Tests de NWN2 par GameSpot et Worthplaying
Les critiques sont plus ou moins semblables. On retrouve les premières impressions émises par IGN et GameSpy, à savoir une campagne solo solide, une équipe entièrement contrôlable, un système de dialogues et d'influences rendant les interactions avec les différents protagonistes dynamiques, une bande son excellente, un jeu très proche de Donjons et Dragons (3.5). Les défauts relevés sont aussi les mêmes, notamment la caméra frustrante sur laquelle on doit garder un oeil, une configuration élevée pour un jeu joli mais sans plus, et une intelligence artificielle parfois déroutante.
La conclusion parle d'elle-même dans ces deux articles. Les auteurs recommandent fortement à tout fan, amateur ou néophyte de Donjons et Dragons, de se procurer le jeu qui n'est pas qu'une campagne solo solide, mais aussi un puissant éditeur de module.
Enfin, à la veille de la sortie européenne de NWN2, une nouvelle vidéo explicitant plus en détail le rôle de la forteresse vient de débarquer. On apprend que vous aurez l'opportunité d'être le seigneur de votre propre château, vous disposerez de troupes à vos ordres. Vous aurez la possibilité de choisir comment défendre votre château, comment l'améliorer, vous pourrez entrainer vos troupes, améliorer leurs armes etc. Enfin cela vous donnera accès à des quêtes spéciales.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte