Les Caveaux de Port-Nuit 25

Cette semaine les Caveaux contiennent bien peu de trésors à même de satisfaire les aventuriers. Il faut s'enfoncer plus profondément que d'habitude au milieu des tombes fracassées, victimes des pilleurs, pour finalement trouver autre choses que quelques ossements rongés par les vermines locales.

Etant quelque peu chauvin, je vais commencer en rappelant l'existence d'un hakpak qui n'est pourtant pas une nouveauté. Il s'agit des plafonds de cavernes de Ar Pharazon (ou Ariok sur nos forums) et si j'en parle c'est simplement car ils sont parvenu à entrer au panthéon des hakpak, le Hall of Fame. Félicitation à lui.

Vous connaissez sans doute le MMORPG World of Warcraft et bien voila que ce jeu arrive sur NWN2, pour l'instant sous la forme d'un nouveau modèle de hache destiné à remplacer un modèle existant. Ce n'est là avant tout qu'un essais pour l'auteur de ce hakpak qui prévoit d'ajouter encore plus de modèles d'armes.

Si les haches servent rarement pour les voleurs discrets, les capuches de roublard peuvent quant à elles se révéler utiles pour un guerrier, et en particulier si c'est un bourreau. D'ailleurs ces derniers trouveront peut-être leur bonheur avec ces deux capuches créées par Komuro. Malheureusement, elles ne sont disponibles que pour les humains et tieffelins masculins.

Que serait une taverne sans boissons ? Un endroit bien morose d'après moi. Pour éviter qu'un tel drame se produise sur votre module vous pouvez y rajouter cette soixantaine de breuvages directement issus de suppléments des Royaumes Oubliés.

Pour terminer, voici une nouvelle race : le gnome de feu. Résistant mais pas vraiment très forts, celui-ci ne craint pas le feu mais par contre préfère éviter tout ce qui est un peu trop froid. Il devrait être un bon compagnon de route pour les genasi de feu qui feront leur apparition dans Mask of the Betrayer.

Bons téléchargements.

Réactions (2)

Afficher sur le forum