Les Caveaux de Port-Nuit 44
On commence avec un nouveau pré-fabriqué de SGK73 qui nous propose cette fois-ci des zones enneigées. Dans un genre plus printanié, voici un petit chemin forestier qui conduira peut-être des aventuriers vers ces mines. Peut-être d'ailleurs qu'elles cacheront une architecture faisant penser à un intérieur de tour.
Du côté des scripts on en découvre un, par Ar Pharazon (Ariok sur nos forums) qui permet aux monstres de suivre les personnages à travers les zones (vous pouvez en discuter sur ce sujet). Un autre script fera que vos PNJ changeront de zone en fonction du jour et de la nuit et un troisième rendra vos apparitions de monstres plus aléatoires.
Pour terminer avec les nouveautés voici un padder pour les apparences de plaçables ainsi qu'un tutoriel pour modifier les textures des tiles (à partir du patch 1.10 uniquement).
Quelques mises à jour de la semaine qui s'est écoulée :
- Community Content Compilation (3C),
- Camb's COMBAT Splatter (v1.1),
- Camb's Placed FX Factory,
- Charlie's Item Appearance Changer,
- Charlie's Item Modifier,
- DMFI Developer Package (vous pouvez en discuter sur ce sujet),
- DMFI Player / DM User Package (vous pouvez en discuter sur ce sujet),
- Drinks of the Forgotten Realms,
- PnP Warlock Epic Feats & Invocations,
- Spell Fixes and Improvements version 3.8,
- Spell Fixes compilation v1.73.
Bonne lecture.
Sur le même sujet :
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte