM98Fléau de projectiles d'Isaac
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_KNOCKDOWN138-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LESSER_DISPEL36Dissipation mineure
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LESSER_SPELL_BREACH38Brèche mineure
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LIGHT40Lumière
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LIGHTNING_BOLT41Eclair
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MAGIC_MISSILE42Projectile magique
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MASS_BLINDNESS_AND_DEAFNESS43Cécité/surdité de groupe
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MASS_CHARM44Charme-monstre de groupe
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MELFS_ACID_ARROW45Flèche acide de Melf
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MESTILS_ACID_BREATH116Souffle acide de Mestil
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_METEOR_SWARM46Nuée de météores
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MIND_FOG47Brume mentale
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_BURST76-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_CHAOSSHIELD130Bouclier du chaos (2% de chance de frapper un attaquant)
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_CONSTRICTWEAPON131-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_DARKFIRE127-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_EXTRACTBRAIN128-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_FIREDAMAGE124-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_PLANARRIFT126-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_SLAYRAKSHASA123-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_TELEPORT122Propriétés téléportation projectile
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_UNIQUEPOWER125Pouvoir unique (OnHit)
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITDEMILICHTOUCH133Contact paralysant (demi-liche)
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITDRACOLICHTOUCH134-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITFLAMINGSKIN129Peau enflammée
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITRUINARMORBEBILITH132-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_PARALYZE_2136-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_PHANTASMAL_KILLER49Assassin imaginaire
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POISON50Poison
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POWER_WORD_KILL51Mot de pouvoir mortel
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POWER_WORD_STUN52Mot de pouvoir étourdissant
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_QUILLFIRE82Plume de feu
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SCILLATING_SPHERE117Sphère scintillante
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SEARING_LIGHT55Lumière brûlante
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SILENCE56Silence
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLAY_LIVING57-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLEEP58Sommeil
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLOW59Lenteur
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SOUND_BURST60Cacophonie
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SPIKE_GROWTH101Croissance d'épines
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STINKING_CLOUD61Nuage nauséabond
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STONE_TO_FLESH109Transmutation de la pierre en chair
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STONEHOLD119Emprise de pierre
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STORM_OF_VENGEANCE63Tempête vengeresse
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SUNBEAM64Rayon de soleil
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SUNBURST84Explosion de lumière
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_TASHAS_HIDEOUS_LAUGHTER102Fou rire de Tasha
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_UNDEATH_TO_DEATH118Annihilation de mort-vivant
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE96Fléau éternel de la non-vie
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_VAMPIRIC_TOUCH65Baiser du vampire
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE66Plainte d'outre-tombe
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WALL_OF_FIRE67-
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WEB68Toile d'araignée
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WEIRD69Ennemi subconscient
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WORD_OF_FAITH70Parole de la foi
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WOUNDING_WHISPERS95-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

315 joliens y jouent, 840 y ont joué.