Actualités Tagcommunaute

  • Communauté
  • Un nouvel annuaire de modules
    16 novembre 2008
    Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué si vous consultez régulièrement notre forum Les Archives de Padhiver, l'annuaire de modules NWN réalisé par Taern avec l'aide de Hipparchia liste depuis quelques semaines maintenant les modules NWN2. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 44
    27 novembre 2007
    Les Caveaux de cette semaine sont plutôt diversifiés avec entre autre des préfabriqués et des scripts même si on peut regretter l'absence de plaçables et d'objets d'équipement. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 42
    14 novembre 2007
    La semaine qui s'est écoulée s'est révélée assez calme en contenu personnalisé nouveau. Voici néanmoins une rapide sélection de ce qui était à relever. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 41
    7 novembre 2007
    Après une semaine bien terne, les Caveaux de Port-Nuit se remplissent à nouveau en contenu personnalisé. Quelques outils et scripts sont aussi mentionnés cette semaine ainsi que quelques mises à jour. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 40
    31 octobre 2007
    Après plusieurs Caveaux relativement fournis en contenu personnalisé, cette semaine se révèle bien pauvre. Les nouveautés sont variées mais elles se compte malheureusement sur les doigts d'une seule main. On trouve donc une armure elfique... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 39
    23 octobre 2007
    La semaine précédentes les portraits de personnages étaient à l'honneur, cette fois-ci c'est au tour d'icônes d'objets : des icônes d'herbes, des icônes inspirées de la série de jeux Ultima, un pack de plus de 300 icônes diverses. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 38
    16 octobre 2007
    Suite à l'arrivée de Mask of the Betrayer qui permet de remplacer le portrait 3D des personnages par des portraits 2D de nombreux packs de portraits ont tout logiquement fait leur apparition et sont à l'honneur cette semaine. Malheureusement... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 37
    9 octobre 2007
    La sortie de MotB et du patch 1.10 ont ramené un peu d'activité dans la communauté NWN2 mais n'en ont pas pour autant ralenti la productivité des créateurs de contenu personnalisé. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 36
    2 octobre 2007
    Un membre de la communauté, MWMDragon, a été particulièrement productif cette semaine avec pas moins de dix hakpaks d'objets équipables dont voici la liste : un drapeau pour que les joueurs puissent indiquer lorsqu'ils sont absent... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 35
    25 septembre 2007
    Les Caveaux de cette semaine ont la particularité de contenir une épée, des intérieurs et des musiques créés par la communauté francophone. La communauté anglophone n'est néanmoins pas en reste et nous propose aussi su contenu personnalisé. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 33
    11 septembre 2007
    SGK73 continue de compléter sa série des Just Add Encounters avec deux nouveaux décors. Vous pourrez visiter une carrière de pierres mais si vous préférez un décors plus sombre et humide vous aurez aussi la possibilité d'explorer un nouveau marais. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 32
    5 septembre 2007
    Alors que le prochain patch ainsi que l'extension se rapprochent, les créateurs de contenu personnalisé ne se reposent pas pour autant et continuent à nous présenter leur travail. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 31
    30 août 2007
    Le dernier Caveau de ce mois d'août est bien dans la lignée des précédents et contient son lot de pré-fabriqués. Le lancement par Obsidian d'un concours portant sur la création de contenu personnalisé nous offrira sans doute quelques... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 30
    23 août 2007
    Malgré l'arrivée de Expotron, les créateurs ne nous proposent pas encore de nouveautés exploitant les possibilités qu'il nous offre. Comme la plupart des autres semaines, nous avons droit à de nombreux pré-fabriqués mais aussi à quelques... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 29
    16 août 2007
    Beaucoup de nouveautés cette semaine bien qu'il faudra attendre encore un peu pour voir des créations liées à Expotron. Les joueurs de NWN premier du nom connaissent sans aucun doute le CEP, ce pack regroupant plusieurs travaux de... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 28
    8 août 2007
    Malgré la période estivale propice aux vacances et au farniente, les créateurs de contenu personnalisé ne semblent pas prendre du repos pour autant et continuent de proposer des nouveautés diversifiées semaines après semaines. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 27
    31 juillet 2007
    La semaine qui s'est écoulée s'est révélée bien pauvre en nouvelles officielles en partie à cause de l'absence de mise à jour du blog de NWN2 (Rob McGinnis étant alors à la Comic-Con sans ordinateur). Cependant, les nouveautés de la... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 26
    23 juillet 2007
    La semaine dernière les Caveaux explorés ne recelaient que bien peu de trésors. Qu'à cela ne tienne, l'exploration se poursuit encore et toujours avec quelques prières à Tymora, la déesse de la bonne fortune, afin d'attirer la chance. Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 25
    17 juillet 2007
    Cette semaine les Caveaux contiennent bien peu de trésors à même de satisfaire les aventuriers. Il faut s'enfoncer plus profondément que d'habitude au milieu des tombes fracassées, victimes des pilleurs, pour finalement trouver autre... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 24
    9 juillet 2007
    Les Caveaux se remplissent, et voilà qui va prendre un peu de place. Marre des quelques rochers donnés par Obsidian ? Impression de déjà vu après quelques zones ? Voilà de quoi rendre un peu de vie et de différences à vos cartes. 5... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 23
    3 juillet 2007
    Un système crucial pour Neverwinter Nights 2 qui manquait cruellement à l'appel ! Enfin la compétence d'escalade apparaît. Ce magnifique script nous avait échappé. C'est un système d'escalade qui est donc à disposition ici. Il prend... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 22
    24 juin 2007
    Fans du seigneur des anneaux, et plus particulièrement de nains, vous serez ravis de découvrir ce magnifique TileSet d'intérieur de caverne. Ressemblant à s'y méprendre aux intérieurs nains de la Moria, vous pourrez à loisir reproduire... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 21
    12 juin 2007
    Quoi de plus banal que de traverser un gué ? Mais quand cela devient plus profond, la traversée devient tout de suite plus coriace. C'est pourquoi, les hommes ont inventé les ponts ! Eh bien, un nain (TD_Mephis) en a eu marre qu'ils... Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 20
    Après quelques Caveaux de Port-Nuit plutôt creux, en voici un nettement plus conséquent. Obsidian lâche des informations sur la future extension, et la communauté nous donne de très belles choses en quantités, bref une très bonne semaine ! Lire la suite
  • Les Caveaux de Port-Nuit 19
    Attaquons avec un très bon hak qui rajoutera des sols teintables ainsi que des placeables modelables en mur ou sol pour des cartes extérieures. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de hak de ce type, et on peut dire... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.