Créatures artificielles

Les créatures artificielles sont des objets animés ou des monstres créés de toutes pièces. Elles sont immunisées contre les attaques mentales (charmes, coercition, fantasmes, mirages et sorts affectant le moral), le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies, la nécromancie et les attaques causant une mort immédiate. Généralement, toutes les créatures artificielles disposent de la vision dans le noir jusqu'à une portée de 20 mètres.

Araignée d'os (Bone Spider)

Description indisponible.

Golem de fer

Un golem de fer a un corps humanoïde entièrement en fer. Tout comme le golem de pierre, on peut lui donner l'apparence souhaité, même s'il donne généralement l'impression d'être revêtu d'une armure. Sa finition est bien meilleure que celle du golem de pierre. Il est parfois armé d'une épée courte.

Un golem de fer fait 3,60 mètres de haut et pèse environ 2,5 tonnes. Incapable de parler ou d'émettre le moindre son, il ne dégage pas non plus d'odeur. Il se déplace lentement, mais d'une démarche souple. Chacun de ses pas fait trembler le sol, sauf quand il marche sur une surface solide et bénéficiant d'une bonne assise (pierre brute, etc.).

Illustration D&D

Golem de lame (Blade Golem)

Description indisponible.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

315 joliens y jouent, 840 y ont joué.