Bulletin communautaire #11
Comme les précédents, ce dernier n'apporte toutefois qu'une somme modérée d'informations. On apprend ainsi que le degré de difficulté des rencontres sera défini en fonction du niveau du personnage, de ses compagnons et du nombre de membres du groupe, soit un système très proche de celui de NWN1.
Ces rencontres ne déboucheront d'ailleurs pas forcément sur des combats, puisque la campagne a été conçue de manière à offrir au joueur un large panel de possibilités. Il bénéficiera en plus de dons, de compétences, voire de sorts pour influencer le cours des conversations.
La gestion de l'intelligence artificielle des créatures pourra se faire via la sélection de comportements génériques (lâche, en embuscade, etc.). Enfin, on apprend qu'il n'y aura pas de combats navals à proprement parler, bien que des affrontements puissent avoir lieu sur des navires.
Pour terminer ce bulletin, notez que plusieurs développeurs devraient être présents à l'A-Kon : peut-être l'occasion d'obtenir de nouvelles informations sur NWN2 !
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte