Test de NWN2 par Gamekult.
L'auteur insiste vraiment sur les points négatifs de NWN2. On a donc un tout autre type de verdict ici. Nombres de comparaisons sont faites avec les références des jeux de rôle vidéo solo, comme Oblivion et Gothic 3 pour ne citer qu'eux. Il en sort des graphismes "pas vraiment beau", une personnalisation physique de l'avatar pauvre, "très en deça de ce qu'Oblivion propose". Une configuration très élevée pour profiter pleinement du jeu est nécessaire.
L'article continue sur la campagne solo, pointant la linéarité de la campagne, les combats mous, et l'impression de vue et revue quant aux quêtes à effectuer. Cependant les combats magiques sont plus intéressants et plus recherchés. Les sorts ont un bon rendu et en mettent "plein les mirettes". L'IA est catastrophique, et les intérieurs sont cubiques. La sensation d'une campagne faite avec l'éditeur est plus que présente. Enfin, comme ses confrères, il finit par les musiques qui sont "homériques", une interface lisible et des menus clairs et pratiques.
Au final Neverwinter Nights 2 reçoit la note de 7/10 pour la campagne solo officielle, équivalent à la mention "Bon". Le multijoueurs décroche par contre un "Excellent"
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (26)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte