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Toute l'équipe des Nuits de West-Harbor et moi-même sommes fières de vous présenter un nouveau contenu des "Secrets de l'éditeur". S'ajoutant aux fonctions NWScript, les Constantes NWScript font ainsi leur apparition dans le... Lire la suite
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L'artisanat dans MoTB n'est plus une légende. Plusieurs personnes ont partagé leurs connaissances en la matière, et ont rédigé un guide de l'artisant MoTBien. Malheureusement, tout le monde ne parle pas la langue de Shakespeare. Lire la suite
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L'équipe JOL-NWN2 et moi-même sommes fières de vous présenter ce tout nouveau Guide NWN2 Toolset. Les Secrets de l'éditeur sont donc de retour, en vous présentant une traduction du fichier NWN2ToolsetHelp.html que les développeurs... Lire la suite
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L'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même ont le plaisir d'offrir ce nouveau dossier à tous les "NWScripteurs", où est répertoriée l'intégralité des fonctions NWScript de base. Vous aurez l'occasion de découvrir l'utilité de chaque fonction... Lire la suite
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Ainsi se termine le deuxième chapitre NWScript. Ce nouvel article pour niveau 10 met en avant les différents événements qu'une créature doit supporter, et vous permettra de comprendre comment les faire agir et réagir. Bien entendu... Lire la suite
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Après un été bien mérité au bord de l'eau, NWScript revient avec cet article pour niveau 9. Nous verrons comment une conversation peut être manipulée par le biais de scripts, et comment interagir avec une échoppe. Comme pour chaque article... Lire la suite
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Après un niveau 7 plutôt chargé, la classe "NWNScripteur" vous propose un niveau plutôt reposant. Les événements des zones, des déclencheurs, et des rencontres vous sont donc présentés dans ce nouvel article : NWNScript - pour niveau... Lire la suite
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Ainsi se poursuit l'évolution de la classe "NWNScripteur", grâce à ce nouvel article qui vous permettra de découvrir les événements pour plaçables et portes : NWNScript - pour niveau 7 Au même titre que le niveau précédent, vous... Lire la suite
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Sitôt le niveau 5 passé, un nouvel article fait son apparition : NWNScript - pour niveau 6 Il est question ici des différents évènements dont le module est support, les fonctions associées à chacun d'eux, ainsi que quelques exemples. Lire la suite
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Les Scripteurs de niveau 5 seront heureux d'apprendre qu'ils pourront enfin passer au niveau 6 grâce à une nouvelle page NWNScript. Cet article pour niveau 5 vous présentera les variables sous toutes leurs formes. Qu'elles soient globales... Lire la suite
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L'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même sommes fières de vous présenter une toute nouvelle classe de personnage : le Scripteur. C'est à travers quatre articles que vous aurez la possibilité de découvrir une autre facette de l'éditeur. Lire la suite
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Même s'il est possible d'utiliser les nombreux scripts présents dans la campagne solo de Neverwinter Nights 2, créer un module amène très vite les concepteurs a en écrire de nouveaux qui correspondront mieux à leurs besoins. Ceci peut... Lire la suite
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La bêta du patch 1.05 contient une version légèrement modifiée du Walkmesh Helper de Zarathustra217 qui, comme son nom l'indique, vise à aider les concepteurs à créer plus facilement des Walkmeshs qui peuvent parfois être complexes. Lire la suite
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Bien que seul l'éditeur de Neverwinter Nights 2 est actuellement disponible, la communauté n'attend pas pour autant la sortie du jeu pour donner libre cours à son esprit créatif. On peut donc d'ores et déjà trouvé sur le site NWVault... Lire la suite
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Plus un outil est puissant et plus il y a de chances qu'il soit complexe, et l'éditeur de Neverwinter Nights 2 aurait tendance à venir confirmer cet adage. Pour pallier ces nouvelles difficultés dans la conception de modules, plusieurs... Lire la suite
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La communauté n'aura pas perdu de temps pour profiter des nouvelles options offertes par l'éditeur de Neverwinter Nights 2 et nous propose d'ores et déjà 3 plug-ins. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, les plug-ins sont... Lire la suite
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C'est la question à laquelle se propose de répondre ce site. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Can you run it?", sélectionner Neverwinter Nights 2 dans le menu déroulant qui apparaît, puis de lancer le test. En prenant en compte... Lire la suite
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Feargus Urquhart a posté un message sur les forums du site Gamespot dans lequel il donne la configuration minimum selon lui pour profiter de Neverwinter Nights 2. Vous aurez donc besoin d'un processeur 2.4GHz, de 512MB de RAM... Lire la suite
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L'actualité de ces derniers jours étant encore plus pauvre que les semaines précédentes, j'en profite pour vous présenter une édition un peu spéciale des Caveaux, puisqu'elle parlera pour la première fois de Neverwinter Nights 2. On... Lire la suite
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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10
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