Preview de NWN2 sur Gamedaily
La lecture de cette nouvelle preview n'en reste pas moins intéressante pour les quelques informations qu'elle distille. Ainsi, on obtient quelques précisions sur les possibilités de nos compagnons d'aventure, dont la gestion ressemble décidément beaucoup à KotOR II, ce qui en soi n'a rien de surprenant dans la mesure où Obsidian en était également le développeur.
On apprend également, et c'est peut-être plus intéressant encore, que les concepteurs de la communauté auront à leur disposition pas moins de 77 types de créatures de base. Il est néanmoins risqué de faire une comparaison avec le premier opus. En effet, si dans celui-ci, les créatures présentes dans la palette de base sont plus nombreuses, il ne faut pas oublier les possibilités de Neverwinter Nights 2. Chaque créature pourra être modifiée à volonté (dimensions, couleurs etc...) et non seulement on pourra certainement créer la quasi-totalité des créatures dans le premier opus, mais de plus, le nombre de créatures utilisables dans NWN sera certainement dépassé avec son successeur.
Le reste de la preview porte sur des points déjà maintes fois discutés dans les précédents articles consacrés à Neverwinter Nights 2, que ce soit la description de quelques unes des nouvelles possibilités de l'éditeur ou les informations disponibles sur la campagne officielle. Espérons que les prochaines semaines verront enfin l'apparition de nouvelles données sur le jeu !
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