De nouvelles informations sur les animations

Une fois n'est pas coutume, c'est d'un domaine dont on a peu parlé jusqu'à maintenant sur lequel on va se pencher maintenant, en l'occurrence celui des animations des personnages. En effet, alors qu'on en savait relativement peu là-dessus, J.E Sawyer a donné, ces derniers jours, plusieurs informations intéressantes.

C'est d'abord les bardes qui sont concernés. Si Neverwinter Nights premier du nom ne permettait guère à ces artistes de se distinguer les uns des autres, il sera en tous les cas désormais possible de choisir via script différentes animations pour les personnages joueur ou non joueur : ceux-ci pourront au choix jouer du luth, du tambourin ou de la flûte. Les développeurs n'excluent d'ailleurs pas la possibilité d'implémenter plus avant ces possibilités pour les PJs.

Par ailleurs, alors qu'un lecteur du forum officiel demandait à Obsidian d'inclure certaines animations dans le jeu, J.E Sawyer a confirmé la présence de certaines d'entre elles et révélé celle d'autres encore. Vous pouvez lire tout ça ici. Si vous êtes anglophobes, vous serez certainement ravis d'apprendre la présence, en plus d'emote somme toute classiques (éclats de joie avec le point levé, pleurs avec le visage rabattu, rires avec la tête rejetée en arrière) de différents types d'esquives (de côté ou en se baissant), d'attaques variées (les différents coups portés sans armes sont notamment décrits).

Des nouvelles intéressantes qui confirment une volonté précédemment annoncé par l'équipe de développement de Neverwinter Nights 2 : offrir aux joueurs un panel d'animations plus large et plus varié qu'avec le premier opus.

Source : http://nwn2forums.bioware.com/forums/index.html

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