Images et vidéos de la Gen Con - 4ème jour

La Gen Con s'est donc achevée hier et Alec Usticke vient de mettre en ligne les photos et vidéos de la dernière journée. Parmi les images, vous pourrez entre autres voir un katana, plusieurs aperçus de la zone tutorial dans l'éditeur, des visages d'elfes, des descriptions d'alignements et de caractéristiques. Bien que ce ne soit pas très visible sur les captures, on voit en outre deux éléments particulièrement intéressants.

Tout d'abord, une confirmation de la présence de l'ECL (Effective Character Level). Ce système, prévu pour les ethnies et sous-races, vise à équilibrer le jeu puisque ces dernières sont plus puissantes que les races de base. L'ajustement consiste en une pénalité d'expérience : les personnages ayant une ethnie particulièrement puissante devront gagner plus d'expérience pour passer un niveau. Ainsi, un drow (qui a un ECL de +2) passera seulement niveau 18 avec 190 000 points d'expérience tandis qu'un humain passerait niveau 20 avec le même nombre de points.

L'autre élément intéressant concerne l'inventaire et l'apparence du personnage. Dans NWN1, enfiler une paire de bottes dans l'inventaire n'avait aucune influence sur l'aspect de l'armure mais c'est désormais le cas comme le montrent ces deux captures : sans les bottes ; avec les bottes. Reste à savoir jusqu'à quel point cette nouvelle fonctionnalité est implémentée : les bracelets/gants, ceintures et capes en bénéficieront-ils tous ? Quoiqu'il en soit, c'est déjà une bonne nouvelle.

Enfin, vous pourrez visionner trois nouvelles vidéos sur NWN2 Wiki, présentant respectivement quelques animations d'une ombre, d'un orque et d'un dragon rouge.

Une fois de plus, la Gen Con a donc apporté son lot de médias et d'informations intéressantes. Il n'y a plus qu'à espérer que les prochaines conventions auxquelles sera présenté Neverwinter Nights 2, la Penny Arcade Expo et la Dragon Con, seront aussi prolixes !

Source : http://gallery.usticke.org/v/gaming/gcnwn2/?g2_page=75

Réactions (62)

Afficher sur le forum