Communiqué de presse sur Neverwinternights2.fr
Parmi les informations dévoilées, une partie est déjà connue par la communauté. Le nombre de compagnons total du jeu (10), le nombre de compagnons maximal dans le groupe du protagoniste (3), l'importance du système d'influence et les moyens de contrôle accrues du joueur sur les actions des compagnons ont en effet déjà été évoqués, que ce soit sur le forum officiel, ou à travers certains articles et entretiens déjà parus.
Pour les lecteurs ne craignant pas les révélations sur le campagne officielle, voici ce qu'on peut également lire au sujet de trois des personnages qui pourront accompagner le votre.
- Khelgar Ironfist (Loyal Bon, Nain, Guerrier) : Khelgar est un nain bon-vivant avec un amour pour les choses fines de la vie. Il est fort et résistant, même selon les critères nains et a acquis une réputation de terreur pour ce qui est de la bagarre. Khelgar c'est rendu à Padhiver afin de trouver un monastère prêt à ouvrir ses portes a quiconque voulant apprendre... Khelgar leur fera regretter cette politique rapidement.
- Neeshka (Neutre, Tieffelin, Voleur) : En partie démone et partie humaine, Neeshka a eu une rude vie. Elle a été élevée sous la surveillance de l’église de Helm et depuis l'enfance ne cesse de passer d'un ennui à un autre. Les tieffelins sont souvent de nobles visages qui combattent pour être accepté, malgré les préjugés populaires. pourtant, Neeshka n'a pas vraiment un coeur en or, et n'est pas vraiment vertueuse, elle est avant tout affligée au plus profond de son cœur, affliction qui ne l'empêche pas d'être tout a fait charmante. Elle encourage la perception des tieffelins comme des diablotins espiègles mais bon qu’à donner des maux de tête.
- Elanee (Neutre bon, Elfe Sylvain, Druide) : Une enfant de la forêt et parfois inconstante, Elanee est une elfe sylvaine druide qui surveille le Marais des Hommes Morts. Elanee n’est pas tout à fait de ce monde, et restera toujours plus à l’aise dans la forêt et les marais que dans la civilisation. Elle a un courage exceptionnel et un tempérament passionné. Elle regarde le monde toujours avec un regard nouveau – ce qui semble étrange vu ses sages conseils. Elle voit plus profondément dans les gens que ce qu’ils pourraient se douter.
Des informations intéressantes donc, qu'on peut raisonnablement s'attendre à retrouver, du moins en partie, dans les prochains bulletins communautaires d'Obsidian.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte