L'éditeur - Zones intérieures

Contrairement à leurs homologues extérieurs, les zones intérieures n'ont pas fait, dans Neverwinter Nights 2, l'objet d'une profonde refonte, et ce certainement car le système proposé dans NWN1 n'avait pas autant d'inconvénients que celui des zones extérieures.

Les développeurs d'Obsidian ont donc orienté leur travail de manière à apporter plus de flexibilité dans la conception des zones intérieures, tout en supprimant certains des défauts du premier volet.

On peut ainsi noter les améliorations suivantes :

  • Les portions de zones se placent désormais individuellement.
  • Elles sont également vierges de tout plaçables.
  • Des plafonds font leur apparition.

Pour terminer, voici la liste des tilesets d'intérieurs dévoilés par les développeurs, qui seront inclus dans le jeu à sa sortie :

  • Intérieur de ville.
  • Intérieur de château.
  • Caves.
  • Mines.
  • Crypte.
  • Ruines.
  • un tileset particulier pour la fin du jeu.

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Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
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