Interview de Feargus Urquhart sur IGN

Souvent les interviews de développeurs ne contiennent aucune information nouvelle et se contentent de répéter ce que nous savons déjà. Cependant, Feargus Urquhart a fait quelques révélations dans celle réalisée par IGN.

Parmi ces informations nouvelles, nous apprenons tout d'abord que le système de Forteresse ne sera pas présent dans l'extension. En effet, le personnage se retrouvant à l'autre bout de Faêrun il lui est difficile de gérer le Fort de la Croisée et la création d'une nouvelle forteresse semble ne pas s'intégrer à la campagne. Celle-ci nécessitera d'ailleurs un personnage de niveau 18 minimum (vous pouvez reprendre celui de la campagne NWN2 ou en créer un nouveau qui sera automatiquement mis au niveau 18).

Une nouvelle classe de base est révélée : le Spirit Shaman. Issu du même supplément D&D que l'Elu divin et tout comme lui, il s'agit d'un lanceur de sort divin utilisant sa magie à la manière d'un Ensorceleur ou d'un Barde. La différence est qu'il puise ses sorts dans la liste des sorts du Druide et non du Prêtre. Il possède d'autres aptitudes mais il faudra attendre encore un peu pour savoir lesquelles seront intégrées dans NWN2. Du côté des races, en dehors des quatre genasi déjà présentés nous trouverons les elfes sauvages et les demi-drows.

L'éditeur ne sera pas en reste avec par exemple un éditeur d'apparence pour les créatures afin de les habiller et les colorier plus facilement, la sauvegarde des jeux de lumière ou encore plus d'arbres à utiliser. Il y aura aussi de nouveaux monstres, plus de deux douzaines précisément, dont deux dragons (dragon de bronze et dragon bleu), des guenaudes ou un troll à deux têtes.

Bonne lecture.

Réactions (72)

Afficher sur le forum