Feargus Urquhart répond aux questions de Gamespot

Le site Gamespot a eu l'occasion de poser des questions à Feargus Urquhart à propos de Mask of the Betrayer, la future extension pour NWN2. Peu nombreuses, les quelques révélations portent surtout sur la campagne solo de MotB.

Pour commencer, Feargus Urquhart revient rapidement sur l'histoire de cette extension. Bien que nous n'apprenons pas plus de détail sur l'aventure qui s'offrira à nous, il semblerait que cette fois-ci le but n'est pas de sauver les Royaumes Oubliés mais de se sauver soit même. Il y aura des références à la campagne de NWN2 mais les évènements de l'extension ne devraient pas être directement liés à celle-ci. A noter qu'il y aura des fins différentes en fonction de de vos choix dans MotB.

Parmi les nouveaux compagnons que nous pourrons rencontrer se trouvera une certaine Kaelyn la Colombe, une demi-céleste prêtresse de Ilmater qui s'est fait renier par l'ancien dieu qu'elle servait, Kelemvor le dieu de la mort. Un soin particulier semble lui avoir été apporté car bien qu'elle soit optionnelle pour le déroulement de l'aventure, elle aurait deux fois plus de lignes de dialogue que le plus développé des compagnons de NWN2.

De nouveaux objets comme des masques feront leur apparition et nous apprenons que l'un des sorts épiques permettra de transformer tous vos adversaires en... poulets.

Bonne lecture.

Réactions (9)

Afficher sur le forum