Bulletin Communautaire #5
Toutefois, on apprend, entre autres, que les créatures disposent d'attaques pour au maximum deux bras : pour les créatures dotés de plus de membres comme un maritlith, il faudra passer par des capacités spéciales pour simuler les attaques supplémentaires. On peut également lire dans ce nouveau bulletin que de nouvelles commandes de scripts permettront aux joueurs d'utiliser certains dons de manière permanente, alors qu'il fallait se contenter d'effet temporaire ou de propriétés d'armes dans NWN.
Chaque version de monstre créée devra se figurer dans la palette de l'éditeur, à la différence des arbres, dont la spécificité du système permet de passer outre cette obligation. On apprend enfin qu'aucun monstre ne pourra avaler un personnage ou se débattre avec et que les créatures spectrales, comme les ombres ou les spectres, bénéficieront maintenant des avantages liés à leur nature (50% de chance d'ignorer une attaque, attaque de toucher ignorant l'armure, etc...).
Quand bien même il ne faut pas trop noircir le tableau puisque la plupart de ces informations sont inédites, elles n'en paraissent donc relativement anecdotiques et il faut espérer avoir des informations un peu plus substantielles dans les semaines à venir. L'artisanat, le thème à venir, saura peut-être redonner tout leur intérêt aux bulletins communautaires !
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte