Quelques informations sur MoW
Comme on pouvait s'y attendre, l'une des principales sources d'inspiration pour MoW n'est autre que Darkness Over Daggerford, un module NWN réalisé par Ossian Studios. Une autre est Baldur's Gate 2 et en particulier toute la partie se déroulant dans la cité d'Athkatla du fait que MoW se déroulera dans la cité de Port-Ponant.
L'aventure devrait être jouable par toutes les classes même si à quelques moments particuliers leurs aptitudes spécifiques pourront permettre d'emprunter un cheminement différent et d'accéder à un certain contenu plutôt qu'un autre. Pour réellement faire le tour de MoW il sera nécessaire d'y jouer au moins deux fois (et peut-être plus pour voir toutes les fins).
Les compagnons qui vous accompagneront n'auront pas comme seule utilité le transport des objets encombrants ou l'apport d'un peu plus de puissance magique. A certains moment du jeu, ils n'hésiteront pas à prendre la parole voire même à agir, que vous soyez d'accord ou non avec leurs actions. De plus, chacun possédera sa propre sous-quête en marge de la quête principale. Il n'y aura cependant pas de romance possible entre l'un d'eux et le personnage joueur.
La malédiction dont sera affublée le personnage joueur reste encore un mystère mais elle ne devrait pas être trop contraignante et offrira même de nouvelles capacités à un certain prix.
MoW n'aura aucun rapport avec la campagne de NWN2 ou celle de son extension MotB. Ceux qui n'ont pas terminé l'une ou l'autre pourront donc profiter pleinement de la nouvelle aventure qui s'offrira à eux.
La sortie de MoW et, en fonction des ventes, d'autres packs d'aventure ne signifie pas qu'il n'y aura plus d'extension pour NWN2. A partir du moment où une demande existe, Atari prévoit de proposer les deux.
Bonne lecture.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte