Notes de mise à jour - Patch 1.04

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Nouvelles fonctionnalités

Général

  • Discussion rapide :
    • Les joueurs peuvent désormais utiliser le raccourci "Discussion rapide" (touche "V" par défaut) pour afficher un menu, dans lequel ils auront accès à plusieurs commandes et emotes. Ceux-ci peuvent également être insérés dans la barre de raccourcis.
  • Des raccourcis clavier paramétrables ont été ajoutés pour sélectionner les différentes pages de la barre de raccourcis.
  • Vous pouvez désormais faire glisser un raccourci de la barre de modes ou du menu des sorts rapides jusqu'à la barre de raccourcis. Ceci fonctionne également avc les sorts en incantation spontanée.
  • Les joueurs ont désormais la ppossibilité d'afficher une deuxième barre de raccourci horizontale, et deux autres barres de raccourcis verticales.
  • Les joueurs peuvent désormais choisir dans le menu des options, s'ils veulent maintenir le bouton gauche de la souris pour déplacer le personnage ou la caméra.
  • Tous les modes de combat peuvent désormais être activés/désactivés instantanément, à l'exception de "Parade", "Tir rapide", et "Déluge de coups", dont le changement prendra effet au début du round suivant l'activation/désactivation.
    • Le changement de mode de combat est désormais affiché sur la fenêtre de la file d'actions en cours, supportant le décompte, la bulle d'informations, et le clic de souris.
    • Il est possible d'annuler le changement d'un mode en attente.
    • Les modes de combat des membres du groupe ne sont plus désactivés à la fin de leur round de combat.
  • Les arbres dans le jeu devraient avoir un aspect plus travaillé, au vu des textures et des modèles plus détaillés qui ont remplacé les anciens.
  • Les sons NWN1 des versions localisées devraient avoir été rajoutées dans leur langage respectif.
  • Diverses astuces d'écran de chargement ont été rajoutées.

Client MD

  • Les MDs peuvent désormais faire glisser des items du menu de création jusqu'à la barre de raccourci.
  • Les MDs peuvent désormais se téléporter directement dans une zone.
  • Les MDs peuvent désormais rajouter ou soustraire de l'expérience, de l'or et des niveaux.

Scripts

  • EffectDamage() - Un paramètre a été rajouté à la fonction EffectDamage(), permettant d'ignorer les immunités, les réductions, et les résistances. Par défaut, la valeur de ce paramètre est "FALSE". Les scripts existants continueront donc à fonctionner de la même manière.

Editeur

  • Un champ "Commentaires" a été rajouté à l'éditeur de journal.
  • Une amélioration de la fonction annuler/rétablir a été intégrée à l'éditeur de conversations, et à l'éditeur de journal.

Correction de bugs

Général

  • La barre de mode et la mini-carte conserveront leur état masqué/affiché après un changement de zone.
  • Des amélioration ont été faites, afin de réduire les temps de chargement dans certaines situations.
  • Le jeu ne s'arrêterai plus lorsque le joueur tentera d'acheter un item sur une page vide.
  • La transition du jeu vers l'Acte 2 pouvait parfois échouer. Celle-ci a été rendue plus fiable.

Client MD

  • Les MDs ne feront plus de jets de savoir automatiques sur les objets acquis.
  • Un rapport a été implémenté pour la plupart des capacités de MD.
  • Les MDs peuvent désormais faire apparaître des items dans les contenants.
  • Le client MD ne devrait plus s'arrêter lors de la transition vers une zone extérieure de très grande taille.

Effets/Sorts

  • La métamorphose ne peut plus être dissipée.
  • Le rayon d'effet du sort "Corne de fer de Balagarn" a été réduit, passant de 30 pieds à 20 pieds.
  • Le sort "Explosion de feu suprême" infligera désormais le montant correct des dégâts.
  • Les moines ne bénéficieront plus de leur bonus d'armure s'ils portent une armure ou un bouclier.
  • Réaction accrue devrait calculer correctement le nombre d'utilisations restantes par jour.
  • Le don Feu nourri fonctionne désormais comme il est précisé dans la description.
  • Les personnages utilisant une arbalète peuvent désormais utiliser "Tir rapide" s'ils ont le don "Rechargement rapide".

Items

  • Le jeu ne devrait plus s'arrêter si un item est glissé de l'intérieur sac magique jusqu'à ce même sac dans l'inventaire général.

Editeur

  • Les fichiers TRX sont désormais renommés lorsque la zone associée est renommée.

Modification des 2DA

Fichier(s) modifié(s)

  • actions.2da
  • feat.2da
  • keymap.2da
  • nwn2_dmcommands.2da
  • nwn2_emotes.2da
  • nwn2_tips.2da
  • spells.2da
  • visualeffects.2da

Fichier(s) ajouté(s)

  • nwn2_voicemenu.2da

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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
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