Des aperçus de MotB sur Gamespot et IGN

Comme de nombreux autres jeux, Mask of the Batrayer a fait son apparition lors de l'E3 et Gamespot et IGN nous donnent leurs impressions sur cette extension. Malheureusement nous n'apprenons pas grand chose de vraiment nouveau sur son contenu. Voici néanmoins en résumé ce qu'il est possible de retenir.

Les genasi, l'Elu divin, le Chaman spiritiste et le Magicien rouge sont une fois de plus évoqués, et on peut leur ajouter comme nouvelle classe de prestige l'Invisible Blade.

On découvre aussi ce qui sera sans doute le nouveau système qui devrait influencer les combats et les dialogues. Il s'agirait en fait d'une nouvelle version du système d'influence qui permettra à vos compagnons et vous-même d'obtenir des bonus (à condition d'avoir une influence élevée envers vos compagnons).

La campagne solo que les prévisions d'Obsidian estimaient à 15 heures de jeu environ devrait finalement dépasser les 20 heures de jeu et peut-être même atteindre les 30 heures.

Une informations qui fera peut-être plaisir à certains est que non seulement le multi-joueurs bénéficiera d'amélioration (ce dont on pouvait se douter) mais quelques unes de celles-ci devraient cibler spécifiquement les modules persistants.

Les performances générales de NWN2 ont elles aussi été améliorées et désormais le jeu devrait être beaucoup plus fluide sur la plupart des configurations.

La sortie de Mask of the Betrayer est toujours prévue pour la fin de l'année.

Bonne lecture.

Réactions (10)

Afficher sur le forum