Les Caveaux de Port-Nuit 84

Et voici les derniers Caveaux des vacances estivales qui survolent les nouveautés et mises à jour de la fin du mois d'août. J'en profite pour vous informer que le site Atari France indique la date du 25 septembre pour la sortie de Mysteries of Westgate et le mois de novembre pour celle de Storm of Zehir (le 18 novembre au prix de 29.99$ US selon le site Atari US).

Pour débuter ces 84èmes Caveaux, voici une nouvelle création de Arpharazon (Ariok sur nos forums). Il s'agit cette fois d'une fourmis géante que vous pourrez voir bouger dans cette vidéo. Vous pouvez venir discuter de ce nouvel insecte dans le sujet ouvert à cet effet.

On continue dans les réalisations francophones avec un petit village réalisé par Mastokk. L'autre zone préfabriquée de la semaine est l'un des quartiers de la cité de Myratma (dans le Téthyr pour ceux connaissant un peu l'univers des Royaumes Oubliés). Et comme pour les précédents Caveaux, nous avons aussi droit à quelques paramètres de luminosité prêts à l'emploi.

Comme souvent, les joueurs ne bénéficient pas de nombreuses nouveautés. Ils se consoleront peut-être partiellement avec une coupe de cheveux courts et bouclés. De plus, s'ils trouvent les effets visuels des armes trop imposants, ils pourront désormais les diminuer légèrement.

On termine avec tout d'abord deux nouveaux scripts. Le premier concerne un système d'échoppe pour les personnages joueurs tandis que le second porte sur des déclencheurs de conversation pour les personnages non joueurs. Et pour finir, voici une interface utilisateur proposant de crocheter les serrures de manière interactive.

Les mises à jour de la semaine :

Apparence des personnages :

Armes et armures :

Classes de prestige :

Interfaces utilisateur :

Scripts et modifications du code :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.