Interview de Kevin Saunders par Gamespot

Le site Gamespot a réalisé une interview de Kevin Saunders, designer principal chez Obsidian, fortement centrée sur la future extension de Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Comme nous le savons déjà, l'histoire de MotB va nous entraîner en Rashéménie, une nation célèbre pour ses Sorcières. Cependant, ce n'est pas là que l'aventure débutera. En effet, le personnage se réveillera sous terre, baignant dans son propre sang, l'éclat de l'épée de Gith qui était présent dans sa poitrine ayant laissé place à une sombre faim dévorante. Le début de la campagne consistera à déterminer la source de cette faim et ses implications. D'une durée de jeu de 15-20 heures, cette nouvelle histoire est dédiée aux personnages de haut niveau. Le joueur pourra importer celui qu'il a utilisé pour la campagne de NWN2 ou en créer un nouveau.

Parmi les nouveautés qu'apportera cette extension, la plus importante est sans doute l'ajout des niveaux épiques et la possibilité de faire évoluer son personnage jusqu'au niveau 30. Plus de 50 dons épiques feront leur apparition dont certains seront inédits et créés en collaboration avec Wizards of the Coast. Par exemple les moines pourront avoir accès à une aura enflammée qui entourera leur corps de flammes blessant les assaillants et augmentant les dégâts des attaques à mains nues. En plus de cela, il y aura deux nouvelles classes de base (au lieu d'une comme cela avait été suggéré avant) et le Magicien Rouge de Thay fera son apparition en tant que nouvelle classe de prestige.

L'aspect graphique du jeu devrait subir quelques améliorations, en particulier au niveau des ciels et de la gestion de la lumière. S'il faudra bien évidemment posséder l'extension pour accéder au nouveau contenu qu'elle apportera, les améliorations liées à l'éditeur, au moteur du jeu ou au multi-joueurs continueront à être intégrées dans des patchs. Parmi les futurs ajouts devraient se trouver une option pour défaire les terrains créés (une sorte de bouton Annulation pour la dernière modification effectuée) ainsi qu'un assistant pour l'apparence des créatures.

En plus de ceci, vous pourrez trouver quatre images de l'extension, dont deux présentant un nouveau dragon, sur le site NWVault.

Mask of the Betrayer est pour l'instant toujours prévu pour la fin de l'année 2007.

Bonne lecture.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...