FAQ NWN2 - Quoi de neuf ?
1. J'ai entendu dire que Neverwinter Nights 2 utilise la version 3.5 des règles Donjons & Dragons. Qu'est ce qui a changé ?
Wizards of the Coast a fait de nombreux ajustements par rapport à la version 3 pour améliorer l'équilibre du jeu et le rendre encore plus amusant. Neverwinter Nights 2 incorpore nombre de ces changements, comme ceux de la classe de Rôdeur, qui bénéficie désormais de capacités bien plus intéressantes et utiles et ce à chaque niveau, mais ces améliorations concernent également les sorts, les dons, les compétences, les monstres et bien d'autres choses encore.
2. L'interface présente-t-elle des nouveautés ?
Neverwinter Nights 2 offre une interface solide et personnalisable, utilisant le format de fichier XML. Les concepteurs pourront ainsi faire ce que bon leur semble de leur interface en y intégrant, par exemple, des artworks de leur campagne. Les plus entreprenants pourront même avoir accès à ces fonctionnalités par script pour créer leur propre interface - imaginez les possibilités pour les mini-jeux et autres !
3. Y a-t-il des nouvelles races ou ethnies ?
Neverwinter Nights 2 introduit de nombreuses ethnies provenant de l'univers des Royaumes Oubliés. Chaque race possède ses propres forces et ses propres faiblesses et nombreuses sont celles dont l'héritage leur a prodigué quelques capacités spéciales.
4. Y a-t-il de nouvelles classes de prestige ?
Il y aura non seulement de nouvelles classes de prestige, mais également une nouvelle classe de base : le sorcier. Ce dernier est un nouveau lanceur de sorts bénéficiant d'une liste unique de sorts.
5. Qu'est-ce que l'éditeur propose de nouveau ?
De nombreuses choses ! L'éditeur a été complètement refondu pour être plus facile d'utilisation, plus flexible et plus intuitif que jamais. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section de la FAQ le concernant.
6. Les dialogues fonctionneront-ils de la même façon que dans Neverwinter Nights ?
Le fonctionnement reste similaire mais sa présentation a fait un pas en avant. Des dialogues cinématiques, comme on peut en voir dans les jeux Knights of the Old Republic, sont utilisés pour obtenir des conversations plus prenantes et des cutscenes.
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