Les Caveaux de Port-Nuit 75
Deux nouvelles zones préfabriquées au nombreuses désormais disponibles. La première, issus du troisième volet à venir de la série de modules Sands of Solvheil, comporte des ruines englouties par le sable tandis que la seconde offre une vision de ce que le Plan de Fugue aurait pu être avant le Temps des Troubles. Ces deux zones pourront être visitée en utilisant par exemple un fichier .2da permettant d'avoir une vue proche de celle dite "à la première personne".
Tout comme pour les zones, deux nouveaux scripts font leur apparition : un script permettant de recharger les objets à charge en leur lançant des sorts dessus et un script vérifiant si un personnage a bien le niveau requis lorsqu'il veut équiper un objet.
On termine la liste des nouveautés avec une application qui permet d'éviter d'écraser les anciens logs, aussi bien du côté client que du serveur, lors d'une nouvelle session de jeu.
Les mises à jour de la semaine :
Apparences de personnage :
Armes préfabriquées :
Classes de personnage :
Créatures :
Divinités :
Effets visuels :
Interfaces Utilisateur :
- Horizontal PartyFrames (including names and HP),
- Horizontal Target Frames (now with HP percentage display),
- NWN1 Gui Porting to NWN2.
Modifications du code :
Outils :
Préfabriqués de plaçables :
Races :
Scripts :
Sons :
Tilesets :
Zone préfabriquée :
- Beregost,
- city,
- Just Add Encounters: Exterior Dungeons,
- Solvheil: Barl Swamp Prefab,
- Solvheil: Evertide Prefab,
- Solvheil: Kazatharis Prefab,
- Solvheil: Rindleforde Prefab,
- Solvheil: Storneth Prefab,
- Solvheil: Tahamman Prefab.
Bons téléchargements.
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25 mai 2015
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7 juin 2013
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5 janvier 2012
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17 août 2011
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8 juin 2011
Réactions (4)
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