Compte-rendu de l'E3 du Vault
La première partie de ce long article vient d'être mise en ligne. C'est la série de vidéos qui s'y trouvent qui intéresseront en premier les futurs concepteurs. Elles présentent certaines possibilités de l'éditeur de Neverwinter Nights 2. En voici la liste :
- Vue générale d'une zone
- Gestion des élévations
- Peindre les textures
- Placer l'eau
- Configurer l'eau
- Composition des murs
Ce sont donc de nouvelles fonctionnalités qui sont ici présentées. Ces dernières avaient déjà été annoncées, puis décrites par les développeurs, mais elles n'en demeurent pas moins impressionnantes tant les possibilités désormais offertes aux développeurs sont larges.
En plus des vidéos, l'article en lui-même compile un grand nombre d'informations, pour la plupart malheureusement déjà connues. Les thèmes évoqués sont variés : interface, client DM, compagnons, combats, chevaux, mondes persistants et nouveau système de création d'effet visuel.
Pour de nouvelles informations, il faudra attendre demain. L'article de Maximus portera cette fois sur la création de personnage, l'artisanat, les nouvelles possibilités de script sans compter qu'on devrait y retrouver six nouvelles vidéos de l'éditeur.
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