Notes de mise à jour - Patch 1.03

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Nouvelles fonctionnalités

Général

  • Combinaison d'armes dans la barre de raccourcis : A été ajoutée la possibilité d'insérer la combinaison de deux armes, armes et bouclier, ou arme et torche dans la barre de raccourcis. Cliquer sur un bouton pour une arme déjà équipée la retirera de son emplacement d'équipement.
  • Modifiations de la caméra : Une série de modifications pour cette version a été appliquée à la caméra :
    • Nouvelles options permettant d'ajuster la sensibilité de contrôle de la caméra via le clavier, la souris, ou le bord de l'écran.
    • Ajustement de la caméra de type "Poursuite", fonctionnant de façon similaire à NWN1.
    • En mode "Caméra libre", les touches directionnelles du clavier permette désormais d'ajuster la panoramique, et garder la touche "Ctrl" appuyée permettra d'ajuster la distance.
    • Ajout d'une touche de raccourci paramétrable pour la vue à la souris / contrôle de la caméra. Cette fonctionnalité permet aux joueurs dont la souris n'a pas de bouton du milieu d'utiliser cette fonctionnalité.
  • Optimisations Graphiques : Un certain nombre de nouvelles optimisations graphiques ont été ajoutées :
    • Support de l'Anti-Aliasing : l'Anti-Aliasing est désormais supporté, et peut être activé via le menu des options. Notez cependant que cette fonctionnalité peut affecter la fluidité du jeu, dépendant de la carte graphique.
    • Rendu des ombres : La rapidité de rendu des ombres a été augmentée.
    • Rendu des arbres : La rapidité de rendu des arbres a été augmentée.
    • Rendu de l'eau : La rapidité de rendu de l'eau a été augmentée.
  • Nouvelles options :
    • Confirmation d'achat/vente : Il est désormais possible d'activer/désactiver la fenêtre de confirmation lors de l'achat/vente d'un objet.
    • Le menu des options a été réorganisé pour prendre en charge les nouvelles options de contrôle de la caméra.
    • Il est désormais possible de modifier les touches de racourcis en jeu.
  • Prise en charge de bases de données :
    • Les fonctions de scripts de NWN1 concernant les bases de données ont été réactivées. Elles sont également sensiblement plus performantes dans de nombreux cas.

Multijoueur

  • Amélioration du mode de discussion /t.

Client MD

  • Ajout d'une prise en charge initiale pour les boutons de raccourci et les menus contextuels.
  • Ajout d'une barre de groupe. Celle-ci n'affichera que les joueurs connectés dans la partie, et non pas ceux étant de la même faction..
  • Il est désormais possible de faire passer la souris sur les éléments du menu "Choix" au lieu de cliquer une première fois dessus.
  • Le mode de difficulté "Très facile" a été restauré.
  • Le canal de discussion MD est à nouveau disponible via la commande /dm.

Scripts

  • EffectWildshape() - Nouvelle fonction pour l'effet de métamorphose.
  • GetEncumbranceState () - Nouvelle fonction permettant de connaître l'état d'encombrement d'un joueur.
  • GetPlayerCreatureExamineTarget() - Nouvelle fonction permettant de connaître la cible qu'un joueur examine.
  • PackCampaignDatabase() - Nouvelle fonctionnalité pour NWN2, qui permet de compresser la base de donnée en purgeant les entrées "effacées".
  • GetPlayerTargetObject() - Nouvelle fonction permettant de connaître la cible actuelle d'un joueur.
  • UnlinkDoor() - Nouvelle fonction permettant de transformer une porte de transition en porte normale.
  • La prise en charge de bases de données a été ajoutée, incluant la nouvelle fonction PackCampaignDatabase().

Editeur

  • Ajout d'une visualisation pour les écrans de chargement.
  • Ajout d'une visualisation pour les icônes d'items.
  • Les noms et Tags des zones sont désormais leur nom de fichier par défaut, pour les nouvelles zones créées.
  • L'onglet des sorts affiche désormais le nombre de sorts disponibles. Les créatures peuvent donc désormais avoir un même sort mémorisé plusieurs fois avec une métamagie différente.
  • Utiliser le clic-droit lors de la pose d'un Tile le fait désormais pivoter.
  • La première colonne/rangée de l'éditeur de fichiers 2DA est désormais épinglé, le rendant plus simple à utiliser.
  • Les changements effectués sur un Blueprint d'item seront désormais appliquées à toutes ses instances, comprenant celles incluses dans l'équipement et l'inventaire d'une créature ou d'un plaçable.
  • Une nouvelle options du menu "Fichier" a été ajoutée, permettant de compiler uniquement les scripts en cours d'édition.
  • Il existe un nouveau panneau dans l'éditeur de script, permettant l'insersion de scripts à partir du répertoire "NWN2Toolset\Templates" dans un script en cours d'édition.
  • La fonction de recherche dans un script a été modifiée pour lister tous les résultats dans une seule fenêtre, et il est possible de double-cliquer dans l'un des résultats pour y accéder.
  • Les calculs de coût d'un item ont été rajoutés dans les propriétés d'item.
  • Nouveau style visuel.
  • Les portes disposent désormais d'une option à cocher, leur permettant de passer pour une transition invisible.
  • Lorsqu'un utilisateur entre une référence TLK, il est possible de cocher une option permettant de définir si cette référence provient d'un fichier TLK personnalisé, et si la chaîne de caractères doit être recherchée dans ce fichier plutôt que dans le fichier TLK principal.
  • Il est désormais possible d'éditer une version Feminine pour une chaînes de caractères.
  • Les valeurs hexadécimales peuvent désormais être utilisées en tant que chaînes de caractères de référence au sein d'un fichier 2DA. Ceci rend l'utilisation des fichiers TLK personnalisés plus simples, en correspondance avec des fichiers 2DA.
  • L'éditeur de script est désormais plus performant, et utilise moins de mémoire.

Correction de bugs

Général

  • Les compagnons animaux, familiers, et créatures invoquées sont désormais renvoyées lorsqu'un membre de la liste des compagnons quitte le jeu. Ceci concerne les problèmes rencontrés, où des compagnons pouvaient devenir des familiers lors d'une transition.
  • Quelques ajustements mineurs sur le système de trajet ont été appliqués afin d'éviter que des personnages puissent se trouver dans des surfaces non valables.
  • Le don "Lanceur de sorts de guerre" est passé en don spécifique aux classes, pour les Bardes et Sorciers, afin d'appliquer correctement les pourcentages d'echec aux sorts. Ceci permettra également aux créatures de classes personnalisées de leur donner cette spécificité.
  • Des ajustements mineurs ont été appliqués concernant le rendu des ombres projetées.
  • Les informations de debug de test DirectX a été supprimé - certains utilisateurs rencontraient des problèmes en jeu, sans même que DirectX SDK ne soit installé.
  • Le jeu devrait s'arrêter lorsqu'un module comportant plus de 16000 objets était chargé.
  • Correction d'une "fuite" de mémoire concernant l'herbe, pouvant intervenir dans certaines zones.

Multijoueur

  • Correction d'un problème rencontré lorsqu'un joueur en ressuscitait un autre. Le bouton "Respawn" restait affiché à l'écran et pouvait être utilisé pour restaurer les points de vie ainsi que retirer les effets.

Client MD

  • Rajout de boutons "+" plus imposants pour le sélecteur et le créateur, afin de les rendre plus facilement accessibles.
  • Corrections de certains problèmes rencontrés avec l'assignement de touches.
  • La liste des joueurs est utilisée à la place de la liste des membres du groupe, lorsque les membres sont affichés sur la mini-carte, ainsi que sur la carte de la zone.
  • Les MDs peuvent désormais utiliser une transition de zone lorsqu'il possèdent une créature, sans que la faction entière soit téléportée avec eux.
  • Correction d'un problème rencontré lors de la tentative de possession d'une créature située dans une autre zone que celle où le MD se trouve.
  • Correction du ciblage à la souris pour les MDs, leur empêchant d'engager une conversation avec qui que ce soit. La surbrillance a également été corrigée, afin qu'ils n'entrent pas eux-même constamment en surbrillance.
  • Un MD peut désormais se déplacer lorsque le jeu est en pause.
  • Les dons accordés à un MD par le moteur du jeu, sont désormais accordés via un paramètre du fichier feat.2da : "DMFeat". Si ce paramètre est à 0, le MD n'obtient pas ces dons; à 1, il les obtient.
  • Bug de la base de données NWN : Les noms des variables sont désormais correctement réduites à 32 caractères quelque soit le cas.

Effets/Sorts

  • Si les trainées des armes sont désactivées dans le menu des options, les effets visuels d'impact et de parade le seront également.
  • La validation du personnage ne prenait en compte le don "Prodige magique" pour le nombre de sorts connus au premier niveau. Ceci a été corrigé.
  • Il est désormais impossible d'obtenir le nombre maximum de sorts après avoir retiré un item améliorant une caractéristique de son emplacement d'équipement, puis en retirant un item octroyant un emplacement de sort supplémentaire. Les items accordant un emplacement de sort supplémentaire ont été modifiés, et n'offrent plus qu'un emplacement si le personnage peut capable de lancer un sort du même niveau.
  • Le sort Neutralisation du poison ne devrait plus supprimer les effets de maladie, ni de réduction de caractéristique.
  • Les dégâts infligés par la frénésie ont été réduits à 6 par round.
  • Il est désormais impossible de récupérer un piège ayant une difficulté de 20 ou plus, si le personnage n'a pas le don Recherche des pièges. Si un personnage tente de désarmer ou récupérer un piège de cette difficulté sans avoir ce don, un message sera envoyé stipulant qu'un succès est impossible; il risque cependant d'obtenir un echec critique et de subir les effets du piège. Il est néanmoins possible de signaler, examiner, ou poser un piège de n'importe quelle difficulté, sans avoir le don Recherche des pièges; il est également possible de désarmer ou récupérer un piège que l'on a soi-même posé, sans avoir le don.
  • EffectShareDamage() n'appliquait pas les dégâts au lanceur de sort. Ce problème a été corrigé.
  • Certaines corrections ont été apportées aux scripts globaux, sur la manière dont les sorts affectaient les PNJs, etc., en mode "Règles D&D".
  • Doigt de mort affecte désormais les joueurs, en mode multijoueurs.
  • Les sorts de soins n'utilisent plus une attaque de contact lorsqu'ils sont lancés sur des mort-vivants.
  • La série de sorts Blessure de masse soumettent correctement la cible à un jet de volonté au lieu d'un jet de vigueur.
  • La série de sorts Blessure de masse on été mis à jour afin d'avoir le même comportement que Blessure superficielle de masse, afin de sélectionner correctement les créatures affectées.
  • Blessure superficielle de masse n'est plus considéré comme néfaste concernant les mort-vivants hostiles. Ceux-ci ne seront également pas soignés. Les effets de soins seront uniquement appliqués aux mort-vivants amicaux.
  • Lancer le sort Armure de mage sur un personnage bénéficiant déjà du sort Armure de mage supérieure ne supprimera pas les effets du sort le plus puissant.
  • Armure de mage supérieure octroie désormais correctement un bonus de +6 à la classe d'armure, au lieu de +8.
  • La durée du sort Sourire de Tymora a été corrigée.
  • Les sorts Première pierre, Corps solaire, Dentelure, Carapace de tortue, Toux des marais, Avatar des tempêtes, et Avatar de la nature appliquent désormais correctement les modificateurs métamagiques.
  • Le sort Sourire de Tymora est ne peut plus être lancé que sur soi uniquement.
  • La création de baguettes, potions, et parchemins ne fonctionnait pas avec plusieurs sorts. Tous les sorts devraient permettre de créer correctement un objet.
  • Le sort Lumière apaisante ne se lancera plus automatiquement lors de sa sélection.
  • Guarding the Lord will now only target other creatures.
  • Le sort Ténèbres du sorcier a désormais le même curseur de visée que le sort Ténèbres.
  • Guérison suprème de groupe a désormais une portée "courte".
  • La série de sorts "Soins de groupe" a désormais une portée "courte".
  • Le comportement du sort Bigby 3 provoquait la paralysie de certaines créatures, plutôt que l'immobilisation, afin de simuler la "poigne". Ceci leur permettait d'avoir une chance de briser le sort sur un jet de volonté. L'effet de paralysie a été remplacé par un effet d'immobilisation.
  • Prismatic Spray was always petrifying, rather than applying a random effect. This is fixed.
  • Web and Greater Shadow Conjuration/Web now have the same targeting UI.
  • Greater Fireburst will no longer damage the caster on hardcore difficulty.
  • Fireburst will no longer harm the caster.
  • Iron Horn now properly uses a cone shape instead of a sphere.
  • Foundation of stone was calculating its duration in seconds rather than rounds. This has been fixed.
  • Magic Fang and Greater Magic Fang now can be applied to any animal, beast, or vermin. This includes wildshaped druids.
  • Missile Storm will no longer target friendlies on hardcore mode.
  • Bombardment now knocks down targets on a failed save.
  • Blade Barrier now plays a species specific blood spray when it damages a target.
  • Destruction now checks the target for death immunity.

Items

  • Changed Holy Avenger bonus damage from 1d6 to 2d6 vs. evil.

Scripts

  • AttemptToDisarmTrap() - Returns FALSE if character cannot path to trap instead of assuming they don't have the skill points to do so.
  • GetArmorRank - Returns whether an equipped item is ARMOR_RANK_NONE, _LIGHT, _MEDIUM, or _HEAVY.
  • GetSpellLevel() wasn't taking cleric domains into account.This has been fixed.
  • GetWeaponType() - Lets Keen Edge spell also affect piercing weapons.
  • TalentSpellFilter() - This has been standardized in regards to Keen Edge and Weapon of Impact.
  • Added script command gr_character_xml run from console that will export character data in XML format to the log.
  • Fixed X2_inc_switches constant that was causing the override spellscript and the tagbased script prefix to overwrite each other.
  • NPC casters can no longer affect themselves with AoE spells in Hardcore+ difficulty.
  • NPCs of non-opposed factions can no longer affect each other with AOE spells in Hardcore+ difficulty.
  • Added additional effects and fixed parameter listing for ga_effect.

Artisanat

  • 'Medalion of Thought' recipe now gives that item instead of the 'Talisman of Pure Evil'.
  • The 'Armor of Arrow Deflection' recipe now gives the correct effect and not 'Spell Specialization: Abjuration' on the Armor enchanted.
  • 'Invulnerable Armor' recipe now give Damage Reduction Effect.
  • 'Posion Weapon' recipe now give poison effect.
  • The 'Armor of Spell Resistance' recipes now gives spell resistance effect.
  • Crafted wands, and scrolls now give the correct class restrictions based on class spell lists.
  • Wands and potions now take into account the class and level of the caster for determining if the max spell level is surpasses instead of using the innate level of a spell.
  • removed item cast at item restriction for spell storing devices (wands, potions, scrolls).
  • Reduced cost of 0 level spells for wands, potions, and scrolls by half.
  • Added warlock darkness crafting recipes for Gold Filigree Charm and Infernal Focus.
  • Number of charges for newly crafted wand now defaults to 50.

Interface

  • Fixed a bug where screen edge turning was frame rate dependent, making the camera behave differently based on graphics settings or area.
  • Fixed a few minor bugs with mouse selection.
  • Save game name will now show up properly when overwriting savegames.
  • Fixed issue where gaining bonus feats from items were not causing a refresh of the character sheet.
  • The character 'ø' has been added to our fonts.
  • Context Menu Delay slider and Weapon trail Option are now properly saved and read in correctly.
  • You can no longer resize on of the multiplayer chat windows offscreen.
  • You can now click past feat selection if you have no feats to select.You lose that feat pick permanently.This was added so characters with low stats in core abilities could process through level up.

Editeur

  • Turning off fog along with the "use area far plane" option now works correctly, and will render the area up to the far plane specified in the Graphics section of the Options screen.
  • Oriented billboards in visual effects will now render correctly in the toolset.
  • Weapon scaling now looks correct in the toolset.
  • Fixed a bug with the script and conversation search windows stealing focus.
  • Fixed a bug with changes to spells not getting saved if the active tab was changed before changes were applied.
  • Level 9 spells are now saved correctly for creatures.
  • Font preferences are now saved correctly.
  • Fixed a bug where docking windows would snap closed if a drop-down box was used while they were shown.
  • Reduction in memory pre-allocation by half.This should address some customer reported issues with the toolset crashing on load.
  • Some improvements to script editor speed and reductions in memory usage.
  • Fixed a bug where placed instances of stores weren't copying the "infinite" flag for items.
  • Fixed memory leak when erasing grass.
  • Fixed issue for non-English versions where some required toolset preferences were not being loaded.
  • Module variables are now displayed under the "Scripts" category.
  • Fixed bug where turning off light spheres would turn off sound spheres.
  • Focus wouldn't change properly when clicking on the propertygrid or the blueprint view. Fixed.
  • Fixed crash when trying to modify prefabs in the universal blueprint changer.
  • FIX for an exception that could be thrown if a journal was modified from code (like a plugin).
  • Fixed inability to modify camera orientation, Orientation has been re-enabled.
  • Some fixes to toolset memory management to improve stability.
  • Floating windows that are offscreen will be moved back onscreen on startup.
  • Newly-created blueprints will have their template property set to the same name as the blueprint.
  • Fixed a bug where creating new item blueprints, assigning them to a creature or placeable, and then immediately placing the creature or placeable would result in the item having incorrect properties.
  • Fixed a bug in the script editor where certain NWN-specific data types would confuse the parameter info display.
  • Using the "Find All" button in the script search window now displays all results in a popup window. Users can select the matching script/line they want to view.
  • An estimated value for the cost of an item (before appraise rolls etc) has been added to the properties of items.
  • Updated look and feel of the tab controls.
  • Fixed a bug with the "Save" button in the world map editor. It will no longer corrupt map images.

Original Campaign Fixes - Possible Spoilers Below!

Général

  • More NPCs will drop poisons now.
  • Companions will now no longer stop following the player after certain cutscenes.
  • Poisons can be purchased from Uncus or Caelryna in Crossroad Keep.
  • Players can no longer encumber companions to exploit certain battles in the game.
  • Fixed some faulty condition checks in Bevil's conversation in Crossroad Keep.
  • Fixed a bug in the Crossroad Keep report that showed the Walls as ruined when they have been upgraded.
  • Added bonuses to Land and Road Security when upgrading Walls, Towers and surrounding areas in Crossroad Keep.

Acte 1 :

  • Bishop takes the two weapon fighting path of rangers despite longbow feats and constant references to arrows.This has been fixed; the game will scan your package for valid Ranger Combat Styles (when you become a level 2 ranger) and picks that.If you don't have one in your package, it defaults to dual-wield.
  • Fixed quest-breaker where player can not turn in 'Lewy's hog' quest if player committed a triple cross.
  • Mind affecting spells should no longer freeze the Harvest Brawl.
  • Archery Competition now more multiplayer friendly.
  • Fixed issue where stripped items in the tutorial were not being returned in West Harbor.
  • Script changes to the following to address the "Black Screen" issue where cutscenes would fail to fire (this is in addition to the code fix) :
    • Wheat Field battle in West Harbor.
    • Casavir's intro in Old Owl Well.
    • Construct intro when raiding Githyanki Hideout.
    • Shandra's scenes late in Act 1.
    • Bishop's scenes in Ember.
  • Fixed problem with Georg in West Harbor where he could occasionally get into a state where his dialog wouldn't start up.
  • Fixed the lingering sound effects, fires, and bodies from the raid on West Harbor.
  • Fixed issue where Bevil was in a "Stand your ground" state after recovering the shard in West Harbor.
  • Galen will now talk to you in Fort Locke even if you haven't spoken with Marshal Cormick yet.
  • Added a couple obsidian gems in Highcliff module so crafters can create +1 weapons.
  • Fixed issue where Commander Tann would have nothing to say in some circumstances.
  • Fixed quest break in the Highcliff graveyard if player pulled lever before speaking to Tann.
  • Moved zombie spawns away from the portcullis near the Shadow Priest in the crypt near Fort Locke so they and companions don't aggro each other through the gate.
  • Fixed issue where Tann was not being removed from the party in a multiplayer game.
  • Fixed zombies that were getting into a perpetually stuck state in Highcliff castle ruins. Occasionally, the zombies around the shadow priest would never attack or react.
  • Made a script change to how Elanee is spawned during her intro to fix a bug where she would sometimes fail to appear.
  • Fixed issue where players would occasionally get stuck on the boat ride to Neverwinter city.
  • Fixed many creatures who were improperly marked as non-disarmable.
  • Fixed Karina sticking around Old Owl Well when she should have returned to Neverwinter.
  • Ironfist Clanhold journal update now occurs when picking up the Gauntlets of Ironfist.
  • Fixed World Map Transitions in Highcliff and Casavir's intro that required the player to drive into them rather than being activated on clicking.
  • Fixed issue where Slaan was not being removed from the party in a multiplayer game.
  • Hlam in the Church of Tyr now heals the party properly when asked to.
  • Ophala should no longer talk about Leldon if the PC hasn't run into any of the Bounty Hunters yet.
  • Reduced framerate hit early in Githyanki Hideout due to number of spawns occurring.
  • Fixing Shadow Priest heads in Act 1 to use the proper head model.
  • Druid in wolf form in the Docks that opens up Elanee's Skymirror quest now properly shows up in Act 1 only.
  • Fixed issue where Grobnar and Casavir were not showing up in the Sunken Flagon when they should have.
  • Fixed incorrect journal entry appearing after defeating Ahja during the Sea Ghost quest.
  • Companions will now participate in the Githyanki attack on the flagon.
  • Fixed issue where some Githyanki would stick around after the Githyanki attack on the Flagon.
  • Fixed exploit where player can skip Zeeaire's confrontation cut scene using the inter-dimensional sphere.
  • Allowed player to take their shards back from Zeeaire's corpse. Player doesn't need to wait until they are automatically awarded back at the beginning of Act 2.
  • Fixed a dialog loop involving Bishop and female players after rescuing Shandra from Zeeaire.
  • Axle's house no longer accessible to City Watch players in acts 2 and 3.
  • Fixed issue where Bevil could not be recruited in Act 2.
  • Companions will no longer cast 'Keen Edge' and 'Weapon of Impact' on inappropriate weapons.
  • Fixed issue where companions would say they couldn't disarm a trap when they meant they couldn't path to one.
  • Fixed rare issue where spell breach was not removing more than one protection.
  • Fixed a number of errors with NPC descriptions.

Acte 2 :

  • Fixed an issue where if you choose to attack Pentin for not paying you for ore deposits, he wasn't turning hostile.
  • Dialogue with Qaggoth-yeg in Lord Tavorick's basement should fire more reliably now.
  • Gannish estate will show up on the Blacklake area map now when it's supposed to.
  • Added an alternate solution to the fourth riff in the Battle of the Bards, since one of the pitches was ambiguous.
  • Fixed issue where loading a saved game during an encounter with an Animus elemental caused a different cutscene to fire.
  • Sand will no longer be marked as unselectable if he wasn't in the party and the player attempted to transition to Port Llast.
  • Fixed an issue where the outdoor statue of purification in Arvahn wasn't useable if the player killed everything in the area prior to using it.
  • Player can no longer leave Jerro's Haven after completing the three paths in the approach and telling the guardian about them. This fixes a potential progression break.
  • Fixed a bug where Axle's house would be unlocked in Act 2 even if the player was with the City Watch.
  • If the player has recruited Guyven, he will receive experience points for discovering Ammon Jerro's Haven.
  • Calindra will now leave the Alliance Arms Inn in Port Llast if you return after you have recruited her to Crossroad Keep.
  • Orlan will now leave West Harbor if you return after you have recruited him to Crossroad Keep.
  • Bevil will now leave West Harbor if you return after you have recruited him to Crossroad Keep.
  • Torio in Crossroad Keep will no longer talk about the Church and Tower before Act 3.

Acte 3 :

  • Poisons will drop off of the Shadow Thieves in the Merchant Quarter.
  • Mephasm will now take the intended item for the blind sacrifice.
  • Minor improvements to some cutscenes in Act 3.
  • Added a workaround for a bug reported on the forums where Nolaloth's Valley was not being revealed on the World Map.
  • If the player has recruited Guyven, he will receive experience points for discovering the Wendersnaven clearing.
  • Fixed Ivarr's Atonement and Path of the Holy quests so that they can be completed by talking to Ivarr after slaying Tholapsyx.
  • Fixed a problem with Veedle telling you there is more to build when you have already built everything.
  • Added a journal entry and XP awards for killing the three Shadow Reavers in the Merdelain Gauntlet.
  • Fixed an issue with the Wendersnaven cutscene not triggering correctly if you use a companion to loot the Journal of the Relentless Poet.
  • Fixed Light of Heaven's Heal special ability so it will work properly.
  • Construct will no longer be in two places at once in Crossroad Keep after the Siege.
  • Fixed a conversation drop that happened at the beginning cutscene in the Merdelain Gauntlet if Elanee was not there.
  • Added theme music to the ending denouement sequences.
  • Mephasm will now give you an Infernal Bargaining epithet feat if you successfully bargain with him three times.
  • The Trial of the SUN Soul will no longer remove the player's inventory.
  • Merdelain: Added Collision Sphere to more easily select portal object.
  • Merdelain: Fixed Evil Ending combat AI.
  • Merdelain: Removed latent spell sounds during game ending.

Réactions


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