Les Caveaux de Port-Nuit 78

Le salon E3 étant passé, le calme revient dans le monde vidéo-ludique mais pour quelques semaines seulement car la Games Convention de Leipzig (Allemagne) s'approche à grands pas (du 21 et 24 août). Celle-ci sera peut-être l'occasion pour Obsidian et Atari de dévoiler plus d'informations sur Sword of Zehir, la prochaine extension pour Neverwinter Nights 2. En attendant, voici quelques nouveautés et mises à jour en terme de contenu personnalisé créé par la communauté.

Bénéficiant déjà d'une zone préfabriquées présentée il y a quelques semaines, la ville de Beregost bien connue des joueurs de Baldur's Gate nous reviens dans ces 78èmes Caveaux avec une nouvelle adaptation pour Neverwinter Nights 2. La deuxième zone préfabriquée de la semaine est tout aussi urbaine et répond au nom de Cité de Sans espoir (City of Hopeless). Elle est aussi un exemple de ce qui nous attend dans le module Purgatorio de Rogue Dao Studios qui se fait quelque peu désiré.

Plusieurs nouveaux objets équipables font leur apparition. Les premiers sont des cestus (arme comparable d'une certaine façon à un poing américain dans son utilisation) utilisables de préférence par les personnages Moines. Vient ensuite un pack de têtes décapités qui pourront servir de trophées macabres à montrer après une rude bataille. Et pour finir nous avons deux anneaux permettant de se transformer en loup-garou ou en loup une fois la nuit tombée.

Les autres nouveautés de la semaine comprennent quelques travaux (modification de la compétence Performance et de la progression des lanceurs de sorts de sa création) de Kaedrin et des géants lanceurs de rochers.

Les mises à jour de la semaine :

Armes et armures :

Armures préfabriquées :

Classes de prestige :

Créatures préfabriquées :

Hakpaks divers :

Interfaces utilisateur :

Modifications du code :

Zones préfabriquées :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com/

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.