Interview d'Atari et d'Ossian Studios par NWVault et Warcry
Au début de l'aventure, le personnage joueur va se retrouver en possession d'un objet maudit qui hante ses rêves et menace sa santé mentale. Par la suite, un vieux sage lui apprendra que celui-ci est lié à la célèbre guilde d'assassins connue sous le nom de Masques de la Nuit et il ne lui restera alors plus qu'à embarquer sur un navire direction Port-Ponant. Arrivé sur place, le personnage joueur se retrouvera au milieu d'un conflit entre factions rivales et il lui faudra choisir un camp s'il veut se débarrasser de la malédiction qui l'affecte.
Du côté de la durée de vie de MoW, il vous faudra compter environ 8h si vous vous contentez de suivre l'intrigue principale et 15h si vous vous intéressez aussi aux quêtes secondaires. De plus, les choix du personnage joueur ainsi que son alignement devraient avoir une influence sur le déroulement de l'aventure, lui assurant une bonne rejouabilité.
En dehors de l'aventure, du contenu personnalisé sera rajouté : des créatures, des plaçables, un tileset (égouts), des voix, une musique et des effets spéciaux. Tout ceci devrait être mis à disposition de la communauté mais il reste encore à savoir si ce sera utilisable via un patch, un téléchargement gratuit ou uniquement pour les possesseurs de MoW.
Pour le moment, il est prévu que MoW ne sera disponible qu'en téléchargement payant à partir du site officiel d'Atari ou celui de NWN2. Une connexion Internet sera nécessaire pour y jouer car, comme pour les modules premiums NWN, une authentification en ligne de ce pack d'aventure sera effectuée avant chaque partie. Son prix n'a toujours pas été divulgué et il ne faut pas espérer une sortie avant fin novembre.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
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25 mai 2015
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Réactions (3)
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