Interview de Tony Evans sur CVG

Maintenant que Storm of Zehir, la deuxième extension pour Neverwintre Nights 2, a été annoncé, on peut s'attendre à ce que les informations la concernant fassent peu à peu leur apparition. Le site CVG ouvre le bal avec une interview de Tony Evans, le designer en chef sur SoZ.
Logo SoZ

Il y a peu de grandes révélation dans cette interview mais cela permet néanmoins d'en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend dans SoZ. Tout d'abord, bien que NWN2 a intégré les niveaux épiques depuis MotB, l'aventure de SoZ ne les exploitera pas particulièrement. En effet, les personnages débuteront au niveau 3 pour atteindre les alentours du niveau 15.

Contrairement à NWN2 et MotB, le joueur ne sera pas rejoint en cours de route par des compagnons. Il devra créer dès le départ son propre groupe de quatre personnages. De plus, cette notion de groupe sera renforcée par l'apparition de dons spéciaux appelés "Bénéfices du travail d'équipe". Malgré tout, il sera possible tout au long de la campagne de recruter des suivants pour palier les faiblesses que pourraient avoir l'équipe créée.

Dans un contexte d'après guerre, le joueur pourra choisir une attitude noble en résolvant les problèmes et en aidant les nécessiteux, mais il pourra aussi préférer un comportement moins altruiste en profitant de la malchance des autres pour son profit personnel ou son amusement. Les conversations avec les personnages non joueur prendront cela en compte, mais se baseront aussi sur d'autres éléments comme la race, le sexe, la classe, etc.

Il est à noter que les captures d'écran présentes dans cette interview sont tirées de Neverwinter Nights 2 et ne sont donc pas de nouvelles images issus de Storm of Zehir. Le logo quant à lui nous a été transmis par les RCs (vous le trouverez dans une résolution plus grande dans le sujet associé à cette nouvelle).

Bonne lecture.

Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=191562&site=cvg

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.