Un correctif accompagné d'une surprise
Le correctif du patch 1.23 est paru ce début de semaine, et vient remédier après une attente assez longue (plus d'un mois) aux problèmes rencontrés par certains joueurs possédant des processeurs AMD et / ou liés à SECUROM.
Mais la suprise de ce correctif provient des conséquences de ces modifications concernant l'implémentation de SECUROM. Vous pourrez désormais jouer sans avoir besoin de placer le DVD de Neverwinter Nights 2 dans votre lecteur... et arriver du même coup à l'écran titre beaucoup plus rapidement (c'est tout du moins mon cas), du fait de la suppression du contrôle du DVD par SECUROM.
Il est sans doute trop tôt pour tirer des conclusions de ce changement. Mais on ne peut s'empêcher de penser que, si cette décision représente un avantage réel pour les joueurs, elle annonce peut-être aussi l'entrée de Neverwinter Nights dans la dernière phase de son cycle de vie : il paraîtrait en effet peu judicieux pour Atari de supprimer ce contrôle s'il restait une extension supplémentaire à venir sur un support physique (DVD).
Vous pouvez consulter le détail des modifications apportées via ce sujet sur le forum officiel, ou bien sur notre forum avec cette traduction effectuée par krighaur.
Bonne lecture et bon téléchargement.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (128)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte