Les Caveaux de Port-Nuit 23

Un système crucial pour Neverwinter Nights 2 qui manquait cruellement à l'appel ! Enfin la compétence d'escalade apparaît. Ce magnifique script nous avait échappé. C'est un système d'escalade qui est donc à disposition ici. Il prend en compte le fait que vous tenez ou non quelque chose dans vos mains, que vous portez une armure lourde, que vous utilisez une corde ou non. Il offre même le luxe de faire un jet pour savoir si vous pouvez grimper en haut ou non. Cette compétence, et ce script par conséquent, sera rapidement indispensable pour tous les modules. Les assassins pourront se faufiler maintenant par des fenêtres, monter chercher leur victime à l'aide de corniches etc. Bref tout un tas de perspective très interessantes ! A ne pas manquer.

Les fans de Drizzt Do'Urden, le célèbre elfe noir gentil, sont tous témoins d'une chose, Neverwinter Nights 2 ne dispose pas de ses fidèles cimeterres. Eh bien voilà un défaut de plus réparé. Un joueur a donc modélisé les deux cimeterres via 3DsMax, et on ne pourra que dire une chose "whaou". Les cimeterres sont terriblement jolis, voir carrément superbes. Les inconditionnels se feront un plaisir de prendre ce hak, et les autres le prendront pour la qualité du travail réalisé. On aimerait bien voir d'autres armes créées par cette personne !

Rien de bien nouveau excepté cela depuis la semaine dernière. On note donc une diminution du nombre de nouveautés mais la qualité reste présente !

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