Les Caveaux de Port-Nuit 84
Pour débuter ces 84èmes Caveaux, voici une nouvelle création de Arpharazon (Ariok sur nos forums). Il s'agit cette fois d'une fourmis géante que vous pourrez voir bouger dans cette vidéo. Vous pouvez venir discuter de ce nouvel insecte dans le sujet ouvert à cet effet.
On continue dans les réalisations francophones avec un petit village réalisé par Mastokk. L'autre zone préfabriquée de la semaine est l'un des quartiers de la cité de Myratma (dans le Téthyr pour ceux connaissant un peu l'univers des Royaumes Oubliés). Et comme pour les précédents Caveaux, nous avons aussi droit à quelques paramètres de luminosité prêts à l'emploi.
Comme souvent, les joueurs ne bénéficient pas de nombreuses nouveautés. Ils se consoleront peut-être partiellement avec une coupe de cheveux courts et bouclés. De plus, s'ils trouvent les effets visuels des armes trop imposants, ils pourront désormais les diminuer légèrement.
On termine avec tout d'abord deux nouveaux scripts. Le premier concerne un système d'échoppe pour les personnages joueurs tandis que le second porte sur des déclencheurs de conversation pour les personnages non joueurs. Et pour finir, voici une interface utilisateur proposant de crocheter les serrures de manière interactive.
Les mises à jour de la semaine :
Apparence des personnages :
Armes et armures :
Classes de prestige :
Interfaces utilisateur :
Scripts et modifications du code :
Bons téléchargements.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte